Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1)
Auteur
Messages : 6243 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 35 Localisation : Avec Tom :P
Sujet: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Ven 7 Mai - 11:49
Comme 1 Français sur 3, nos invités sont bien décidés à se débarrasser de leurs kilos superflus à l’approche des vacances. « Il reste toujours assez de force à chacun pour accomplir ce dont il est convaincu » Goethe
Aujourd'hui a 13h55 sur France 2
Invité Invité
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Ven 7 Mai - 12:50
Je l'ai vu trop tard. Pas grave,la vidéo sera sans doute demain sur leur site!
Au cas où ça intéresserait quelqu'un,je mets le lien http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=352
Invité Invité
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Ven 7 Mai - 13:00
J'attendrais demain .
Invité Invité
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Ven 7 Mai - 23:27
Tiens je regarderais ça demain ça peu être instructif.
Ninine Gourmand(e) Incollable
Messages : 6243 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 35 Localisation : Avec Tom :P
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Sam 8 Mai - 5:39
Pour avoir vu l'émission, elle est pas super intéressante Si vous voulez des régimes restrictifs vous êtes servies
Invité Invité
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Sam 8 Mai - 6:12
Faut toujours qu'ils abusent quand il parle de régime.
Invité Invité
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1) Sam 8 Mai - 7:24
Je ne l'ai pas encore regardé,mais ce que tu dis Ninine ne m'étonnes pas venant de cette émission. Ils oublient de préciser que,si on se prive trop,une fois qu'on remangera a peu près normalement,on reprendra tout!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1)