Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

je suis perdue Vide
MessageSujet: je suis perdue   je suis perdue Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:59

Mon problème est différent ...

Je bosse depuis 2002 dans la même société, dans un poste qui évolue doucement, qui me permet de voir plein de choses. Chargé d'études Electricité (oui, c'est rare pour une fille) dans une entreprise qui construit des bâtiments (écoles, hospitalier, bureaux, habitation ...)
Maintenant, je fait des études de projet (depuis le début), du suivi de chantier, en assistance aux personnes qui sont sur place et de la négociation, avec le choix des entreprises pour les opérations que nous réalisons.
En plus, j'ai comme corde supplémentaire une (petite) connaissance réglemenaire (je sais surtout ou chercher dans les textes) sur les réglementations incendies, en plus de l'élec.

Chouette alors, sauf que ... J'aime plus ca, je veux plus travailler dans la technique liée à l'électricité, je veux plus travailler dans la construction de bâtiment, j'aime pas le contact avec les entreprises et ... je ne sais pas quoi faire, ou plutôt, ce que j'ai envie de faire ne me permettrais pas de vivre (et les factures sont à payer, en fin de mois !)
J'ai pensé que mon collègue avec qui je ne m'entendais plus parti, ca irais mieux, mais c'est pas le cas ... Quand je bosse, je n'arrive pas à me concentrer, à avancer, et ca me bouffe encore plus.