Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img07010

y'en aura qu'une, j'arrive pas à transférer mon bento d'aujourd'hui grrrr !

œuf sur salade de pâtes,
pamplemousse
compote de pommes et vermicelles (qui ont fondus dans la matinée, sniff), caissette de nounours haribo et en chocolat.

le diner du jour est déjà en replay, il tourne déja ! Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 350405
(magasin sur Paris, boutique abento ? juste faut pas que j'y mette les pieds pour la bonne santé de mon portefeuille Laughing)

Aujourd'hui, c'était les mêmes contenants, avec une salade de tomates/feta et jambon à l'os, un pamplemousse et le petit poisson d'huile d'olive pour accompagner la salade et pour le dernier, un dessert gourmand : roses des sables et petit pot d'amandes/noisettes.
La photo de mes nouveaux moules carrés sera pour une autre fois! (j'suis passée chez baboo, j'y ai trouvé des p'tits moules carrés et rectangulaires tip top)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:42

Oui y a une boutique à Paris, j'y étais passé avec Raoul Smile

J'adore ton bento ^^ Il fait très gourmand avec les couleur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

Ahh oui j'adore aussi ton bento et l'autre avait l'air mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh!!

Pfiou j'étais dégoutée quand j'ai vu la boutique ou la nana est allée avec tout plein d'accessoires et des jolies boîtes, moi qui aimerait acheter en boutique, ici il n'y a rien, j'ai réussi à trouver un resto qui tient à côté une petite boutique, enfin un genre de bar à salade mais proposant aussi les boîtes à bento à acheter seule, j'ai mis 15 plombes à les trouver et une fois arrivée, et bien il m'a expliqué qu'il travaillait avec une ville, je ne me souviens plus du nom, touchée par la catastrophe au Japon, qu'il a passé une grosse commande avec plein de nouveautés.. mais que voilà elle ne serait sûrement pas traitée alors je lui ai dis bien sûr je comprends tout à fait et c'est pas grave du tout hein un bento à côté de tout ça... Le bar est super en tout cas, dommage pour les boîtes...

J'essaie de voir qu'il n'y aurait pas une boutique sur Strasbourg et j'irais bien si oui.

Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:31

C'est sur que les boites risquent d'être difficiles à trouver dans les mois à venir, le temps que tout se calme au Japon, dont on a plus vraiment de nouvelles d'ailleurs.
Séisme + Tsunami + centrale nucléaire en niveau d'accident 6/7 pour 2 réacteurs et 4/7 pour un 3eme (et je sais plus combien pour le réacteur 1) = 1 semaine de gros titres aux infos, après plus rien ! (faut dire aussi, rude concurrence avec la Libye, les élections et le Congo) (oui, je suis adepte de l'humour noir, et notamment de Stéphane Guillon qui a fait un sketches sur le temps à attendre avant de pouvoir faire des blagues sur une catastrophe, naturelle ou non)

Et pour en revenir à nos bento, j'ai oublié de faire ma photo ce matin, j'vais p'tête tenter une photo "déjeuner sur l'herbe" à midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

d'après ma correspondante, la situation s'est un peu calmé. On leur a dit que normalement la methode de refroidissement avec l'eau de mer a marcher, mais qu'il doivent rester prudent.

et sinon il y a quelque aliment frais, du côté de fukushima qui sont contaminé.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:42

tu nous montrera le bento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:38

On m'a parlé d'un site de vente pas mal du tout, avec de jolies boîtes, et de bons prix, je ne sais pas si vous le connaissez déjà mais je mets quand même le lien: ---> rubrique: art de la table.

tout mignon
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:04

Je connaissais le site, j'ai failli commander chez eux. Mais je ne sais pas ce que ca vaut coté frais de ports et temps de livraison.

plein de photos dans ma besace !!!!


Pour commencer, la semaine dernière :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img07811

salade de tomates/fêta et jambon à l'os, un pamplemousse et le petit poisson d'huile d'olive pour accompagner la salade et pour le dernier, un dessert gourmand : roses des sables et petit pot d'amandes/noisettes. (les roses des sables ne croustillaient plus, direction poubelle Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 373802 )

Et maintenant, cette semaine (tous petits bento, pas faim ...) :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img07910
carotte en bâtons et sauce crème/moutarde (oui, y'a que une carotte, elle était géante !), jambon cru et pomme au jus de cerises. J'ai complété d'un peut de pain, et réserve d'amandes et de carambars au bureau.

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img08210

endive en salade lardons grillés sauce; 1/2 pamplemousse œuf dur lapin
et dans le pap d'al, 1 tranche de gâteau d'anniversaire (4 quarts glaçage chocolat) du pain acheté avant d'aller au sport.

Et aujourd'hui :
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img08510

endive, sauce, cake aux légumes, œuf ... Même plus faim après (pas beaucoup faim en ce moment). Compote de pommes sur le coté.

Et c'est fini pour cette semaine !
Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 429447
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:45

ah lalala les cakes ça me donne troooop envie !!

J'adore toujours autant tes bento clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:50

Waouwwww sublimes tes bentos, comme toujours! Suis fana des oeufs sous différentes formes et ton cake a l'air super bon Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh c'est clair que ça à l'air trop trop bon tout ça, et tes bentos sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:42

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 408121 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 408121 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 408121 Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 408121

Merci les filles ! Je les trouve tellement "simplistes" par rapport à ce que je vois par ailleurs, j'apprécie d'autant plus vos compliments.

Ça vous intéresserais, un post à cakes / muffins comme j'ai ouvert le post à cupkakes ?

(je sonde)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:16

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:16

Oui c'est toujours intéressant et ça me met de bonne humeur de voir vos jolies réalisations! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:20

aaah ouiiiii ouiiii ouiiii moi ça m'intéresse aussi, c'est vraiment le genre de gâteaux que je fais le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
hikaruchan

Messages : 987
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : sartrouville

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:43

voila mon petit bento -pique nique- que j'ai préparé en triple pour notre journée à gally. Je n'ai toujours pas de boite à bento, donc j'improvise avec ce que j'ai. (ici une boite de glace ^^ )
on a prévu cette sortie la veille au lendemain alors j'ai fait avec ce que j'avais à la maison.

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 2011-04-10%2011.25.47_Sartrouville_Ile-de-France_FR

un petit sand jambon-beurre, un mini babibel, une cuillère d'endive remplie de "rillette" de thon et brunoise de petit légumes ( un yaourt, un peu de moutarde et du citron, et une boite de thon) et deux mini brochettes de banane fraise, et un chocolat noir maison fourré au shamallow.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:04

Amoureux Très sympa ton bento-boîte-à-glace hikaruchan Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:18

aaah oui, il est chouette et ça a l'air bien savoureux tout ça! J'aime beaucoup l'utilisation de la feuille d'endive pour mettre quelque chose dedans. Smile

Moi j'avais commandé un ensemble pour nos 11 ans pour mon chéri, ça met du temps... j'ai reçu les accessoires aujourd'hui mais pas les boîtes.. en plus ils ont mis un mot comme quoi je recevrais l'une des boîte dans un autre colis, mais ils ne parlent pas du tout de l'autre boîte alors j'espère qu'elle sera bien dedans :/
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:35

moi j'aime bien ton bento à glace !

J'ai juste un problème avec le sucré et salé dans le même compartiment, j'ai trop peur que ca se mélange ! (ca m'est arrivé, c'est pas bon ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:19

ah oui moi aussi j'ai toujours peur que le sucré se mélange au salé. Mais en tout cas, je trouve ton bento très mignon hikaruchan^^
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:04

C'est aussi à cause de cette incapacité à mélanger les 2 que je n'arrive pas bien à tout serrer dans mon bento...
Et puis, comme j'adore des trucs qui font du jus (comme le pamplemousse) je suis obligée de le laisser seul...

J'ai une photo en stock, et faut que je prenne mon bento du jour en photo aant de le grignoter, vous aurez les photos à mon retour de vacances Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 285136 , le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:02

et hop, une photo originale (stockée depuis 1 mois dans le téléphone), ça faisais longtemps !!!!

(en même temps, en ce moment, je tourne sur des bentos déja fait, pas d'imagination)

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img09410


Si ma mémoire est bonne :
en haut ananas
en bas : boeuf froid (reste de côte de boeuf du WE précédent), re-boeuf et en dernier coleslaw avec quelques raisins secs.
Le tout accompagné de pain et peut être d'un yaourt (il a été mangé il y a bien longtemps, ce p'tit bento !)

Aujourd"hui un grand classique : salade verte + tomates, suedois fromage/viande des grisons et ananas (non, pas le même !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:48

Et 2 nouveaux avec un peut de changement !!!

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img09810

2 nouveaux invités : des fraises et des radis !!!
fraises / jambon à l'os et de l'autre coté radis / purée, dans la p'tite boite de l'aromat à croquer avec les radis ...

et en prime :

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Img09910

radis (la boite d'aromat était restée au bureau)
salade fraises/nectarine
et à coté, un p'tit suedois (j'adore !)

(on remarqueras que je tente de nouveau le sucré / salé dans le même compartiment, sans dégats, cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:05

Wouwwww ça a l'air trop bon! Amoureux J'aime bien les couleurs, ça donne envie!

Le pain suédois, j'adore! Mais je n'en trouve qu'en sandwich préfait, tu en trouves du nature quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 11:06

dans mon supermarché préféré !!!!, rayon pains de mie, pain buns et compagnie ...

Ils sont plus petits que les pains de boulangerie, mais tout aussi bon (voir meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO   Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menu(s) de tous les jours à emporter ou le post'à' BENTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Menu Anniversaire
» Menu chambre d'hotel
» Accessoires bento
» LE CONCOURS BENTO
» Mon premier bento
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Et si on cuisinait? :: L'inspiration en photos (ou pas)-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages