Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:27

tin je fais des cauchemars avec ma directrice dedans en ce moment... c'est gai.

Je rêve de lui dire que effectivement comme elle aime le souligner, si je démissionne ce n'est pas a cause de l'agence. J'aurais fini par quitter cet univers qui n'est vraiment pas fait pour moi et ma réorientation est la meilleure chose qui puisse m'arriver.
Par contre, et même si je ne peux accusé personne pour ma faiblesse et mon instabilité morale, il fautquand même prendre conscience que je préfère me retrouver sans salaire que de rester 1 mois de plus dans cette agence et que ça ce n'est pas du au Crédit Agricole en général. Parce qu'il est fortement possible que dans une autre agence j'aurai au moins pu tenir jusqu'à mai/juin.

C'est ce qui tourne dans ma tête depuis desj our et que je reverai de lui dire si elle me fait une reflexion
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:26

dis le lui çà te soulagera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Admin
Admin
Callie

Messages : 4656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:59

Dis lui quand ta demission sera active ca te soulagera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:24

Je pense que si elle me fait chier quand je vais revenir je vais lui dire.
Après tout il me restera que 10jours
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Admin
Admin
Callie

Messages : 4656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:26

Oui donc effectivement autant soulager ta conscience lol
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:29

Et puis bon il ferait bon voir qu'elle me demande de faire des ventes sous prétexte que je suis encore la et que c'est mon taff. Je suis plus employée je suis démissionnaire ya quand même une grande différence
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Admin
Admin
Callie

Messages : 4656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:30

pourvu que c 10jours passe vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:33

Putain grave!!! (oui je sais pas de gros mot...)

C'est 10 jours ouvré, donc 5 jours + 5 jours. Mais les derniers 5 jours je vais faire que du rangement avant de dire Bye bye je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Admin
Admin
Callie

Messages : 4656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:13

Le temps te paraitra certainement long si t pas occupé mais en pensant au porte qui souvre pour toi ca va motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:35

Ce soir, début de mon CDD de femme au foyer Smile (comme j'ai pas eu de réponses de là où j'ai postulé)


Dernière édition par Pomme.damour le Sam 2 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Admin
Admin
Callie

Messages : 4656
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 38

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:00

A toi la liberté !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:09

tu vas pouvoir t'occuper de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:38

ouais trop bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:35

Ouiiii! Sport! Équilibre alimentaire! Mariage! Jeux! Lecture ! Beaucoup à faire Smile et la 2 semaines avec mon homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:40

Et ces c******* ne m'ont toujours pas fait parvenir mon certificat de travail. Si j'ai rien la semaine prochaine je porte plainte au prud'hom. Certe légalement rien ne les oblige à l'envoyer mais ils doivent le mettre à notre disposition des qu'on quitte la boîte et ils ont eu un mois pouř dire qu'il fallait venir le chercher au siège. Or, j'ai appelé 2 fois et à chaque fois on m'a dit qu'on me l'envoyait. Et personne ne m'a proposé de le récupérer au siège.

Si on laisse un mois de préavis les mecs en face pourrait se charger de bien faire les choses. Certes y a beaucoup à faire dans un service rh mais ce n'est pas une raison pouř laisser de côté les gens qui quittent l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:42

oui faut pas pousser non plus tu en as besoin de ton certificat ! même souci pour mon chéri il est en train de négocier sa rupture conventionnelle de contrat et ils font trainer les choses exprès pour l'embêter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:55

Ben là je viens de voir que j'ai reçu un acompte de mon solde tout compte. Du coup, je me dis que lundi j'aurais peut être le certificat.
Je sais même pas a quoi correspond l’acompte vu que j'ai pas le papier qui l'explique.

On a écrit un courrier pour dire que si je ne recevais pas avant le vendredi, je saisirai les prud'hommes. Mais maintenant je sais pas si je l'envoie ou si j'attends lundi de voir si j'ai le papier, parce que je me dis que s'ils reçoivent le courrier alors qu'ils ont versé un acompte du solde sur mon compte, il vont se dire que je les fais chier et ils vont encore plus faire traîner les choses pour la deuxième partie de mon solde tout compte.
Mais le certificat j'en ai besoin pour la CAF c'est ça qui me saoule. PArce que la caf il étudieront pas mon dossier si j'ai pas tous les éléments prouvant que je ne travaille plus
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:06

Pôle Emploi aussi en a besoin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:22

Oui mais comme je vais reprendre mes étude je m'inscris pas au pôle emploi. Vu que je serai pas dans une démarche de recherche de travail active
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:32

tu peux leur expliquer Wink certaines de mes consoeurs l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:35

Je l'ai aussi fait en attendant d'entamer mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:01

Ah et du coup ils apportent quoi?
Une aide quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Melodia

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:14

Je vois que ta situation n'a pas l'air facile

J'espère que ça va vite s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:41

Oh ça va mieux maintenant ^^ je suis au "chômage" (sans indemnités bien sûr) mais je suis mieux dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melodia
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Melodia

Messages : 85
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:55

J'en suis ravie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma chienne a gros bobo
» Quand les dérapages sur les gros se banalisent dans les médias !
» Machine à pain
» Le pain au muesli
» Pain de viande aux légumes 2,5 pts ou 5 PP
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages