Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:28

les filles, j'ai tenté de vous envoyé des nouvelles recettes mais les pièces jointes marchent pas ce soir

je retente demain
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:14

Ca y est, j'ai mon câble !

Jeudi dernier :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img01410

A droite : 2 mini feuilletés tomate et mozzarella, salade + sauce poisson
A gauche : "en bas" rosette en brochette sur lit de viande des grisons (les restes de raclette, c'est long à manger !), "au dessus" : ourson amandes et chocolat, mandarine en morceaux et mini tartelette à la cerise.
(un peut juste niveau quantité, mal équilibré entre sucré et salé, j'ai eu faim super tôt, et c'est pas les quelques amandes qui ont réussi à me caler)


Hier midi :
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img01711

A droite : riz cantonnais et morceaux de poulet (on voit pas la ligne de morceaux d'œuf sur le dessus du riz, dommage)
A gauche : une grosse moitié de pamplemousse pelé à vif et p'tite crème chocolat décorée de mini-chamalows.
Edit : j'avais oublié le tout accompagné d'un yaourt nature aromatisé cerise ...

(au moins, j'avais pas faim ! tellement pas faim que j'ai mangé ma crème au dessert le soir Laughing)


Dernière édition par 2crouiq le Mar 1 Fév - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:17

Tu as mis la meme photo miss

Les feuilletes ont l'air extra, c'est toi qui les a fait ou il étaient tout prêts?
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:58

et pour ce midi, bento triple façon tetris !!!
> la p'tite musique ne m'est pas sortie de la tête depuis hier soir Laughing ta tadada dadada tadada dada dada .... tut tut tut (là c'est une ligne qui saute !)

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img01912

en haut à gauche : salade verte et quelques tomates, accompagné de mon copain "tête d'œuf" (pile poil la bonne dose de sauce !)
en haut à droite : sandwich suédois jambon/fromage en tetris (j'ai idée de le faire plus rigolo, la prochaine fois !)
et en dessous : compote + yaourt + chocolat et dans la p"tite boite, de la compote de cerises (le pot n'est pas encore vide !) pour mélanger avec le yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:06

Pomme.damour a écrit:
Tu as mis la même photo miss

Les feuilletés ont l'air extra, c'est toi qui les a fait ou il étaient tout prêts?

j'ai eu quelques problèmes de photo, oui (et 2 fois, mal chargée !!!!)

feuilletés maison, j'vous met la recette dès que possible.

Ils sont meilleurs chauds que froids, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:59

wahoo , mais c'est génial ce truc !
Alors moi je cuisine très tôt le matin car j'ai une petite qui arrive à 6h10
Et du coup je laisse dans mes plats et le midi c'est la course.
Alors que si j'avais un bento je pourrais peser mes aliments et mon repas serait prêt à consommé et pesé et du coup j'aurais compté mon nombre de points
OOOOOhhhhhh! ! ! ! ! mais j'adooore c'est une idée extra, je vais demander ça pour ma fête !
Merci du tuyau les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:11

Ahhhhhh ! ! !
Les filles au secours les pro du bento!

Je suis allée sur le site conseillé monbento.com et j'ai un soucis au niveau des tailles.
Qu'est ce que vous me conseillez pour mettre protéine, legume et feculents???

2crouiq celui de la photo c'est un avec 3 compartiments? tu le trouves grand?
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:42

Celui sur la photo, c'est un monbento, avec 3 compartiments (à l'origine 2 et j'en ai acheté un de plus)

Si il y a de la salade, 2 compartiments, c'est jeune (comme sur une des dernières photos) mais un étage c'est parfait pour un mélange légumes / féculents, ou féculents / viande ... et une feuille de salade, ou une carotte rappée dans l'autre compartiment.

Les différents essais que j'ai fait sont plutôt concluants en terme de quantité. Et j'ai généralement le repas complet de prévu (je marque lorsque j'ai quelque chose en complément). Par rapport à ww en points, je ne sais pas ce que ca donne, mais moi, j'arrive à la maison le soir sans avoir trop faim, et en ayant mangé bien le midi et aussi un gouter.


Gateau


Dernière édition par 2crouiq le Mar 1 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:27

en vrai avec propoint, on est limité un peu je trouve quand ce qu'on peut mettre dans la boite, sauf si tu mets beaucoup de légumes bien sur Smile

moi le mien vient de casa bento alors je connais pas trop les taille de monbento :)c'est 2crouiq qui peut t'aider la dessus

Mais 3 étage c'est bien je trouve si on veut mettre tout Smile

tes sandwish au pain suédois me font toujours trop envie Very Happy je sais quoi mettre sur ma liste de course pour ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:38

Je me suis servie de ça, pour choisir :

guide des tailles

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:46

C'est super beau, j'adore j'adore j'adore vous me faites craquer avec vos petits bento tout beaux tout chou, ça me donne envie d'aller faire un tour sur le site dont vous parlez et de passer une petite commande et m'y mettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:49

monbento n'est pas forcément le site le plus économique ...

va faire un tour sur les autres sites (on avais fait une liste, y'a longtemps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:49

hihi la passion bento est en train de toucher tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:51

Oui, c'est mon chéri qui va être content! Very Happy

Ok alors je vais regarder d'autres sites... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:52

Je suis reparti du début du post et je tombe sur celui-ci!! oooooh trop mignon!!

Pomme.damour a écrit:

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Photo0051g

Alors voici donc un petit mouton, avec du riz blanc, un oeuf teinté avec la sauce soja, un peu de nori (algue) pour les yeux et nez et du fromage pour les oreille.
entouré de mache.
Dans l'autre compartiment j'avais des haricot vert mais sans préparation particulière donc pas de photo


En dessert, j'avais pris mon petit bento et ai fait ça:

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Photo0050a
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:55

lol si tu veux, toi aussi je t'enverra ides recettes par mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:58

vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien! Wink Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:07

donne moi ton mail par mp et je tenvoie ça
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:20

Nouvelle semaine, nouveaux bento Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 285136

J'avais envie d'un panini jeudi, donc pas de prépa maison (en plus, il était même pas bon le panini Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 994274 )

aujourd'hui, double bento :

salé
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img03411
cake raclette, salade + tomate/mais + sauce

sucré
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img03311

1/2 pamplemousse (sucré)
chocolat - fromage blanc frais - noix et noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:23

alors comment est le cake à la raclette? c'est-y bon?

moi j'ai testé chevre noix figue, et c'est extra. Je vais me remettre aux bento cette semaine.

En allant a la foire fouille, j'ai hésité a m'acheter un bento comme celui que je t'ai offert mais j'ai résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:51

Sympa vos bento !!

2crouiq
je trouve les tiens jolies
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:15

Pomme.damour a écrit:
alors comment est le cake à la raclette?
moyen, à tester avec moins de fromage ... Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 285136

chèvre, figue et noix, ca doit déchirer ça ! tu nous postes la recette ???

Cela aurais été rigolo que nous ayons le même bento Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 350405 , pourquoi donc as-tu résisté ????? Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 350405 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 350405 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 350405

Merci Sandra Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 408121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:15

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu 2crouiq super ton bento du jour!!! mmmmmmmmmmmmmmmh pfiouuu moi j'ia hâte d'avoir le mien... en plus j'en ai parlé à mon chéri donc et hier soir il a voulu voir alors je lui ai montré toutes vos belles réalisations et vos beaux accessoires.... ça y est la folie bento l'a envahie et il veut aussi le sien! Very Happy pannamusant

pomme.damour je viens de voir que j'ai reçu les recettes!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:08

ca donne envie en tout cas Humm
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:46

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Img00154u

Aujourd'hui bento "à l'espagnol"

en haut: reste de riz de paella avec un oeuf dur
en bas du gazpacho, 2 jeune épis de mais et 6 tomates cerise

Simple mais efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Menu Anniversaire
» Menu chambre d'hotel
» LE CONCOURS BENTO
» Mon premier bento
» Accessoires bento
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Et si on cuisinait? :: L'inspiration en photos (ou pas)-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages