Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:52

Pomme.damour a écrit:

En ce qui concerne les best pratice je n'en parlerai pas parce que je n'ai pas le droit mais en tout cas je ne ferai pas de chose contraire à ma volonté et mes convictions juste pouř vendre c'est clair.

"main droite les gravillons, main gauche le parcmètre et maintenant tourner vous monsieur les client que je vois bien vos fesses" très bien, autrement j'ai l'offre verre pilé ... ça fait un peut plus mal au départ, mais ensuite ça cicatrise mieux Kao kiss
pardon, ça c'est moi et mes entreprises quand je suis en négo (la partie de mon job qui me dégoûte particulièrement ...)

l'année sabbatique n'est pas forcément la meilleure solution, ça sous entend que tu veux revenir plus tard, ce qui n'est pas ton cas ... Le licenciement serais le mieux, mais combien de temps faut-il avoir travaillé pour avoir des indemnités ? c'est toujours mieux que le 0€ d'une année sabbatique Kao Garde la démission en dernier recours, pas de cadeau à faire dans le monde du travail !

profite de ton après midi, il ne te reste pas un p'tit morceau de gâteau pour te détendre ??? P3
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:10

j'ai aucune chance d'être licenciée. On ne licencie pas dans ne banque a part pour faute grave (ce qui est loin d'être une bonne solution).

Y a plus de gâteau Smile demain retour au boulot. Heureusement nico sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:22

mouais ben ne cède pas si elle te fout la pression, surtout ne démissionne pas ! pff !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:41

enfait avec du recul je me rends compte qu'ils jouent bien avec ma dépression. Pace que tout ce qu'ils veulent c'est que je dégage et donc il appuie sur le fait que ça sera dur. Et comme ej suis déprimée, je fonce tête la première dans leur mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:28

juste des arrêts d'une semaine ou 10 jours, puis reprise 3 ou 4 jours, puis re-arrêt ... avec un 2eme arrêt le jour de la reprise ...

ils ne peuvent pas te remplacer, mais tu les emmerdes à mort No
Ils jouent, ben toi aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:05

pourquoi tu ne reprendrais pas en mi temps thérapeutique ?
sinon fais comme te dit 2crouiq
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

Je pense que l'arrêt finira par s'imposer de lui même.

Je suis juste en train de faire une énorme dépression. Je n'arrive plus à penser a mon job sans pleurer. À en parler sans avoir envie de chialer. Je ne supporte plus du tout tout ça moralement parlant.
Je sais pas comment ça va finir. Je pense qu'en janvier je chercherai autre hose. Parcee que la c'est juste plus possible.
J'ai fais des boulots pénible mais la... C'est juste plus gérable. Femme de ménage ou distributrice de journaux, j'était épuisée physiquement. La je suis épuisée moralement. Et heureusement que quand je suis en week end je mets de côté. Mais petit à petit ça me bouffe dans mes moments de loisir et c'est mauvais signe...

Je veux juste arrêter. C'est une torture jour après jour. Je sais que quand je serai prof je souffrirai mais ... Je sais pas comment dire... La j'ai juste toucher le fond et j'arrive pas à remonter. (profesionnellement hein)
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:46

attention à pas trop toucher le fond. Il faut peut être mieux arrêter le plus tôt possible, même si je sais que financièrement ce n'est pas ce qui t'arrange le mieux. Tu vas te faire vraiment beaucoup de mal à force
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:56

Je pense qu'en janvier je vais chercher ailleurs même si c'est que pouř quelques mois.
Je sais que ça sera mal vu...
Tout le monde va dire que j'ai tord, que 6mois c'est pas long, que j'ai un bon salaire, que j'auraipas les avantages lié au mariage (prime...)
Sauf que si c'est pouř arriver à mon mariage obèse et dépressive c'est pas la peine. Et ya un moment je peux pas laisser mon moral aller de mal en pis. Avantage ou pas
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:20

Pomme.damour a écrit:
Sauf que si c'est pouř arriver à mon mariage obèse et dépressive c'est pas la peine. Et ya un moment je peux pas laisser mon moral aller de mal en pis. Avantage ou pas

+ 1000000000000000000000000000.

Je ne peux pas te sortir d'arguments mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:02

Ouais. Quelques fois, vaut mieux sacrifier en quelques sortes son petit confort et être bien. Perso, je n'ai jamais été aussi heureuse et en forme que depuis que je suis à la maison. Bon je ne dégage pas vraiment de salaire, et comparé à ce que je gagnais avant, c'est n'importe quoi, mais putain, je ne retournerai pas me faire torturer pour tous les k € du monde ! Alors haut les coeurs, et le plus important c'est ta santé mentale !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

Grave.
Demain je vois mon médecin pour la pilule, et je vais lui parler de tout ça. Je vais voir aussi avec elle si elle peut me donner un régime entre guillemet... Enfin je vais un peu parler de ma détresse émotionnelle pour si un jour je craque qu'elle me mette en arret, qu'elle ne pense pas juste à un coup de fatigue.

En ce moment ça peut aller. Dans le sens ou je parle sereinement de mon futur départ. Après bien sûr, comme j'ai dit que je ne réfléchirai à rien d'ici janvier, j'ai un petit répit.
Vendredi je verrai mon ancien directeur. Je lui en parlerai. Je sens que ça va encore chialler mais bon...

Franchement quand je me regarde je me sens pas bien. Non seulement j'ai grossi, mais en plus je suis pale comme un cul.
Ma copine (collègue) a dit à mon collègue que j'aime bien l'autre jour "regardez ce que vous lui avez fait! elle est toute pale!"

Et c'est vrai que je me rends compte que je suis vraiment pale de chez pale avec lm'air maladif et fatigué. ce qui est dommage parce que je suis quand meme contente dans la vie privée. et je regrette de pas etre aussi resplendissante en dehors qu'en dedans, dans les moments de repos sans boulot
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

c'est que le boulot commence à te bouffer moralement mais aussi physiquement ton ça se répercute sur ta vie privée, c'est indéniable. C'est bien que tu en parles à ton médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:04

J'en ai parlé à mon médecin mais pas plus que ça.
En fait ayant attendu 2h15 dans la salle d'attente ma seule envie c'était partir.
Mais je lui en ai quand même parlait un peu mais en n'exprimant pas toute la détresse qui me ronge je pense.

J'aurai du histoire de me faire arrêter parce que la je suis en pleine deprime. On est de nouveau en periode commerciale "assurance" alors qu'on y a été de septembre à novembre.
Ma chef me dit qu'elle compte sur moi parce que la semaine dernière j'ai pas vendu d'assurance vie et que les autres ont donc travaillé pouř moi.

Ouais...c'est une façon de le voir... J'ai pas l'impression de pas avoir bosser la semaine dernière mais c'est vrai que comme je n'ai fait que 9 ventes c'est nul.
Bref... Ce matin j'ai du mal à décoller (parce que j'ai un peu bu hier certes mais aussi parce que la simple idée de revoir ma directrice me dire de faire ci et ça m'énerve et m'angoisse).

J'aurais du me faire arreter
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:30

Pomme d'amour rien ne t'empêche de retourner voir ton medecin ou un autre d'ailleurs pour demander un arrêt . Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:32

Oui je vais peut être finir par y retourner pouř ça. La comme je nai plus que 2 jour de travail ça va mais la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:35

Bonjour ma belle Julia,
Comme çà me peine de lire tes messages alors que je te connais si vive et si enjouée, tu es la gentillesse et la sympathie même Amoureux
Je suis désolée de n'être pas passée assez souvent sur le forum ces derniers temps et de t'écrire aussi tard Sad
surtout ne t'enferme pas dans un métier qui ne te plaît pas ou dans une endroit où tu vas avec la boule au ventre ! Tu es jeune , pleine de ressources, si c'est le professorat que tu sens comme étant + proche de toi, tente ! On a le droit de se tromper de nos jours, de changer de voie à tous âges! J'en suis la preuve vivante , bon je rame ces derniers mois mais beaucoup de choses accumulées comme tu sais, mais j'ai repris mes études à 26 ans pour être diplômée à 31 ans ! Quand j'étais même simplement en stage je sortais avec le sourire car je me sentais vraiment utile!
Surtout ne démissionne pas, par contre tu peux tenter de négocier une rupture conventionnelle de contrat, c'est l'équivalent d'un licenciement à l'amiable mais mieux encadré et cela te permettra de toucher les indemnités chômage et de pouvoir voir + sereinement la suite Wink à moins qu'ils ne soient butés dans la direction çà devrait les arranger aussi normalement!
En tous cas sache que si tu as besoin je suis là sur facebook, mail, tel...
et je vais aussi ajouter à ton suivi de quoi te rebooster physiquement et moralement, je ne t'oublie pas Wink
Plein de bisous

Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:41

Oui c'est sur que je suis suis gentille et serviable même. Mais comme l'a dit ma directrice : moi je'ai besoin de quelqu'un qui vende pas de quelqu'un de gentil.

Enfin... C'est sur que je vais avoir plus que besoin de toi, parce quej'ai atteint un poids lamentable que je pensais ne plus revoir.
Mais avec la deprime j'ai l'impression de pas pouvoir me contrôler. Même si je me rends compte qu'il faut vraiment que je perde au moins 9kilo pouř commencer d'ici février.
Mais ce travail me bouffe l'esprit.

La ça va parce que ma directrice est pas la, donc aujourd'hui je vais faire de l'administratif et du rangement avant mes jours de repos.
Et demain dodo. Un vrai bon dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:34

Bon ma démission approche.

Je serai en arrêt dans un peu plus d'une semaine et j'aimerai l'être pendant 2 semaines (ça serait vraiment le reve).
Et après ça sera bientot le temps de poser ma démission et de chercher ailleurs pouř la perdiode mars / juin. Dans n'importe quelle domaine, avec une préférence quand même pouř les magasins type culturel, jardinerie, animalerie ou déco. Ça me dérangerait pas non plus de refaire des ménages. J'en ai déjà fait pendant 1 mois et même si c'est physique et pas toujours glorieux, c'est pas un travail qui me gene.
Après y a la restauration rapide mais j'avpue que si je pouvait avoir autre chose je préfèrerai.

Ya aussi la solution de bosser dans une autre banque. Et de partir pendant la periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:18

La solution "banque" n'est peut être pas la meilleure, mieux vaut pour toi changer de domaine !

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lodebo
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Lodebo

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 56
Localisation : 06

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Je viens de lire tout ton parcours. Quel courage ! Que ce soit pour supporter tout ce que tu as vécu comme pour démissioner et changer de vie.

Je savais que c'était des chiens dans le milieu de la banque, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Je suis à la même banque que celle dans laquelle tu travailles. Je les regarderai différemment, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:56

La solution banque sera vivable si je vais au crédit mutuel, à la caisse d'ep ou à la banque pop je pense. Ou cic.
Des petites banques moins commerciale (ça sera que du guichet).

Après lodebo, suivant ou tu habite ma banque n'est pas la même. Comme tout est regionalisé la majeur partie des caisse régionale est plus respectueuse de la relation client. Surtout dans les régions agricole. Je sais que y a au moins 2 caisse (paca et une autre) ou y a pas d'objectifddu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lodebo
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Lodebo

Messages : 66
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 56
Localisation : 06

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Cool bin je suis dans la PACA.... ça me rassure un peu. D'autant plus que je suis en train de monter un dossier de prêt pour acheter un appart. Ca m'aurait un peu fait chier d'être liée 25 ans avec une banque qui n'a aucun respect pour l'humain, qui broie ses employés... très sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:33

Comme les caisses changent toutes de systeme informatiques pour qu'on aient toutes le même, certains de Paris sont partis en région paca et une autre région pour aider les employés.

Y a pas la même mentalité dans les autres régions car le CA est bien plus implanté dans les régions et le coeur des clients qu'a Paris (y a même des différences entre Paris même et les autres départements (93,94...).

Moi personnellement j'ai aussi un compte au CA Centre Ouest (Limoges etc) et je suis pas prêt de l'enlever car ils m'ont jamais embêter pour me vendre des choses.

Bon faut que je tienne cette semaine et après je suis en arrêt. Ouaiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:33

Je me demande si la différence RP / autres régions n'est qu'au niveau de ta banque ou si c'est plus général ... (en fait, non, je ne me le demande pas Laughing)

Vive l'Ile de France .... ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma chienne a gros bobo
» Quand les dérapages sur les gros se banalisent dans les médias !
» Machine à pain
» Le pain au muesli
» Pain de viande aux légumes 2,5 pts ou 5 PP
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages