Il faut que je vous raconte !!
Certaines connaissent un peu l'histoire... D'autres pas du tout
Alors voilà. Petite éleveuse de Maine Coon que je suis, j'ai été chercher ma première coon : Roxy en Pologne au mois de Mars 2009.
Je trouve que mon éleveuse fait du très beau chat, elle a des chats superbes, qui ont chaque fois une bonne gueule.
Je repasse donc régulièrement sur son site internet afin de me tenir au courant de l'évolution de ses bébés.
Un mois après m'avoir vendu Roxy, mon éleveuse a eu une portée. J'étais fort occupée à chercher LE MALE idéal pour ma Rourou du coup j'y ai à peine jeté un oeil.
Une fois le mois de Juin arrivé et ma rourou prise par son promis, j'suis retournée tranquillement sur le site de l'éleveuse et là ... WAW ...
Je croise le regard de DEUX femelles disponibles.
Je les trouve superbes, toutes les deux !!
Moi j'avais dans l'idée de peut être garder une femelle qui sortirait du ventre de ma rourou pour augmenter la taille de mon élevage.
J'attendais donc la mise bas. Fin Août arrive, tous les jours je passe sur le site de mon éleveuse, avec un coup de coeur de plus en plus certain pour Destiny.
J'vous montre les photos de la puce à 4 mois ainsi que celles de sa soeur :
Voici Dasty à 4 mois et demi :
Voici Destiny à 4 mois et demi :
Les bébés de ma chatterie sont nés. Un ptit penchant pour Ecume dés sa naissance, celle qui avait l'air la plus jolie...
15 jours passent, et je me rends compte que finalement je ne veux pas garder de femelle sur Roxy pour deux raisons. La première c'est que l'éleveuse du mâle avait fait un contrat avec moi pour pas que je garde de chaton non stérilisé, du moins que je n'en vende pas et qu'il aurait fallu le modifier.
La seconde, les filles avaient approximativement la même couleur que leur mère , elles avaient, surtout, du tortie. Pour éviter le tortie sur toutes mes femelles de l'élevage j'ai décidé de ne pas prendre sur cette portée.
Mon attention s'est donc naturellement reportée sur Destiny !
Chéri n'était pas très chaud, moa j'étais à 200 % !! Comme d'hab quoi !
Je demande à Kinga, l'éleveuse de Destiny si elle consentirait à me vendre Destiny pour agrandir mon élevage, je lui explique que j'ai eu un gros coup de cœur pour elle depuis ses deux mois mais que j'attendais de voir ce qui sortirait comme couleur sur la portée de Roxy. Elle me répond que oui.
A partir de ce moment là le moteur est enclenché, je ne pouvais plus faire demi tour !
J'explique à chéri pourquoi Destiny, je lui montre les photos, je fais des pieds & des mains et il cède (le pauvre chéri). Je pense avec du recul que j'aurais pas dû insister tant parce que financièrement parlant c'était un peu chaud pour payer Destiny
Je suis donc allée la chercher hier à l'aéroport de Nice, elle venait de Varsovie.
J'ai pleuré d'émotion dans la voiture, c'est con, hein ? Mais j'étais ... si heureuse, si soulagée !!
Voici les premières photos de ma petite chérie :