Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:37

Pomme.damour a écrit:
hmmmm ca peut etre bien pratique avec la chaleur qui revient pour se faire des petits bento frais

comme toi, surtout que le frigo au bureau est en permanance blindé (trop de monde, pas asser de place, surtout avec celles qui stokent les yaourts et autres pour la semaine Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
CelineJ
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
CelineJ

Messages : 1840
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:27

dis 2crouiq, les couverts rentrent dans le couvercle de ton bento ?

Sinon, je suis trop contente car chéri m'a dit hier "tu veux bien me faire un bento pour demain ?" et il était content comme tout que je lui prépare des maki, des rouleaux de printemps, des petits beignets et du bon riz bien assaisonné comme il aime (genre le truc qui arrache la bouche lol). Dommage, j'ai oublié de le prendre en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:41

CelineJ a écrit:
Dommage, j'ai oublié de le prendre en photo ^^


Evil or Very Mad zéro pointée miss !!!!


oui, mes couverts (en photo un peut plus haut) rentrent dans le couvercle de mon bento ... j'ai eu du mal, mais j'en ai trouvé ! Ce sont des couverts "enfants" achetés sur babywaltz, après je ne sais combien de recherche en magasins !

Les couverts de mon p'tit lapin rentrent aussi,mais pas ceux de micro lapin.

(c'est là pour mes miens, sans gravure)
Revenir en haut Aller en bas
CelineJ
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
CelineJ

Messages : 1840
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:15

Merci pour l'astuce ! La prochaine fois que je commande chez eux, j'essaye de voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cecejland.blogspot.com
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

je posterai demainle bento fait pou raoul qui passe un oral demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:31

super vos bento!
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:51

Merci Cerise !

Pomme,elle est ou ta photo ???? Shocked Wink

un tout petit bento du jour, ou plutôt un bento pause gourmande :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Img02410

mini flan chocolat (les prépa Alsa), 2 langues de chat maison et une mini compote (pomme / poire / abricot)
de l'autre coté : reste de melon

le tout avec un chouette sandwich suedois chèvre / viandes des grisons > 11 pp
(2pp pour le bento)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:11

loool j'avais totalement oublié j'avoue!!
Le voila:
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 P1040011


Ton bento du jour a l'air très frais ca devait etre exquis avec le temps qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:25

la pause de gourmande a été appréciée !!!

petit déchargeage de photos gourmandes :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Img02610
nectarine + melon
riz 3 couleurs / jambon
> 7pp avec 1 yaourt nature

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Img02710
oeufs de caille / jambon / mozzarella (poivrée)
tomates (avec quelques pschitt d'huile d'olive)
> accompagné de 50 g de pain, 9pp

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Img02810
fajita bacon / mix légumes
compote(s) pomme/nectarine (merci nano lapin) et cookie
> 8pp pour la fajita, 3pp pour LE cookie (ca coute cher les gourmandises Laughing )

je commence à bien retrouver mes quantités pile poil dans mes bento, 1 étage féculents/légumes + viande et 1 étage fruits/légumes/gourmandises ... bonne quantité pour pas avoir faim avant le soir, et avec le yaourt, pile poil dans ma mini glacière (faut que je la photographie un jour, je me la pète maintenant, avec Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:49

hummmm ca donne envie tout ca!!

faudrait que je m'y mette au bento, vu qu'il faut que j'apporte ma bouffe au boulot tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:59

3 pp pour ce mini cookie. tin c'est vrai que c'est tellement gavé de sucre...

en tout cas... miam miam miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:20

hummmmmmmmmm c est génial ces photos!!!
la fajita à l air super bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:52

Et elle était extra ! Bon, j'étais encore patraque, donc j'ai pas tout mangé, mais j'ai regreté ...

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de gâteaux secs et p'tits desserts à 3 pp, les maccarons, c'est pareil, et je suis sûre que si on regarde les cupcakes on est aussi à 3 pp ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:09

les cupcake je pense que suivant la creme qu'on met dessus on est meme a plus.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:55

À tester .... Peut être l'occasion d'un atelier avec mon micro lapin samedi, pendant que son grand frère est parti avec papa au salon du modélisme Very Happy

En tous cas, ça reste bon à savoir, même ( surtout) en dehors des périodes régime : pas besoin de beaucoup de gâteaux pour les retrouver sur les hanches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:56

ah mais ça malheureusement, on s'en doutait un peu Sad
moi ce qui m'a surprise -agréablement - c'est le tiramisu. C'est pas si couteux en point que ça
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:34

Pomme.damour a écrit:
ah mais ça malheureusement, on s'en doutait un peu Sad
on peut toujours rêver, non ????

Ca dépend avec quoi tu le fait le tiramisu, vu le paquet de mascarpone que je met dans les miens, j'ai un doute concernant la légereté ! Very Happy

Mais tu viens de me donner une idée de dessert pour ce WE (avec quelques fraises, on doit pouvoir faire un truc du tonnerre !!!!!! )

Dans les surprises agréable, y'a les langues de chat (1pp les 2) : mais je sais que je les fait plus petites que ce que la recette donne (je fait quasi le double de langues que la quantité donnée par la recette)

pas de bento aujourd"hui, trop la flem hier (et envie de panini No )
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:20

Après quelques essais salade composée dans bento violet, je pense qu'il va aller au fond du tiroir ... (sauf pour les trucs genre petit cake et mini salade !) pour les grande salades composées, ben ... je peux pas composer !!! Laughing

Donc en commande, quelques nouvelles boites, que j'espère étreiner au mois d'aout après les vacances !!! mais les filles, z'êtes pas cool, y'a que moi qui emène mon repas au bureau ??? j'ai pas d'idées à piquer moi !!!


(mes p'tites boites en commande ...)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

ben moi j'en ai fais pour Raoul mais j'ai pas pris de photo (bouuuuuuh).

Je n'emmene pas mais peut etre qu'en aout je le ferai commes mes copines seront pas la pour sortir
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:46

Pomme.damour a écrit:
ben moi j'en ai fais pour Raoul mais j'ai pas pris de photo (bouuuuuuh).

Je n'emmene pas mais peut etre qu'en aout je le ferai commes mes copines seront pas la pour sortir
t'as interet à viendre !!!!!

et puis, en septembre, tu convertis tout le monde au bento Very Happy

Si j'y arrive, pourquoi pas toi ?

Au fait, toi qui fait des onigiri, le concours bento& co peut t'interesser : http://blog.bentoandco.com/ (dépêche toi, c'est bientôt fini) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:13

ah oui je l'ai vu. j'ai pas participer au dernier. je my pencherai demain si jai de quoi faire des choses joli.

enfait on mange dehors parce quon aime bien quitter l'agence. ca detent plus je trouve. mais bon quand elle seront pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:09

C'est super joli ce que vous faites. Smile Après perso, je n'aurai pas assez de patiente pour faire toutes les petites décos, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:19

Tu dois bien avoir quelques photos d'archives !!!

C'est sur que sortir, ça fait du bien, mais mon pantalon et mon porte monnaie ne sont pas trop d'accord ! Laughing

Merci manoalou, il n'y a pas besoin de beaucoup de patience ou de temps, juste un peut d'imagination, en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:47

De l'imagination j'en ai, mais avec la nourriture pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:23

Hop, il faut investir dans Bento là. Je vais signer un nouveau contrat et il n'y a pas de cantine dans ma nouvelle boîte. Apparemment ils vont souvent au restaurant!

Pas question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Menu Anniversaire
» Menu chambre d'hotel
» Accessoires bento
» LE CONCOURS BENTO
» Mon premier bento
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Et si on cuisinait? :: L'inspiration en photos (ou pas)-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages