Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ongles bien durs naturels ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:05

lol oui le pied ça fait tellement mal quand tu le cogne. Surtout qu'une fois l'ongle tombé, tu fais attention une semaine mais après tu reprends tes habitudes... et CHBAM! tu recognes lol.

On passe sa vie à chercher sa place je pense ^^

Moi aussi je suis déjà beaucoup plus girly qu'avant, ^^ mais c'était surtout pour dire que je ne suis pas trop gênée par le fait que certaines choses soient pas parfaites ^^ (parce que franchement y a des filles qui sont vraiment hyper stressée)

Revenir en haut Aller en bas
Nizalea
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Nizalea

Messages : 61
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 37
Localisation : yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:46

j'ai pas tout lu j'avoue, po bien.... me rattraperai plus tard j'espère.

mais au final, une solution efficace de trouvée? car moi aussi je galère avec mes ongles.
on m'a parlé du durcisseur extra fort d'herome, je vais essayer de la tester mais à 15€ le flacon bah ça fait chi**
Revenir en haut Aller en bas
MimiAstrid
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)
MimiAstrid

Messages : 338
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 34
Localisation : Liège (Belgique)

Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:17

Moi j'ai les ongles mous également et un ongle "fendillé" sur le long...
J'aime parfois me mettre un vernis assez discret (comme rose pale, un rose orangé pale aussi, ... Bref généralement des couleur très pastel et qu'on ne remarque pas trop)... Seulement à cause de mes ongles, les vernis ne tiennent pas la journée (si pas 2h seulement) Sad
Il n'y a qu'un vernis qui a tenu 5 jours aujourd'hui est les vernis à gros pinceaux de chez Trafic (2€/le vernis)... seul petit défaut pour moi c'est qu'il est peut etre un peu trop voyant (oui je sais suis grave) Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ongles bien durs naturels ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos remèdes naturels pour les coups de soleil...
» Bien choisir ses vêtements de sport
» Pour bien commencer un massage ... les règles de bases
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages