Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: 108 Kilos, un an après ! Dim 13 Fév - 8:40 | |
| http://www.psychologies.com/Nutrition/Equilibre/Regimes/Articles-et-Dossiers/Natacha-108-kilos-un-an-apres - Citation :
- C’est alors seulement que j’ai compris que mes problèmes alimentaires venaient des régimes eux-mêmes. Je me considère aujourd’hui comme un “produit de la société”. Les médecins, nutritionnistes et autres diététiciens ont fabriqué ma pathologie et, depuis, je me bats pour la soigner. Pendant des années, j’ai entendu : “Il y a les aliments autorisés et les aliments interdits.” Au début, on pense que c’est facile. Très vite, tout se complique. Qui a envie de manger des brocolis et de la salade toute sa vie ? La faim et l’envie sont deux choses différentes. On peut engloutir des kilos de haricots verts ; tant que ce n’est pas de cette envie-là dont on souffre, cela ne résout rien. Au contraire : comme on tente d’étouffer l’envie par la quantité, l’organisme se dérègle et perd toute sensation réelle de faim.
Édifiant ... voilà pourquoi je hais TOUS les régimes & que j'suis pro zermati ... |
|
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! Dim 13 Fév - 10:03 | |
| Oh intéressant! J'vais aller lire ça de ce pas !! |
|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! Dim 13 Fév - 10:39 | |
| Tu as trouvé ça comment ? |
|
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! Dim 13 Fév - 12:04 | |
| Très beau témoignage, Perle je te suis à 100% dans la méthode Zermati. Pour moi il n'y a rien de tel, surtout sur le long terme. |
|
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! Dim 13 Fév - 12:54 | |
| Moi je dis vive le réequilibrage alimentaire simple .. et abat tout les autres régimes qui sont parfois une perte de temps ! |
|
Messages : 6576 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 44 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! Mar 15 Fév - 9:03 | |
| Super témoignage !
Et c'est intéressant d'avoir un retour après la diffusion de l'émission, je me souviens de cette émission, et c'est vrai que personne ne la comprenait, elle qui ne voulais pas maigrir ! (J'aimerais revoir la pouf qui voulais rentrer dans un 36 et qui faisait Dukan) |
|
| Sujet: Re: 108 Kilos, un an après ! | |
| |
|