Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 10 exercices minceur a faire au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:13

Vous n'aurez plus l'excuse du travail pour ne pas faire votre gym !!!

La position de base, c'est le dos droit, les pieds bien à plat sur le sol, les genoux décollés de l'assise, les mains posées sur le bureau. Faites travailler vos abdominaux. Vous regardez un point face à vous.

Pour muscler les abdos, contractez le ventre 5 fois pendant 5 secondes en « avalant » votre nombril. Relâchez 2 secondes. Recommencez 20 séries en relâchant 20 secondes entre chaque. Faites cet exercice de préférence avant le repas.

Pour des fesses en béton, contractez 5 fois vos muscles fessiers (et votre périnée par la même occasion, cela ne procure aucun effet minceur mais vous ne le regretterez pas) pendant 10 secondes et relâchez deux secondes. Faites 20 séries en posant 20 secondes entre les séries.

Pour des cuisses sans cellulite, tendez une jambe sous le bureau, le pied flex, tenez les abdos. Maintenez la position 30 secondes. Changez de jambe. Faites 5 séries.

Pour travailler un peu plus les fesses et les cuisses, placez-vous derrière votre chaise. Attendez peut-être la pause déjeuner pour cela car l'exercice minceur n'est pas discret ! Le dos droit et le ventre serré, accroupissez-vous en ouvrant les genoux vers l'extérieur. Faites 5 séries de 10 mouvements.

Pour affiner l'intérieur des cuisses, placez les mains de chaque côté de la chaise et soulevez légèrement les pieds. Ouvrez et fermez les jambes 20 fois. Recommencez l'exercice 5 fois avec 10 secondes de pause entre chaque.

Pour des mollets galbés, placez-vous debout et mettez-vous sur la pointe des pieds 20 fois. Faites 5 séries avec 20 secondes de pause entre chaque. Vos cuisses et fessiers sont aussi sollicités pendant cet exercice. C'est parfait pour évincer la cellulite. Si vous perdez l'équilibre, tenez-vous à l'encadrement de la porte ou au mur. Pensez à rester bien droite et à serrer les abdos.

Pour doper la circulation sanguine et lymphatique, tendez une jambe devant vous et faites tourner votre cheville dans un sens puis dans l'autre. Changez de jambe. L'effet minceur provient du drainage ainsi effectué.

Pour affiner la taille, faites des torsions du buste sur votre chaise. La position de départ doit être bien droite, le regard porté au loin, le ventre rentré. Tournez les épaules uniquement, sans bouger les hanches. Regardez au dessus de votre épaule en sentant bien la torsion au niveau de la taille. Expirez pour augmenter la torsion. Revenez à la position initiale et tournez-vous de l'autre côté. Recommencez 10 fois de chaque côté en posant 5 secondes entre chaque torsion.

Pour affermir la poitrine et fortifier les triceps, joignez les mains au niveau de la poitrine, les coudes alignés. Pressez le plus fort possible pendant 10 secondes. Relâchez 5 secondes puis recommencez. À faire 10 fois.

Pour dégager les épaules, croisez les mains derrière la nuque et tirez les coudes vers l'arrière. Faites 10 séries en pausant 5 secondes entre chaque.

Il ne reste plus qu'à vous relaxer. Relâchez toutes les tensions. Inspirez profondément sur 5 secondes et expirez par le nez sur 5 secondes. Faites-le jusqu'à obtenir la détente souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:51

faut que j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:28

Merci Natoon !

Plus d'excuse...
Je vais me faire un copion !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:41

On va être trop musclé avec tout ca ! les kilos vont vite s'envoler !
Revenir en haut Aller en bas
June
Petite Mascotte
Petite Mascotte
June

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

C'est super ça dit donc !
Quand je m'ennuirais en classe ! Quelques petits exos ! Hop ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-life.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:14

et bien moi aussi je vais essayer ça au bureau, merci Natoon
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:28

Je le monte en post-it !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:05

Ninine a écrit:
Vous n'aurez plus l'excuse du travail pour ne pas faire votre gym !!!

La position de base, c'est le dos droit, les pieds bien à plat sur le sol, les genoux décollés de l'assise, les mains posées sur le bureau. Faites travailler vos abdominaux. Vous regardez un point face à vous.

Pour muscler les abdos, contractez le ventre 5 fois pendant 5 secondes en « avalant » votre nombril. Relâchez 2 secondes. Recommencez 20 séries en relâchant 20 secondes entre chaque. Faites cet exercice de préférence avant le repas.

Pour des fesses en béton, contractez 5 fois vos muscles fessiers (et votre périnée par la même occasion, cela ne procure aucun effet minceur mais vous ne le regretterez pas) pendant 10 secondes et relâchez deux secondes. Faites 20 séries en posant 20 secondes entre les séries.

Pour des cuisses sans cellulite, tendez une jambe sous le bureau, le pied flex, tenez les abdos. Maintenez la position 30 secondes. Changez de jambe. Faites 5 séries.

Pour travailler un peu plus les fesses et les cuisses, placez-vous derrière votre chaise. Attendez peut-être la pause déjeuner pour cela car l'exercice minceur n'est pas discret ! Le dos droit et le ventre serré, accroupissez-vous en ouvrant les genoux vers l'extérieur. Faites 5 séries de 10 mouvements.

Pour affiner l'intérieur des cuisses, placez les mains de chaque côté de la chaise et soulevez légèrement les pieds. Ouvrez et fermez les jambes 20 fois. Recommencez l'exercice 5 fois avec 10 secondes de pause entre chaque.

Pour des mollets galbés, placez-vous debout et mettez-vous sur la pointe des pieds 20 fois. Faites 5 séries avec 20 secondes de pause entre chaque. Vos cuisses et fessiers sont aussi sollicités pendant cet exercice. C'est parfait pour évincer la cellulite. Si vous perdez l'équilibre, tenez-vous à l'encadrement de la porte ou au mur. Pensez à rester bien droite et à serrer les abdos.

Pour doper la circulation sanguine et lymphatique, tendez une jambe devant vous et faites tourner votre cheville dans un sens puis dans l'autre. Changez de jambe. L'effet minceur provient du drainage ainsi effectué.

Pour affiner la taille, faites des torsions du buste sur votre chaise. La position de départ doit être bien droite, le regard porté au loin, le ventre rentré. Tournez les épaules uniquement, sans bouger les hanches. Regardez au dessus de votre épaule en sentant bien la torsion au niveau de la taille. Expirez pour augmenter la torsion. Revenez à la position initiale et tournez-vous de l'autre côté. Recommencez 10 fois de chaque côté en posant 5 secondes entre chaque torsion.

Pour affermir la poitrine et fortifier les triceps, joignez les mains au niveau de la poitrine, les coudes alignés. Pressez le plus fort possible pendant 10 secondes. Relâchez 5 secondes puis recommencez. À faire 10 fois.

Pour dégager les épaules, croisez les mains derrière la nuque et tirez les coudes vers l'arrière. Faites 10 séries en pausant 5 secondes entre chaque.

Il ne reste plus qu'à vous relaxer. Relâchez toutes les tensions. Inspirez profondément sur 5 secondes et expirez par le nez sur 5 secondes. Faites-le jusqu'à obtenir la détente souhaitée.


Pas mal.
Il faut que j'essai car je suis assise toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:43

merci pour tout ses exercices tu as pour les escaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:47

Je crois que je vais m'y mettre dès lundi.
Comme je suis une dès première à arrive c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Je fais assez souvent les deux premiers et je peux dire que l'exercice pour raffermir la poitrine est top, vraiment moi je vois une différence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:28

Fleur de sel a écrit:
Merci Natoon !

Plus d'excuse...
Je vais me faire un copion !

Wink

Laughing pareil : j'imprime ça illico .. on va avoir des fesses en béton à faire baver nos zhoms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

merci !! c'est pas mal du tout !!! je le ferais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:20

Yeah, j'imprime!!! Je suis souvent dans mon bureau pour étudier les budgets de mon entreprise. Lors de mes pauses, je ne sais jamais quoi faire sachant que je ne fume pas comme mes collègues et je ne bois pas beaucoup de café non plus. Alors je vais m'y mettre.

Merci :poids;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:32

pas mal ces exercices !! je vais essayer aussi !!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


10 exercices minceur a faire au bureau Vide
MessageSujet: Re: 10 exercices minceur a faire au bureau   10 exercices minceur a faire au bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

10 exercices minceur a faire au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis le reflet de mon bureau ... ou pas
» Les exercices abdos-fessiers
» 20 min/jour, que faire ?
» Quoi faire ?
» Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages