Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fondé par Perledelune

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:59

oooh il est trop mignon, moi je trouve ça très bien pour un premier bento Smile surtout que tu a réussi a mettre de la couleur dans des aliment blanc (riz - poisson)

c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:23

je kiffe le dessert !!!
Pour un premier essais, tu te débrouilles super bien ! Et comment tu fais un cœur sans accessoires, toi ?

Il étais bon en plus d'être beau ?

(ce midi, j'ai fait un inédit, ma photo dès que j'ai 5 min pour la transférer sur 1 PC Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 255370 )
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:08

ahah moi aussi j'ai des vue sur le dessert Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:11

cherry oui j'ai mis un peu de vert! Smile aah ben oui c'est des accessoires que j'ai déjà mais pas des p'tites choses spécial bento!!! C'est avec un emporte pièce coeur bien sûr! Smile Smile

Merci les filles en tous cas je me suis bien amusée, et ça un une toute autre saveur quand c'est préparée comme ça , j'ai beaucoup plus savouré c'était trop bien et mon chéri qui est fan de tous ce qui est japonais, manga, etccc et bien il veut son bento!!! Smile

Par contre il est petit donc là normalement en fin de semaine je repasse une tite commande rololo. cherry

On veut voir on veut voir 2crouiq!
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:14

moi aussi mon chéri m'a dit que plus tard il s'en prendrai peut être un pour lui ^^
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:28

alovelee a écrit:

On veut voir on veut voir 2crouiq!

Nous avions donc :

D'un coté : jambon à l'os et salade tomates/fêta
de l'autre : pamplemousse, petite crème chocolat, amandes et carrés de chocolat
accompagné d'un morceau de pain (et au bureau en cas de GROSSE fringale un pot de fromage blanc) :
Pour le moment, j'ai pas mangé tout le pain, pas tout le jambon (entre 1 tranche et 1,5 tranche et j'ai pas touché aux amandes et chocolat (ni fromage blanc) Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 937199

Non, non, c'est pas que vous ne voyez pas la photo, c'est juste que je l'ai pas mise, histoire de vous faire imaginer ce que ça peux donner Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 846154
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:04

aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh elle nous fait saliver rien qu'avec les mots!!!!!!

Moi je veux voirrrrrrr! :p :p :p

Et ben tu as super bien géré tu n'as même pas tout mangé!

mmmmh tomates/féta ça me donne trop envie, ça sent l'été et la fraîcheur!
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

c'est une petite vicelarde de pas nous montrer mais de nous le dire quand meme

Sleep
bountyjuju
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)
bountyjuju

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

Le supplice est intenable... cherry
http://bountyjuju.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

pannamusant Elle va bien finir par craquer et nous montrer tout ça quô même!!!! tongue
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:26

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Img06611

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 477921
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:30

et en prime, un nouveau bento ...

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Img05910

(garni de chocolats lors de son achat, il est lui même tombé dans les mains de chéri est moi ... dévoré en 2 week end !!!

hé oui : il était en chocolat Laughing
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh trrroooop boooo
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:34

lequel ?????

et voici aujourd'hui :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Img06710

pamplemousse, 1 oeuf "lapin" et quelques carrés de chocolat (la réserve d'hier a été entamée, à reconstituer ! Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 350405)
salade de riz / thon / tomate et maïs (sauce mayonnaise et un tout petit peu vinaigrette salade puisque j'ai utilisé le saladier de ma salade du soir sans le laver entre 2)

Avec ça, le sport n'a qu'a bien se tenir ! Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 350405

Il me faudrais un compartiment étanche juste pour le pamplemousse, il a la fâcheuse tendance à couler, ce coquin !
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:41

hmm de la salade de riz miam miam miam Smile

le "troooop bo" était pour le bento au chocolat ca ma donne envie.
ouf je n'ai ni chocolat ni argent pour en acheter ^^

La salade de ton bento d'hier feta-tomate aussi ça me donne envie, c'est un melange que j'aime enormément Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:59

So cute vos bentos les filles! Comme à chaque fois, ça me donne envie!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:27

aaaah super elle nous a mis les photos!!!

Wahouuu en effet il est superbe le bento au chocolat!!!!!!!!!!!!!! Je savais même pas que ça existait c'est super original et il devait être bien bon!!!!!! Smile

2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:50

Il viens toujours de mon chocolatier préféré (Colas), pratique, il est en bas de la côte chez moi !!!!

> C'est l'un des trucs non permanent qu'ils font, comme des calendriers de l'avent, des assiettes, des verres, des bouteilles (de beaujolais) .... (un jour, peut être que je saurais faire des trucs comme ça : créer moi même mes moules, ca serais super !!!!)

Merci Capri, c'est motivant de voir les commentaires, ça me donne envie de me creuser la tête, avec mes p'tits moyens niveau temps de préparation : encore 1 fois, 5 à 10 min maxi ! celui le lundi, je l'ai fait pendant que les nains prenaient leur p'tit déj, (sauf le pamplemousse, fait la veille au soir), et avant d'aller changer mon tout p'tit qui a vomi (angine blanche pour le p'tit loupiot)
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:06

comme les maman japonaise qui font ça le matin Smile

j'adore, j'aimerai en faire pour mon chéri et moi le matin plus tard ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:48

Trop bien les filles, à un dîner presque parfait la candidate fait des bento, c'est super joli!!!!!
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:24

ce soir la fille faisait des bento?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:57

Oui, en fait cette semaine ce sont des gens qui tiennent des blogs de cuisine très visités.

Et ce soir, la fille qui passait, son blog est sur les bento, donc elle a fait son animation autour de la confection d'un bento par chaque candidat. Et puis elle leur a servi le plat dans une boîte à bento à chacun! Bon apparemment c'était pas réussi par contre..
Mais le bento qu'elle a fait dans la journée pour leur montrer le soir était vraiment joli et recherché.
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:02

ah faudra que je regarde la redif alors, j'avais cour de chinois à ce moment la
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:49

redif pour moi aussi, je regarde rarement cette émission, y'a trop de blabla à mon goût ...

Je vide l'appareil photo, alors attention aux yeux !Laughing
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:50

ahhhhhhhhhhhhhhhh photo photo photo photo photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 9 Icon_minitime

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut