Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Programme de sport, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:09

Alors voilà comme le dit si bien le titre j'ai d'en l'idée de vous mettre en ligne un programme sportif.

Bien évidemment n'ayant pas toutes le même niveau, ils y en auraient plusieurs adaptés au desiderata de chacune.

Je m'explique ...

Certaines veulent plus travailler les bras, d'autres raffermir le ventre. Pour certaines il faut que cela soit rapide (Ex 30min par jour)
D'autres font déjà du sport comme du footing cela serait des exercices a intégrer a leur sport.

Par exemple une gourmande qui a l'habitude d'aller courir, je lui proposerais différents exercices afin de stimuler son système cardio vasculaire

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:58

Super idée!! J'essaie de faire 3 H de cardio par semaine mais avec les enfants, çà ne rentre pas forcément dans mon emploi du temps.
Alors, si tu pouvais nous préparer un petit programme du genre je me raffermis à la maison, sans matériel particulier, quand les enfants sont couchés, çà serait top cool!
Moi çà m'intéresse, je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:48

Idem que Wanda, j'aime aller courir mais avec des enfants de 8 et 6 ans, pas facile de trouver un créneau. Surtout que mon conjoint rentre tard à la maison donc je suis plutôt coincée le soir.
Alors un petit programme de gym, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:36

Je suis pour. J'ai pas les moyens de m'inscrire dans un club pour le moment, et je suis perdue avec tous les exercices qu'on trouve partout. Mais j'aimerais vraiment reprendre une activité physique autre que "passer l'aspirateur en jogging" :p
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:49

moi aussi j'achete^^
surtotu que pendant les vacances je n'ai pas ma salle de sport quand je suis chez mes parents^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:57

Moi je vous admire !
Je ne trouve pas le temps et puis j'essaye pas non plus dans trouver par manque.....volonté....seule c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:59

Je ne vous ai pas oubliée les filles, j'ai juste eu une semaine assez chargée entre mon père hospitalisée en urgences, ma grand mère qui a elle aussi du se faire hospitaliser, les cours et les entraînements de natation je n'avais guère de temps.

Je vous rassure je m'en occupe ce week end, je vous enverrez un questionnaire afin de mieux cibler vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:21

Rien ne presse, occupes toi de ta famille! et reposes toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:51

c'est vraiment intéressant! J'adhère Smile
bon courage avec ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Programme de sport, pour ou contre ? Vide
MessageSujet: Re: Programme de sport, pour ou contre ?   Programme de sport, pour ou contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programme de sport, pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon programme de sport en vue de mon cooper test
» [Avis] Le sport intensif pour maigrir ?
» Quel sport pour perdre du poids ?
» Programme course à pieds
» La lutte contre les infections urinaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages