| Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 10425 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Coubron
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Jeu 10 Jan - 12:10 | |
| Non c'est pas compliqué. Ce qui est plus long c quand tu veux décoré et tout mais sinon c tout bete |
|
| |
Messages : 6576 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 44 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 11 Jan - 8:22 | |
| C'est juste arranger d'une manière agréable ton repas que tu amenerai dans une bête boite étanche...
Y'a rien de compliqué, juste si tu commences à beaucoup décorer, mais là, c'est une autre histoire !
J'me ferais bien un plat de lasagnes, ce WE, à revoir mon bento à moi, j'aime bien ça ! |
|
| |
Messages : 10425 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Coubron
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Sam 12 Jan - 6:55 | |
| Logiquement moi c'est bon je repars pouř au moins 2 bento par semaine pouř raoul |
|
| |
Messages : 6576 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 44 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Lun 14 Jan - 10:14 | |
| Yesss ! tu me motives à refaire quelques photos !!! même si j'ai généralement déjà fait les bentos que je refais ... lasagnes semaine prochaine, pas eu assez de repas pour en faire ce WE |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Dim 27 Jan - 20:17 | |
| bento de mon homme pour demain: |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Lun 18 Mar - 11:40 | |
| Difficile de se renouveler!! et même difficile de préparer des bentos, en ce moment !!! Ils mangent tellement à la maison en ce moment, que je n'arrive pas à avoir des restes !!!!! et ils sont encore petits, j'ai peur quand ils vont grandir ... nouilles / cordon bleu et fromage blanc / oreillons d'abricot (au sirop) |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Lun 18 Mar - 12:00 | |
| ah ben ça va ^^ Ah lala les loulous qui mangent trop. Moi je sais que si j'ai que des enfants qui mangent comme leur père ça risque être dur les courses lol moi aussi c'était bento ce matin préparé au réveil des gyoza, du riz, et de l'omelette |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mar 9 Avr - 11:08 | |
| Bon pas de bento mais juste pour dire que je vais participer au concours de Bento&co cette année. Peut de chance de gagner quoi que ce soit mais bon
|
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mar 9 Avr - 19:39 | |
| bento pour le concours |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Jeu 11 Avr - 12:34 | |
| peut de chances de gagner, mais bento magnifique !! y'a un thème cette année ? (à par le jour ou il faudra faire un bento épuré, j'ai peut de chances, moi ) j'vais faire un p'tit tour là bas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Jeu 11 Avr - 12:37 | |
| c'est sur le thème des pâtes cette année Un bento épuré peut passer je pense, c'est pas dit que celui qui gagnera n'en sera pas un d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il prennent en finaliste en général. Les 20 finalistes sont choisi par Bento & Co et le gagnant est choisi par vote des internautes. |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Jeu 11 Avr - 12:54 | |
| L'année dernière, c'était sans thème, du coup, c'était un peut trop chaud pour moi ... j'vais réfléchir, si j'ai une idée qui va bien, je tente !!! on sais jamais, sur un malentendu, je pourrais gagner une boite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Jeu 11 Avr - 14:29 | |
| Lol moi aussi c'est ce que je me dis hihi |
|
| |
SiriaGourmand(e) qui dépose ses valises
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 11:50 | |
| Han trop fort ! Trop beau^^. J'y connais rien en bento, donc j'peux pas te dire si c'est bien ou pas, mais je trouve ça super mignon !
Mais ça doit prendre beaucoup de temps je pense nan ? Oo.. Car des fois ça m'intéresserais, mais si c'est pour le manger en 10 minutes alors que j'ai mis deux heures a le faire... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 11:58 | |
| Coté timing, les miens, c'est 10 min de prépa maxi, voit moins. J'essaie un max d'utiliser les restes (ou les restes "fait exprès"), des choses faciles à préparer et qui restent bonnes froides, ou qui peuvent se réchauffer facilement (vive le micro ondes).
3 bentos par semaine, c'est juste un look plus sympa que la boite avec les restes en vrac ...
Le dernier de Pomme, c'est pour un concours, forcément, elle a du mettre pas mal de temps à le faire (encore que ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 12:07 | |
| 10 minutes ?? Ah ok je suis bien loin d'imaginer alors^^. Ca va c'est pas plus long qu'autre chose, enfin, quand on a l'habitude du moins je suppose^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 13:54 | |
| si si le dernier j'ai mis du temps. Pas tellement à cuisiner ou a faire les personnages... Mais ne serait que pour faire tenir les penne et les finger... en tout j'ai du mettre 1h trente à tout faire. Donc autant dire que c'est pas le but du bento qui effectivement est fait en 10/20minutes |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 14:03 | |
| - Siria a écrit:
- 10 minutes ?? Ah ok je suis bien loin d'imaginer alors^^. Ca va c'est pas plus long qu'autre chose, enfin, quand on a l'habitude du moins je suppose^^.
Si tu as l'habitude de te préparer une gamelle, c'est la même chose, c'est juste la forme qui change ... Après, l'habitude se prend vite, on galère un peut au début à tout "ranger", et petit à petit, on trouve plein d'astuces pour tout faire rentrer |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 14:10 | |
| Ouki merci pour les précisions^^
Mais faut aussi quand même avoir un peu d'imagination culinaire pour pouvoir savoir comment on va mettre tout dans le bento afin que ça fasse un joli truc !
J'aime beaucoup ton bento en tout cas, Pomme, j'ai envie de croquer dedans !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Ven 19 Avr - 14:18 | |
| hmm sur internet y a pas mal de modèles merci pour le bento ^^ je l'ai même pas manger. j'ai pas eu le courage et quand il est venu les fruits était abimés |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mer 24 Avr - 11:11 | |
| Bon ben raté. Si j'avais vu les photos des années précédentes, en effet, je n'aurais pas présenté ce bento. En tout cas pas comme ça. Les bento gagnants sont au final très simple au niveau design et surtout très éclairés. On retente l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mer 24 Avr - 12:29 | |
| Oh dommage !! Tu aurais la photo du bento gagnant pour voir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mer 24 Avr - 12:42 | |
| non je l'ai pas mais je mettrai un lien quand ils publieront les finaliste. J'avais clairement aucune chance ^^ Ma photo est trop sombre pas assez de couleur dans le bento. Il fait pas aussi frais et joyeux que les finalistes |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mer 24 Avr - 13:01 | |
| voila les gagnants Franchement c'est tellement lumineux que ça fait envie |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO Mer 24 Avr - 18:47 | |
| Ouh ils sont beaux !
Ah ok c'était sur base de photos ! Je pensais que tu devais amener le bento au concours |
|
| |
| Sujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO | |
| |
|
| |
| Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO | |
|