Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:19

Je pense que la RP rend toutes les professions difficiles.

Les gens y sont plus stressés qu'ailleurs, le coté transports est stressant aussi. Tout ça a aussi une influence sur la façon dont on travaille, dont on dirige les autres (pour les chefs) etc...
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:54

Coucou Smile

Julia tu sais que je ne t'oublie pas Wink

Pour le CA j'ai eu des mauvaises surprises alors qu'à la base c'était notre banque (avant ma séparation je parle) et ils ont été de mauvaise foi pour mon dossier de prêt professionnel résultat je suis allée voir les autres et mon dossier a été accepté à la Banque P, la Caisse d'E et même à la BNP (par contre la Société G niet de suite mais au moins ils ne m'ont pas fait attendre la réponse 2 mois comme le CA !) , au final je suis à la Banque P. !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28

Je connais pas trop la banque P.
J'ai pas d'amis qui y travaillent ou autres.

La je suis en arrêt jusqu'au 27. Ca fait du repos. Je revois mon chirurgien la semaine prochaine et on verra si on prolonge.

J'en ai profiter pour avancer dans les préparatifs du mariage et la semaine prochaine:
-CV (punaise faut refaire tout ça...)
- Lettre de motivation (c'est le pire)
- Lettre de démission

Et j'avancerai quand même dans les préparatif du mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 7:55

Demain il faut y retourner...

Avant, a l'agence des halles, quand j'avais une certaines appréhension avant de revenir au boulot après un temps d'arrêt.
Ça passait au bout d'un jour quand je retrouvais mes copines. La ça me rends Maladie rien qu'à l'idee de retourner dans ce monde de fous. Et je sais que ca ne passe pas avec les jours.

L'avantage, disons ça comme ça, c'est que dans une semaine je donne ma dem. Je desavanmtage... C'est l'angoissé du après. Et si je trouve rien de mars à fin juin?
En fait ça m'angoisse même pas pouř moi, ça m'angoisse d'être jugée. "Elle aurait pas du partir, elle urait du tenir. Ce n'étais que 4 mois"
Mais je m'en sens pas la force
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:17

tu sais, comme je te l'ai dit, je pense que ta santé est plus importante !!

Après tu ne pourras jamais arrêté le jugement des autres... Malheureusement on est dans un monde où tout le monde juge tout le monde car on est jamais satisfait de sa propre situation et c'est plus facile de critiquer les autres, comme ça on se juge pas soi même!!

Le tout est de faire confiance aux personnes qui t'aime et qui EUX ne te jugeront pas !! Et si quelqu'un te juge, tu leur dit merde Laughing

Comme tu me l'a dit sur mon JB, ne pense plus aux autres et pense à toi et à ta vie de femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:43

oui je suis d'accord avec flow.
les autres tu t'en tamponne. l'essentiel c'est toi et d'etre en accord avec ta decision. comme c'est le cas, pas de probleme. allez accroches toi pour les qqs semaines qu'il te reste. et on crosie les doigts pour du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

C'est clair. Le jugement des autres, tu t'en fous. Rester dans un boulot qui te rends Maladie, ce n'est pas la bonne solution, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:00

Hier on a rigolé avec Nico (con collègue deprime).

On a fait des 'point vendeur' chacun notre tour avec la directrice. Pendant un quart d'heure, elle m'a dit ce qui allait pas. Elle m'a dit que j'avais pas fait de chiffre en janvier etc (alors que j'ai était la en gros une semaine). Je l'ai écouté ... Et à la fin je lui ai dit que je demissionnais la semaine prochaine.

Après elle a reçu nico et elle s'est plainte en lui disant que je lui avait fait perdre son temps parce que j'aurais dis direct que je partais ça aurait été plus vite elle aurait pas pris le temps de me dire ce qui allait pas.

C'est bien de lui faire perdre son temps, ça nous a fait marrer.

Après on mets de côté le fait qu''elle ait dit à un collègue que je demissionnais sans m'en parlait avant ce qu'elle n'a pas le droit de faire.

Nico était triste je l'ai vu suite à cet entretiens. Elle l'a démonté pendant presque 45 minutes.
Monde pourri qui nous rend tous fous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:00

Pfffff. C'est vraiment de la torture ce genre de plan. Faut vraiment être équilibré, et avoir une vie saine à côté pour ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:06

J'ai une vie saine à côté, je vais me marier...
Bon après effectivement niveau équilibré émotionnel je suis pas au top.

Mais quand tu vois le nombre de dépressif tu te dis "waho". Ces gens ont des familles etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:21

Béh oui, c'est justement çà qui fait peur... À quel point la pression au travail peut miner, même lorsque tout va bien sur le plan personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:36

Elle l'a même dit à mon autre collègue. Du coup j'ai le droit à "à ta place j'aurais attendu d'avoir ailleurs ..."
Ça m'embête vraiment d'être. Jugée. Au moins je vous ai vous mes parents et Raoul. Ça aide àsupporter ma décision et l'image que les gens me renvoie de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:47

Pff. C'est abusé de faire ça. C'est juste pour que tu sois mal à l'aise.
Ouais, repose toi sur tes proches. Perso, quand ca a vrillé du côté pro, j'ai eu quelques remarques, parce que je gagnais TRÈS bien ma vie, et que maintenant, plus du tout, mais mes proches ont vu direct que j'allais mieux, que je n'étais plus éclatée, etc. À un certain moment, faut faire un choix, et perso, je préfère choisir ce qui me rends heureuse, même si matériellement, c'est plus compliqué. allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 7:54

Moi aussi franchement le moral est trop bas au boulot pouř que je tienne sans dépression jusqu'à juin.

Et on me dis de tenir parce que c'est pas long mais a côté on me casse les oreilles avec les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

Au royaume des connasses qui s'assument j'ai demandé : ma DA ( directrice agence).

Elle entre dans le bureau du conseiller qui était en train d'ouvrir un compte de demande "combien de vente? Ahh 3 carte c'est bien".
Moi je suis client, j'entend ça, je fais plus jamais confiance à ma banque.
Y a aucun respect.

Et la ils nous mettent une pression de fou. Matin, midi, soir : vente vente vente.
"Julia combien de vente?"
Mais putain TA GUEULE ferme juste ta putin de gueule.

Désolée normalement on est pas sensée être grossière sur un forum mais la je peux plus. Je craque
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:29

Pomme.damour a écrit:

Elle entre dans le bureau du conseiller qui était en train d'ouvrir un compte de demande "combien de vente? Ahh 3 carte c'est bien".
Moi je suis client, j'entend ça, je fais plus jamais confiance à ma banque.
Moi je suis client c'est moi qui répond :
"non, 2, et pouvez vous faire la fermeture de tous mes comptes dans cette banque s'il vous plait, monsieur le vendeur, vous faites un bon boulot, mais je ne peux pas me laisser traiter de la sorte par votre directrice."

Désolée pour le vendeur, mais la DG de la banque à droit à un recommandé expliquant les manières de faire de la directrice de leur agence direct dernière !

Maintenant, pour ta chef, puisque tu lui as fais perdre son temps en ne donnant ta démission qu'a la fin de ton entretien, tu peux désormais lui répondre que tu ne voudrais pas lui faire perdre son temps !!!!

Et je fait partie de ceux qui te dirons que tu fais le choix qui est le meilleur compte tenu de ta situation familiale actuelle ! Et à tous les autres réponds : "mais tu n'es pas à ma place"
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:45

Ouchhhhh l'indélicatesse / irrespect total ! Y'en a qui devrait vraiment se regarder dans la glace et voir à quel point ils sont en train de devenir inhumains !

Julia tiens bon toi tu mérites d'avancer , je sais que c'est dur, que je suis là en dents de scie aussi mais faut avancer (je me le répète aussi pour moi-même là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:47

Je me suis déjà plaint sur mon journal mais je vais continuer un peu ici. Aujourd’hui ma directrice a trop cherché a nous pourrir moi et mon collègue que j’aime bien (Nico).
A la réunion de début d’aprem elle demande les ventes du matin et y a quasiment rien eu a part le conseiller qui en a fait 6. Elle nous regarde Nico et moi, demande si on trouve que c’est normal que ça soit Steve qui fasse tout. Et elle demande si il faut etre sans arrêt dernière nous a demander « combien de vente pour qu’on vende.
Nico repond « ben oui peut être… » (ironiquement). Elle l’a pourri.
Moi j’ai répondu « non je pense pas que ca soit la solution » elle m’a pourri aussi.
Bref toutes excuses était bonne.
Elle est detestable ces jours ci… je peux plus l’encadrer
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:55

Proposez lui d'apprendre à gérer et à motiver une équipe, cela vous aiderais à vendre d'être bien dirigés ... Kao kiss

Que risques-tu ? tu as déjà posé ta démission !

Et ça ne peux que lui faire du bien, une claque dans sa tête ! (c'est p'ête pour ça qu'elle est détestable, peut être qu'elle est mal barré parce qu'il y a de mauvais retour sur son taf.) En tous cas, ça te fera du bien à toi !!!!!

En même temps, tu vas généralement voir ton conseiller justement pour faire des placements et gérer "tes p'tites affaires", par contre, quand tu passes au guichet, c'est juste pour déposer ton chèque, t'as pas envie qu'on te fasse ch**er avec le dernier produit tip top super méga génial ...

bonne chance pour aujourd'hui et demain Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:39

Ben ouais au guichet ou par tél c'est dur de faire des ventes.

Elle est comme ça parce que ça doit lui plaire de faire sa petite chef tyranique.

J'ai hâte detre ce soir pouř voir mes anciennes collègues. Elles me manquent
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:24

Question: comme je vais globalement chercher un boulot de mars à juin est ce que penser quedams mes lettres de motiv je précise que c'est pouř un cdd ou je dis rien et pars pendant ma periode d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:04

dit rien et postule plutôt sur du CCD, après tente aussi les agences d'interim...
Rien ne t'empêche d'en parler lors des entretiens si tu postule sur du CCD.
Et si tu trouves un temps partiel que tu peux conserver tout en reprenant tes études (ca dépend des horaires, forcément) c'est bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:04

je vais faire des essais Smile Si je trouvais une banque qui m'embauchait juste au guichet (et bien sur tout sauf CA qui est l'un des seuls avec des objectif de vente au guichet) et qui pouvait me faire travailler les samedis à la rentrée ça serait cool ^^

enfin la je prend un peu mes rêves pour des réalités ^^
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:14

et je sais qe c'est pas ton domaine mais bon ca porrait etre 1 bon compromis: hotesse de caisse dans n magasin ki garde des etdiants le week end, tu porrais te placer pr la rentree^^
apre si tu trouves ca ds une banque ca serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:23

enfait l'avantage de la banque c'est que je connais parfaitement le domaine et elle ne sont ouverte que le samedi ^^ mais bon ça c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre^^

on va voir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma chienne a gros bobo
» Quand les dérapages sur les gros se banalisent dans les médias !
» Machine à pain
» Le pain au muesli
» Pain de viande aux légumes 2,5 pts ou 5 PP
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages