Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Bonsoir . Ouii ouiii , vous avez beaucoup de chance d'avoir un emploi même si c'est pas toujours rose ! au moins vous avez un salaire et une vie sociale .

Moi j'ai hâte de trouver un emploi en journée ! sa va faire 1 an que j'ai pas travaillé !
La je suis en formation , mais dés que c'est fini je souhaite retrouver un poste en journée ( mes activités sportifs se sont le soir) .

En ce moment c'est pas la joie niveau emploi ! je postule à tout et n'importe quoi et aucun retour ! je me dis que le faite d'avoir eu un bébé doit freiner les patrons à faire appel à moi , pourtant j'ai un CV bien chargée depuis que je suis sur le marché de l'emploi ....

Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:01

c'est peut être le CV trop chargé qui bloque (la bougeotte ? pas fiable ? même si c'est pas de ta faute à toi), pas forcément le bébé... (quel age le bb ?)

Oui, on a de la chance d'avoir un emploi,
mais aller au boulot, même avec la "vie sociale" qui va avec, c'est pas toujours drôle, et on est dans un cas très pourri aussi : pour changer de taf, faut du temps pour postuler ailleurs, et le temps, il est bouffé par ce pu**ain de job ! Alors, être sous cachetons parcequ'on a un salaire à la fin du mois, c'est p'tête pas non plus très enviable, par rapport à être en recherche comme toi, et y'a pas de lumière très visible, au bout du tunnel.

Maintenant je suis d'accord, coté finances, c'est forcément mieux avec que sans (et c'est la seule chose qui fasse tenir, pour certains)

Quand on commence à parler que cela va mal, c'est souvent que ça va TRÈS mal, je répond à ton coup de gueule par un coup de gueule car plus d'une fois, j'aurais préféré être au chômage que au taf, au moins j'aurais eu une explication à la déprime (et plus si affinité) qui me gagne... Et à défaut d'autre chose, j'aurais eu du temps pour respirer.

Bonne chance dans tes recherches j'espère que tu trouveras quelque chose de bien pour toi Very Happy (et que tu ne tombes pas sur des ambiances de travail du genre de pomme, ou de la mienne)



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:23

Salut Crouiq.

Sa fait 4ans que je bosse en intérims , question de choix je voulais me faire de l'expérience après avoir obtenue mon diplôme , mon bébé à 1an.

Comme je dis je sais que ce n'est pas toujours rose au travail , je suis aussi tombé dans des groupes assez spéciale (genre n'accepte pas les nouvelles recrut) ... Moi je fais mon boulot et je relativise , je me prend jamais la tête , ceux qui sont pas content tant pis .
Qu'est ce que j'aimerai rentrée chez moi et dire à mon mari , tinnnnnnnnn elle m'a fait chier celle ci LOL ou encore raconter les petits potins .. que la au chômage à part regarder la tv , recherche du travail , faire le ménage et a manger , c'est trés lourd ... pas vraiment de sortie vue que les sous sont limité , de plus généralement en semaine je vois personne car tout mes amies travailles.

Meri bonne chance à vous aussi , en espérant que tout le monde mettra de l'eau dans son vin pour avoir une meilleur ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:54

Avec un p'tit bout d'1 an, ce n'est plus forcément cela qui gênera un employeur, par contre, la situation économique actuelle n'est pas à l'embauche ni en interim, ni en CDI ... (c'est aussi l'une des principales raisons qui me fait rester ou je suis aujourd'hui)

Les conditions de travail peuvent être pourries dès le départ, comme tu as du le vivre pendant tes missions, ou comme pomme aujourd'hui ...

Moi je suis dans un cas plus difficile, ou la dégradation vient d'une ambiance qui s'est pourrie petit à petit, et de l'arrivée de gens incompétents mais qui sont encensés par la direction (autant te dire que pour les autres, c'est dur !), et quand j'en parle à mon mari, c'est pas " tinnnnnnnnn elle m'a fait chier celle ci LOL" c'est 3/4 h de pleurs et l'envie de vomir + boule au ventre quand je part bosser tous les matins, sans compter les insomnies ...
Alors, quitter 10 ans de boite à cause de quelques co**ard, pas facile, mais obligatoire, surtout quand la direction se modifie (départ en retraite du DG) et ne conviens pas. Aujourd'hui je réussi à relativiser, mais c'est pas tous les jours facile...
Je vois aussi mon mari, heureux et d'une nature joyeuse, éclater en sanglots devant moi pour rien (alors que je ne l'avais jamais vu pleurer auparavant, à part quelques larmes lors de décès). La cause est proche de la mienne : conditions de travail déplorables ...

Y'a du bon et du mauvais partout, pour avoir passé quelques temps à la maison en congés mat, je sais que je tournais comme un lion en cage aussi, et que je supporterais mal moi aussi d'être bloquée chez moi (et sans sous en prime !).
Tu cherches dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:47

Oui c'est vraiment en ce moment il a une énorme baisse d'activité , une boîte d'intérim me l'a confirmé , pourtant j'en vois des CDI je postule , je postule mais il doit avoir des profils bien plus intéressent que le mien . Enfin bon ... je trouverai bien un job tôt ou tard ! mais faut pas trop tarder car mes allocation chaumage s'arrête en février 2013 .. Aprés j'aurais plus aucune rentrée d'argent hors mis les 180euros versés par la Caf .

Pour vos travailS , effectivement ce sont deux situations délicates , bien plus que elle me soule cette collègue ... sa va bien plus loin si cela vous touche au point de pas en dormir et de faire de la dépression .. moi je pense dans la gestion en magasin et toi tu fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:45

C'est clair que les tafs sont pas toujours faciles, et nous sommes loin d'être des cas isolés (malheureusement !)

Je suis chargé d'affaires électricité dans une entreprise générale du bâtiment (mais pas un des groupes major tels Bouygues, Vinci ou Eiffage ce serais pas pire, je pense) et on dit que quand le bâtiment va mal, tout vas mal ... tout n'est pas prêt d'aller mieux, je peux te dire !!!!!
Ca veux dire que je fait la vérification technique + mise à prix des lots électricité des projets, la recherche de sous traitant (quand on a l'affaire) et un suivi qualité/contrat ponctuel sur les chantiers. Les projets, c'est des immeubles de bureaux, de logements, des écoles (maternelle à bâtiment universitaire), des bâtiments hospitaliers, des EPHAD ... Les conditions de travail pourries m'on tout de même amené à détester mon métier, pas mal non ?
Aujourd'hui, la raison principale qui fait que je ne peux pas chercher ailleurs (au delà du manque de temps) c'est que mon mari se payant 1h30 de transports matin ET soir il ne peux pas déposer tous les enfants le matin, encore moins les récupérer le soir, et que les horaires de la nounou ne sont pas extensibles donc du coup, faut que je galope et que c'est pas compatible avec changement de taf. Lui a commencé à chercher quelque chose plus près de chez nous, pour revenir à des conditions de vie raisonnable, moi j'attend que nano lapin aille en maternelle (les plages horaires seront plus souples) ... il a 1 an le 14 décembre (tiens on a les mêmes asticots à la maison !).
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

Je te souhaite déjà beaucoup de courage, la conjoncture actuelle n'est pas facile. Tu n'es malheureusement pas la seule. Je me plains pas trop, j'ai un boulot sympa (assistante de direction), je travaille avec un archi. Mon boulot me permet même de changer de région ou de département. On est une petite structure et tout se passe bien, en revanche j'ai connu l'ambiance pourrie, les maux de ventre, les vomissements etc dont tu parles 2crouiq, le stress du transport (banlieue-Paris), les enfants à gérer, maintenant je suis à 5 mn à pied de mon domicile, mes enfants sont plus grands et j'apprécie mon travail et mes collègues.
Je comprend tout à fait ton ressenti (vie sociale, salaire) j'ai connu ça moi aussi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

2Crouiq , Hors mis l'ambiance qui plomb ton envie de bosser , ton boulot m'a l'air super intèressent et éffivement tu doit pas avoir de temps et avoir pas mal de travail avec tout les projets. Oui ton mari fait bien de chercher plus prés ! petit à petit vous allez essayer de reprendre le dessus , c'est pas mal , heureusement que vous avez des enfants qui sans doutes vous aides à ne pas trop craquer ! Et dire qu'il a des gens qui se suicide a cause du travail c'est vraiment triste d'en arriver jusqu'a là ! et les directions ne sont pas assez proches de leurs salariés pour se rendre vraiment compte de la gravité des choses afin de mettre des actions en place . Enfin bon j'espére que tout ira pour le mieux pour vous . Ha ouiii toi a aussi ta un bébé de 1an ! le mien les a eu le 28novembre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:32

Yannou merci a toi pour ton message de soutien , contente pour toi que ta vie professionnelle te plait , je patiente mais j'arriverai à trouver quelques choses .
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:08

Merci Yannou ! je sais aussi que dans quelques années, les enfants seront plus autonomes, ce sera plus facile ...

Merci Chaton, la démarche deviens officielle pour le changement de taf de monsieur, on en a parlé avec ses parents (pas facile de quitter le groupe EDF pour partir dans le privé, la décision est difficile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:38

Je viens de recevoir un petit mail !! du à une relance que j'ai fais pour un poste a 15minutes de chez moi , demain j'ai un entretien ... je suis stressée !!! car le poste me plait vraiment ! il est pas loin de chez moi , j'ai des avantages et de plus sa serait pour un CDI !
je suis extrêmement stressée ! Faut que je me trouve une tenue correct ! sa va être dur dur vue mon laisser aller avec les fringues ! Pour la coiffure et le maquillage sa va aller .

Si vous aviez des conseils n'hésitez pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:49

Félicitations chaton. Allez courage ma belle, met des vêtements dans lesquels tu te sens à l'aise et qui te sublime, simple, classique avec une petite touche (joli foulard, bijoux...), détend toi et ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:52

Yannou merci beaucoup pour tes conseils Smile je pense qu'ils doivent avoir pas mal de candidature car il me parle d'un 1er entretien pour commencer ... enfin ont verra bien !au moins j'aurais tenté ma chance .
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:59

De rien, un premier entretien c'est déjà trés bien ça prouve que ta candidature a retenu leur attention, et puis on ne sait jamais il faut y croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:26

Yes ! la suite des aventures trés prochainement
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:19

m**de pour aujourd"hui !

pantalon ou jean correct (ca dépend du style du poste, bien sur !), pull agréable et "chaussons" enfin, évite juste le talon aiguille si t'es du style baskets quoi !

Si tu as un entretien, tu as déjà ouvert la porte, le tout est de la passer, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:02

alors ca s'est passé comment?
tu auras vite une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:25

Alors, ça c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:53

Merci les files de prendre le temps pour me demander des news !

Bon alors je me suis mise sur mon 31 ! même moi mari ne m'a pas reconnu LOL !! J'étais en jolie tailleur noir avec un haut bleu nuit ! Un jolie petit brush , maquillage bonne mine et du parfum ! les chaussures j'ai remis mes talons !! alalla sa m'a fait une drôle de sensation car sa fait 1an que j'avais plus mit de talon ! j 'avais du mal à marcher avec LOL et dire qu'avant je sortais danser en boite avec ..

Bref... j'ai eu un accueil sympathique par les garçons et un peu réticente du coter de deux jeunes filles qui m'ont regarder de haut en bas , genre c'est qui elle ? lol

Le patron super sympa ! Il a un état d'esprit comme j'aime ! trés souple sur les horaires , il nous donne même le choix de faire 35h ou 39h , de prendre nos mercredis aprés midi ou vendredi , selon nos besoin .. il a des primes qui tombe dés qu'il est content du travail et voit qu'ont s’investisse et s’intéresse ... le poste est évolutif en responsable en plus ! c'est une structure familiale

L'entretien à durée 1h ! je voulais pas le lâcher lol !! A croire que c'était moi la chef qui lui faisait passer son entretien mdrrr ! j'ai même anticiper sur pas mal de question , apporter mon diplômé , ( alors que tout ceci il le demande pour le 2éme entretien qui sera avec son fils) Il a beaucoup apprécier que je le relance par mail pour le poste et il a sentie ma motivation .. mais mais mais .... Il a eu une tonne de candidature , mais vraiment énorme à plus en savoir ou donner de la tête !

Sur mon profil ce qui cloche , c'est l'anglais .. hélas je ne parle pas et j'ai trés peu de base .. mais je lui ai dit que si jamais je suis prise , je serais prête à me payer une formation .

Mon point de vue personnelle, je pense pas que ma candidature sera pas retenue pour le poste , même si l'entretien c'est bien passée il a durée 1heure ! et apparement j'étais la dernière à être reçu , je me suis mise à fond en avant, il a vue que mon CV est trés complet (hors mis l'anglais) je l'ai rassurer par rapport à mon enfant , en lui disant qu'il a sa place en créche et les horaires son adaptable , il m'a dit vous inquiétez pas les enfants ce n'est pas un souci , il est pére de famille et trés paternel en plus donc il comprend bien ma situation et il m'a fait comprendre que si je demande à ne pas bosser les mercredis ou autres jours c'est tout à fait normale ..


Vue du nombre de personne reçu je sais pas quand j'aurais la réponse, il m'a dit qu'il va vite prendre une décision, il va sélectionner 2 personnes qui passeront en entretien final avec son fils .

Le poste débutera début Janvier 2013

Je vous dis , la personne qui arrive à obtenir ce poste ! qui passe son mois d'essai et signe le CDI , est bin , il va avoir une place en or !! avec une bonne ambiance et un patron qui veut que le travail soit bien fait en temps et en heure mais à coter de cela il est super cool !

Voilà , si je suis prise il m'appelle ( ce qui m'étonnerais) et si je suis pas prise il m’envoie un mail .. je garde un petit espoir au fond de moi , mais pas trop gros car j'ai pas envie de me mettre a chialé ! je veux tellement ce poste mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:18

alala oui le super poste quoi.
tu as raison de ne pas trop te dire ue tu seras prise, non pas ue tu n'en es pas capable, mais pour eviter al trop grosse deception comme tu dis.
allez on croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:16

Et dis toi que même si tu n'es pas prise, déjà passer 1H d'entretien, c'est pas rien, ca fait un super entrainement !! Je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

Cindy merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:53

Bliss merci aussi , oui ça me fait de l'entrainement , même si j'ai toujours été alaise en entretien , je suis pas du genre timide ,
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Quelque soit le résultat tu t'en sortiras la tête haute, bien sur je te souhaite un second entretien et de décrocher ce job, en tout cas une chose est sure tu as fais tout ce qu'il faut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:28

Merkiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Massages maison : mode d'emploi
» Si vous trouvez un oiseau : pensez a la LPO
» Fan de cancoillotte ce site est pour vous ^^
» Trois Formes de cellulite, le saviez vous ?
» Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages