| Concours recettes de PRINTEMPS | |
|
|
Pour qui votez vous? | Entrée d'avocat au crevettes 6,6pp / personne, de Pomme d'amour | | 0% | [ 0 ] | Cupcake salé surimi, ganache guacamole 5 pp/cupcake, de Caipirinha | | 57% | [ 8 ] | Pavé de saumon, riz basmati complet et poêlée d'endive et de concombre, de Morganette | | 14% | [ 2 ] | Bavarois fraise-spéculos sur palet de chocolat et coulis de fraise, de Miss Cooking | | 29% | [ 4 ] | petits muffins petits pois/oignons blancs/curry, de dellycat | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-CookingGourmand(e) Mordu(e) du forum
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 15:11 | |
| Terrible ce cupcake ! Hummm^^
Hier j'ai pas eu le temps de prendre une photo, il me reste de quoi refaire un petit dessert alors cet aprem je m'y mets. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 16:27 | |
| moi je crois que ça sera juste la recette ppour le 23....j ai des ptits imprévus... |
|
| |
MorganetteGourmand(e) Habitué(e)
Messages : 164 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 47 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 16:30 | |
| Pavé de saumon, riz basmati complet et poêlée d'endive et de concombreIngrédients pour 1 personne :- 1 pavé de saumon - 50grs de riz basmati complet cru - 1 endive - 1/4 de concombre - 30grs de lardons allégés - 1 càs de crème fraiche 15% Préparation :- préchauffer le four 180° - mettre la pavé de saumon dans une papillote et le mettre au four - couper les endives - éplucher le concombre et le couper en 2, puis en petites demies rondelles - faire cuire 10min dans un fond d'eau - faire bouillir de l'eau - y jeter le riz et laisser cuire - faire revenir les lardons dans une poêle - y ajouter les endives et les concombres - rajouter 1 cuillère à soupe de crème fraiche - disposer le pavé de saumon, le riz et la poêlée d'endive et de concombre dans une assiette
Commentaires :Une recette rapide et toute simple à faire J'aime le goût du concombre chaud, ça change Je ne sais pas si ça fait très printemps, à cause des lardons et de la crème fraiche (plutôt utilisés en hiver) mais il y a la présence de l'endive, du concombre et du saumon La présentation n'est pas digne de top chef lol, mais c'était surtout pour l'envie de participer |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 16:56 | |
| MMmmmmhhhhh ça a l'air super bon morganette! J'ai tout ce qu'il faut dans mon frigo pour faire ça... Je sens que ce week-end, cette recette va y passer! |
|
| |
Messages : 10425 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Coubron
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 17:13 | |
| d'aspect ça a l'air extra bon par contre j'aime ni les endive ni le concombre chaud mais quand même et c'est bien ça fera un plat a ajouter au livre de recette du cocon que je suis en train de faire |
|
| |
Messages : 1882 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 44 Localisation : Bastia (Corse)
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mar 20 Mar - 18:48 | |
| çà me donne faim |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mer 21 Mar - 5:52 | |
| merci beaucoup les filles c'est vraiment très sympa ce petit concours je trouve le cupcake super beau et la pâte hummmmm mais je n'aime pas le guacamole |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Mer 21 Mar - 19:44 | |
| Flut j'ai oublié de mettre mon nom sur la photo, et le dessert est dans le ventre de zhom ^^ Type de recette : dessert Fruit de saison : la fraise Nom: Bavarois fraise-spéculos sur palet de chocolat et coulis de fraise |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Jeu 22 Mar - 5:54 | |
| hummmmmmm, ça a l'air délicieux
et c'est très très joli |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Jeu 22 Mar - 11:30 | |
| Miammmmmm |
|
| |
Messages : 10425 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Coubron
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| ... WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop trop trop trop trop beau ça fait envie!!!!! |
|
| |
Messages : 6165 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 33 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Jeu 22 Mar - 20:19 | |
| huuuuum le saumon..... n'importe quelle personne peut me séduire avec du saumon !!! à l'IME l'autre jour on a mangé pavé de saumon avec une fondu de poireaux haaaaaaaaaaaaaaaa que j'aime ça!!! |
|
| |
Messages : 1882 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 44 Localisation : Bastia (Corse)
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 9:14 | |
| je suis pas en avance moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 10:49 | |
| Dernier jour les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 11:10 | |
| on peut avoir un ou deux jours de rab? car c'est chaud ces derniers temps pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 17:46 | |
| Non pas de rab, sa fait grossir ! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 19:23 | |
| looool. aller si je prolonge jusqu'à dimanche pour fouetter les retardataires |
|
| |
CelineJGourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Messages : 1840 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 40 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Ven 23 Mar - 20:04 | |
| C'est superbe tout ça, ça donne l'eau à la bouche !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Sam 24 Mar - 14:00 | |
| ALOOOOORS les retardataires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Sam 24 Mar - 16:06 | |
| je voulais faire un bento de printemps mais changement de programme on va plus picniquer demain si je me la sens je vais faire un ptit quelque chose à emmener au village mais là mon mal de gorge me fait souffrir |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Dim 25 Mar - 7:12 | |
| ok au pire ne t'inquiète pas on a déja 4 plat à présenter aux votes c'est une bonne moyenne ^^ (je pense que ça sera le minimum à tenir a chaque concours ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Dim 25 Mar - 7:55 | |
| mille excuse les filles j ai vraiment pas eu le temps mais promis pour le suivant je serai la!! |
|
| |
PegaseGourmand(e) Mordu(e) du forum
Messages : 761 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 45 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Dim 25 Mar - 14:17 | |
| Trop canon le bavarois !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Dim 25 Mar - 15:11 | |
| demain j'ouvre les votes |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS Lun 26 Mar - 7:05 | |
| Les votes sont ouverts et j'ai deja voté |
|
| |
| Sujet: Re: Concours recettes de PRINTEMPS | |
| |
|
| |
| Concours recettes de PRINTEMPS | |
|