Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Accident de manege au parc Saint-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:10

Salut tout le monde !!

Vous en avez très certainement entendu parler , et je pense que, comme moi, cela a du vous toucher ...

Hier après-midi, une maman est morte, éjectée d'un manège au Parc Saint-Paul dans l'Oise...

Ça arrive parfois, on parle de "fatalité", là ou ça me gêne c'est que l'excuse avancée par les propriétaires du manège, c'est la "forte" voir "très forte corpulence" qui a certainement causé ça ... Cette maman devait "selon les gendarmes" approcher les 100 kilos ... On remarquera que :

1) bien des papas atteignent ce poids ...
2) je ne pense pas que ce soit la limite d'un wagon ...
3) et surtout, mettre en avant le poids de cette dame décédée avant de se renseigner de quelque manière que ce soit sur le manège ...



Dites moi ce que vous en pensez ...


Merci beaucoup !!!


Accident de manege au parc Saint-Paul Image7lqh

ponyo a écrit:
Accident de manege au parc Saint-Paul Image7r

http://www.lepost.fr/article/2009/08/24/1667220_faut-il-interdire-les-maneges-aux-personnes-de-forte-corpulence.html


Dernière édition par Perle2lune le Lun 31 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Re: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:49

Ouais la bonne excuse.... un peu facile je dirais.
Cela leur évitera sans doute le contrôle qualitatif de leur machine. J'espère que les autorités n'en resteront pas là. Affolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Re: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:16

Oh la !!! Non je n'ai rien entendu sur ce fait...

Mais on va où là !!!! Affolée

D'abord les personnes soient disant fortes doivent payer 2 places pour prendre l'avion et maintenant, on incinue que l'accident est limite de sa faute car elle était "grosse"

Je suis révoltée !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Re: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:09

dody64 a écrit:
Oh la !!! Non je n'ai rien entendu sur ce fait...

Mais on va où là !!!! Affolée

D'abord les personnes soient disant fortes doivent payer 2 places pour prendre l'avion et maintenant, on incinue que l'accident est limite de sa faute car elle était "grosse"

Je suis révoltée !!! Evil or Very Mad

C'est exactement ce que j'allais dire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Re: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

On lit des choses pareil et après on se demande pourquoi les femmes cherchent à tout pris a être mince! (je parle de manière globale, pas pour tout le monde ^^)

Ça aurait était un homme il aurait même pas fait la remarque! comme vous dites l'excuse est trop facile! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Accident de manege au parc Saint-Paul Vide
MessageSujet: Re: Accident de manege au parc Saint-Paul   Accident de manege au parc Saint-Paul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Accident de manege au parc Saint-Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carpaccio de Saint-Jacques
» Coquilles Saint Jacques à l'ancienne
» Papillotes de Saint-Jacques à la citronelle
» Tartare de Saint Jacques au surimi en verrine
» Saint Jacques en millefeuilles sauce aigre douce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Tout ce qui nous touche :: Les médias en parlent-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages