Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:39

et c'est quoi le ramen ?

moi je pique celui de Raoul, faut que je teste l'omelette, c'est trop beau dans les bento (en même temps, comme j'ai du mal avec les oeufs, vaut p'tête mieux pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:25

Hannnnn ton bento fait trop envie. Surtout la partie dessert hyper coloré c'est clair! Et enfait les m&m's cest pas si coûteux que ça! Cool!

Lol j"ai dis 3crouiq parce que j'écris avec mon portable. Tu m'as bien fait rire.

Aujourd'hui c'est salade de pâte pouř moi aussi. Je mettrai la photo plus tard car mon portable peut pas la mettre direct.
Les ramen c'est des pâte chinoise à la base (je crois) qui se mange en bouillon ou en soupe. En soupe au resto c'est troooop bon. La c'est qu'on a c'est des instantannee: tu a un bol fermé hermétiquement avec des pâte sèches, des épices etc. Tu ouvres, mets de leau bouillante, referme avec le couvercle. 3 minute après tu a des ramen en bouillon Smile
J
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:24

très joli, bien bon, mais il n'a pas bien tenu dans mon ventre, faim à partir de 16h00 Je pense qu'il n'y avais pas asser de viande (j'avais que 60g) du coup, pas beaucoupd e carburant pour la machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Ah oui c'est possible. Moi j'ai jamais beaucoup de viande dans mon bento. d'ailleurs je mange rarement de la viande maintenant que j'y pense. C'est pour ça qu'au moins avec moi pas de risque de craquer pour Dukan vu mon gout pour les protéines...

aller je me lance dans les photos:

Mon bento d'aujourd'hui:

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Dsc_0014

En haut: pêche et barre de céréale
En bas : salade de pate (pate, poivron, tomate, mais, cornichon, huile d'olive, vinaigre)

Le bento de mon chéri pour demain
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Dsc_0015

en haut: riz cantonais maison (donc light) et knaki
en bas: saumon et altremuces (lupin en francais je crois)

Mon bento pour demain:
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Dsc_0016

en haut: riz cantonais avec petit lapin en nori
en bas: 1 demi peche et 1 demi poire au sirop, barre de cérale


Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:40

j'adore le riz cantonnais maison ! Tu fait un passage à Mantes pour m'amener ton bento du jour ? j'en ai pas préparé (pas envie, rien dans le frigo et py c'est marre)

Tu t'éclates en décors, j'adore le lapin (pas étonnant, remarque). PAs de danger Dukon avec toi, ouf !

J'ai failli acheter des petites galettes (à mi chemin entre le blini et la crêpe) pour tester, et j'ai vu que la marque était Dukan ... j'ai pas testé, finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

Je suis fan de tes knakis Smile

Je ne sais pas si la question vous a déjà été posée mais vous utilisez des boites à bento de quelle capacité?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:14

Lol toute plaisanterie mise à part, il faudra bien qu'un jour se voit oui 2crouiq Smile

Le décor oui je m'amuse. Enfin je fais rien de bien complexe et je pense qua noël je moffrirai peut être un peu d'accessoire parce que j'ai vraiment plus rien.
T'as bien fais de pas acheté les galette dukan. Il gagne déjà assez de fric sur le dos des regimeuse.

Kiwi je peux pas te dire la taille de mon bento ni celle de celui de Raoul... Je les connais pas par coeur. Par contre je crois de mémoire que le mien je l'ai acheté eet que y avait "taillé L" il est assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:39

exprès pour toi kiwi : accessoires bento ma récap de ce que j'ai ...

Je tends vers les plus petits actuellement, j'utilise moins le gros, mais en hiver, cela peut changer.

woui pomme, faudrais qu'on se cale ça, un jour !(tu taffes ou au fait, j'suis en vadrouille chantiers la semaine prochaine, si je passe pas loin de chez toi, on pourrais bentoter ensembles !)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:41

je suis à pavillons sous bois & Mitry Mory mercredi ... (c'est à coté de chez toi ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Erf oui mais je travaille sur paris moi Sad je suis à côté du forum des halles
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:40

J'ai pas de chantier dans Paris intra muros, m** de !
Ba, ça sera une autre fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:53

Merci pour vos infos les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:58

2crouiq a écrit:
J'ai pas de chantier dans Paris intra muros, m** de !
Ba, ça sera une autre fois ...

erf Sad mais toujours est il que ça sera plus simple de s'arranger maintenant que je suis en ile de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:10

C'est clair que c'est plus facile, yaplusqua-fauquon ...

mon ce midi tout joli (j'essaie de varier la présentation mais c'est pas facile, on retombe souvent sur la même chose ...) :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Img04310

Jambonneau pané, taboulé et concombres. Pêche + fraises et yaourt

> 9pp
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:12

Pomme.damour a écrit:
en bas: saumon et altremuces (lupin en francais je crois)

je te confirme lupin en français, j'en ai vu en magasin (mais je connais pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:29

Bon appétit !

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Img05810



ca faisais longtemps que je n'avais pas posté une photo !

les menus se réchauffent, les bentos restent...

pâtes / haricots verts, jambon et 1 part de 4 quarts (prendre des forces à 16h pour la zumba !) ... 1 yaourt aux fruits pour le laitage.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:07

ha lala, je manque a tous mes devoir. J'en ai deja fait 3 pour raoul (1 par semaine) que j'ai pas photographié Sad
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

en même temps, moi j'en fait 3 par semaine, je suis loin de tous les photographier !!!



allez récidive (j'suis peinard au bureai, du coup j'ai sorti le téléphone)

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Img06010



la tête à mickey !!!! (qui a une toute petite oreille)

riz + mélange tex-mex (poulet, poivrons, tomate et oignons avec épices à la mexicaine et épices à fajitas), compote et yaourt

oui, hier soir c'était tex-mex à la maison Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 255370

et même qu'il est trop gros, je vais laisser 1/3 de mon bol, pas très faim aujourd"hui ...
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:39

bureau, pas bureai ... et la compote va attendre un peut, je cale de nouveau sur le yaourt !
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:01

et toujours monbento original, avec petite caissette 1/3 ...

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Img06110

lasagnes (champignons), compote + salade (accompagnés d'un yaourt, juste bien pour reprendre des menus légers!)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:43

C'est pas dur de se préparer des repas colorés ...

bento ... récup !

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Img06210

boudin blanc / compote - carottes / flageolets
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:04

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 P1040114

Bento pour mon chéri demain

à gauche: boulette de thon frite, tomates cerises
a droite: filet de poulet (tout pret), riz



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:57

humm miam
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:58

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 P1040115

mon bento de demain. Avec en extra: pain, gazpacho, yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:53

ça n'a pas l'air si compliqué en fait ... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Menu Anniversaire
» Menu chambre d'hotel
» Accessoires bento
» LE CONCOURS BENTO
» Mon premier bento
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Et si on cuisinait? :: L'inspiration en photos (ou pas)-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages