Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Ven 1 Mai - 8:48 | |
| J'ai vu ce jeu il y a longtemps sur ce forum et comme je le trouvais sympa, le voici En fait il faut montrer notre bureau d'ordinateur et expliquer en quoi c'est ou ça n'est pas le reflet de nous même, si ça nous ressemble ou pas et pourquoi Par exemple voici mon bureau : Moa il me ressemble qu'à moitié ! J'suis très bordélique mais sur mon bureau j'aime pas trop quand c'est TROP le souc, donc j'ai plusieurs dossiers 'VRAC' ect pour mettre mes trucs bordels dedans !!
C'est à dire que comme ça c'est pas bordélique mais dans les dossiers ça l'est !! #plol
Humpff et le fond d'écran je le change régulièrement, là c'est une plage de Polynésie.Je trouve dommage que sur le forum y'ait que moi & Natoon qui aies participé alors à vous !! |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Dim 24 Mai - 16:07 | |
| Donc plus ou moins rangé car j'ai fait le grand ménage ! Sinon, une image très fille, très mouv', à mon image quoi ! J'adore les petits gadgets vista !!! |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Mar 26 Jan - 15:11 | |
| [img] [/img] Pour ma part c'est tout à fait moi! Mes enfants en fond d'écran, les dossiers organisés c'est du moi à 100% ! |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Sam 30 Jan - 14:50 | |
| voila pour moi mais s'est mon homme qui s'en occuppe c'est une photo de notre voyage de noce aux maldives et bureau propre et ordonne (cela dit c'est un maniaque ) |
|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Mar 16 Fév - 17:08 | |
| Voici mon bureau, petit fond d'écran fait par Ludivine herself ! |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Lun 19 Avr - 18:37 | |
| Voili voilà mon bureau : Je déteste les icônes du coup il est tout propre (en + comme ça je peux encore + saliver ). Là je garde que la corbeille et le questionnaire de ma swappée car j'y jette souvent un coup d'oeil ^^ |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Lun 19 Avr - 18:42 | |
| Moi si j'avais un écran comme le tien je saliverais du matin au soir . Voila le mien actuel je suis fan d'ours polaire donc évidement quand on va au zoo je les mitrailles |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Mer 13 Juin - 9:30 | |
| heu question bête vous faites comment pour prendre l image de votre ordi autre qu avec un APN? |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Mer 13 Juin - 10:19 | |
| emy moi sur mon ordi je fais touche FN et la touche FIN Imp.Ecran alors mon bureau n'est ni trop rangé ni trop en bordel comme ca a déjà pu être le cas!!! la photo c'est une photo de notre voyage de noce en polynésie |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas Mer 13 Juin - 10:40 | |
| ha cool merci Djoulaille j essaierai
auriez vous des envies de soleil les filles? lol |
|
| Sujet: Re: Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas | |
| |
|