Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fondé par Perledelune

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:10

Non c'est pas compliqué. Ce qui est plus long c quand tu veux décoré et tout mais sinon c tout bete
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Jan - 8:22

C'est juste arranger d'une manière agréable ton repas que tu amenerai dans une bête boite étanche...

Y'a rien de compliqué, juste si tu commences à beaucoup décorer, mais là, c'est une autre histoire !

J'me ferais bien un plat de lasagnes, ce WE, à revoir mon bento à moi, j'aime bien ça !
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:55

Logiquement moi c'est bon je repars pouř au moins 2 bento par semaine pouř raoul
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:14

Yesss ! tu me motives à refaire quelques photos !!! même si j'ai généralement déjà fait les bentos que je refais ...

lasagnes semaine prochaine, pas eu assez de repas pour en faire ce WE Laughing
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

bento de mon homme pour demain:

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 P1040210
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:40

Difficile de se renouveler!!

et même difficile de préparer des bentos, en ce moment !!!

Ils mangent tellement à la maison en ce moment, que je n'arrive pas à avoir des restes !!!!! et ils sont encore petits, j'ai peur quand ils vont grandir ...

nouilles / cordon bleu et fromage blanc / oreillons d'abricot (au sirop)

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Img01410
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:00

ah ben ça va ^^
Ah lala les loulous qui mangent trop. Moi je sais que si j'ai que des enfants qui mangent comme leur père ça risque être dur les courses lol

moi aussi c'était bento ce matin
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 P1040225

préparé au réveil Smile

des gyoza, du riz, et de l'omelette
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:08

Bon pas de bento mais juste pour dire que je vais participer au concours de Bento&co cette année. Peut de chance de gagner quoi que ce soit mais bon
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:39

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 P1040327

bento pour le concours
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:34

peut de chances de gagner, mais bento magnifique !!

y'a un thème cette année ? (à par le jour ou il faudra faire un bento épuré, j'ai peut de chances, moi Laughing)

j'vais faire un p'tit tour là bas ...
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:37

c'est sur le thème des pâtes cette année Very Happy

Un bento épuré peut passer je pense, c'est pas dit que celui qui gagnera n'en sera pas un d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il prennent en finaliste en général.

Les 20 finalistes sont choisi par Bento & Co et le gagnant est choisi par vote des internautes.
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:54

L'année dernière, c'était sans thème, du coup, c'était un peut trop chaud pour moi ...

j'vais réfléchir, si j'ai une idée qui va bien, je tente !!!

on sais jamais, sur un malentendu, je pourrais gagner une boite ! Laughing
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:29

Lol moi aussi c'est ce que je me dis hihi
Siria
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Siria

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:50

Han trop fort ! Trop beau^^. J'y connais rien en bento, donc j'peux pas te dire si c'est bien ou pas, mais je trouve ça super mignon !

Mais ça doit prendre beaucoup de temps je pense nan ? Oo.. Car des fois ça m'intéresserais, mais si c'est pour le manger en 10 minutes alors que j'ai mis deux heures a le faire... lol
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:58

Coté timing, les miens, c'est 10 min de prépa maxi, voit moins. J'essaie un max d'utiliser les restes (ou les restes "fait exprès"), des choses faciles à préparer et qui restent bonnes froides, ou qui peuvent se réchauffer facilement (vive le micro ondes).

3 bentos par semaine, c'est juste un look plus sympa que la boite avec les restes en vrac ...

Le dernier de Pomme, c'est pour un concours, forcément, elle a du mettre pas mal de temps à le faire (encore que ...)
Siria
Siria

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:07

10 minutes ?? Ah ok je suis bien loin d'imaginer alors^^. Ca va c'est pas plus long qu'autre chose, enfin, quand on a l'habitude du moins je suppose^^.
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:54

si si le dernier j'ai mis du temps. Pas tellement à cuisiner ou a faire les personnages...
Mais ne serait que pour faire tenir les penne et les finger...
en tout j'ai du mettre 1h trente à tout faire.
Donc autant dire que c'est pas le but du bento qui effectivement est fait en 10/20minutes
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:03

Siria a écrit:
10 minutes ?? Ah ok je suis bien loin d'imaginer alors^^. Ca va c'est pas plus long qu'autre chose, enfin, quand on a l'habitude du moins je suppose^^.

Si tu as l'habitude de te préparer une gamelle, c'est la même chose, c'est juste la forme qui change ... What a Face

Après, l'habitude se prend vite, on galère un peut au début à tout "ranger", et petit à petit, on trouve plein d'astuces pour tout faire rentrer What a Face

Siria
Siria

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:10

Ouki merci pour les précisions^^

Mais faut aussi quand même avoir un peu d'imagination culinaire pour pouvoir savoir comment on va mettre tout dans le bento afin que ça fasse un joli truc !

J'aime beaucoup ton bento en tout cas, Pomme, j'ai envie de croquer dedans !^^
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:18

hmm sur internet y a pas mal de modèles Smile

merci pour le bento ^^ je l'ai même pas manger. j'ai pas eu le courage et quand il est venu les fruits était abimés Sad
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:11

Bon ben raté. Si j'avais vu les photos des années précédentes, en effet, je n'aurais pas présenté ce bento. En tout cas pas comme ça.
Les bento gagnants sont au final très simple au niveau design et surtout très éclairés.

On retente l'année prochaine Smile
Siria
Siria

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:29

Oh dommage !! Sad

Tu aurais la photo du bento gagnant pour voir ?
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:42

non je l'ai pas mais je mettrai un lien quand ils publieront les finaliste. J'avais clairement aucune chance ^^ Ma photo est trop sombre pas assez de couleur dans le bento. Il fait pas aussi frais et joyeux que les finalistes
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:01

voila les gagnants

Franchement c'est tellement lumineux que ça fait envie

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Grand_10
Siria
Siria

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:47

Ouh ils sont beaux !

Ah ok c'était sur base de photos ! Je pensais que tu devais amener le bento au concours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 17 Icon_minitime

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut