Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ongles bien durs naturels ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:21

J'ai des problèmes d'ongles mous, cassants (pas logique, hein ?), dédoublés et qui se "coupent" au niveau du moment ou ils ne sont plus "dans" le doigt depuis toujours ...

J'ai testé tous les vernis durcisseur que j'ai croisé sans jamais résoudre le problème, jusqu'a ce que je trouve enfin les trucs qui marche bien :

Pour celles qui ont du temps (beaucoup), très régulièrement pour les fortifier naturellement et les protéger :
- crème Ecrinal "crème fortifiante à l'ANP", en cure d'1 ou 2 mois matin et soir puis en entretien régulier (1 ou 2 fois par semaine pour des ongles naturels, ou à chaque manucure)
Et avec, pour la protection et un peut plus de dureté :
- Mavala "bouclier de l'ongle" :Une sorte de vernis à appliquer en 2 temps : 1 couche de protection avec des fibres de nylon incrustées puis une couche pour égaliser et faire propre. Et ensuite vernis si on veux.

> perso avec les enfants, le vernis commence à partir dès le lendemain de l’application, pas cool ! Et comme j'ai souvent les mains mouillées, l'efficacité est moyenne, autant cet été c'étais super, autant depuis le retour de vacances des enfants c'est pas suffisant.

2eme solution, beaucoup moins naturelle No (pas très beaucoup mon habitude, mais bon) mais beaucoup plus rapide :
- faire poser des capsules juste de la taille de l'ongle, pour la dépose, mieux vaux le faire faire aussi par la manucure. Promis, photos de mes p'tits doigts en attente !
> pour la dépose, j'ai une collègue qui du les faire enlever, aucun problème, ongles durs "comme avant" et nickel aussi. D'ailleurs, depuis elle en a fait re-poser.
> pour l'effet, j’avais peur que ça fasse une grosse épaisseur sur mes doigts mais comme ils sont court pas besoin d'épaisseur, ça se voit pas (mon mari n'a pas encore vu que j'avais des "faux" ongles)
Par contre, c'est cher...

Et vous, naturel ou non ? vernis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:27

moi mes ongles sont naturel et pour l'instant sont pas mal. Il etait dans le meme etat que les tiens à un moment et je ne sais pas ce qui a finit par les solidifier du coup j'aurais du mal a donner des conseil.
Mais je sais que plus je stresse, plus ils sont cassant
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:56

Pomme.damour a écrit:

Mais je sais que plus je stresse, plus ils sont cassant
vu mon état de stress et de fatigue, cela ne m'étonnerais pas que ce soit lié !

Un ede mes collègue m'a vanté le jardinage : gratter la terre et tout, c'est bon pour les ongles, semble-t-il, sauf que je ne supporte pas de mettre les mains direct dans la terre, j'utilise des gants Affolée

photo avant / après, sachant que si je n'avais pas fait poser de capsules, j'aurais du les couper, car j'en avais plusieurs en train de se dédoubler et un autre presque coupé à la base.

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Img00310 - Ongles bien durs naturels ... ou non ! Img00610
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:04

ah ça fait bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:27

Après 2 semaines, résultat mitigé :

jusqu’à ce WE, c'était extra, sauf que ... 8 ongles sur les 10 sont en train de se décoller !!! C'est franchement pas géant ! Je vais aller voir demain la miss qui les a posé, voir avec elle d'ou viens le problème, j'ai une grosse crainte, que je passe trop de temps les mains mouillées et trop de crème hydratante, mais là, je peux pas réduire les quantités. J'espère que c'est juste un raté sur la pose, et que ça sera mieux le prochain tour ... Je vais refaire 1 essai, et si ça fait la même chose .. bye bye, je ferai des ateliers "grattage de terre" pour solidifier mes ongles ! (ou des cures avec des produits à base de formaldéïde, ou pas confused )

Moi qui était motivée pour faire ma fifille, avec de jolis ongles qui n'ont pas besoin d'entretien, ça me refroidi grave, là !


Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:03

erf pas simple d'entretenir les ongles Sad
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:07

Un peut comme tout, on voudrais avoir un truc super mais sans rien faire ! Laughing

en recherchant de nouveau, je suis retombée sur plein de p'tites astuces genre faire tremper les doigts dans de l'huile d'olive et du citron ...

J'ai bien envie de laisser les ongles capsules à d'autres, puisque ça marche pas bien avec moi !
(et franchement, vu le prix, je me vois pal y retourner 1 semaine sur 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:08

c'est sur. Moi en ce moment ils sont bien mais je ne sais pas pourquoi.

y a pas des médicament bio pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:48

Alors en ce qui me concerne je fais pas mal de jalouses dans mon entourage avec mes ongles. Ils sont très durs, ne se cassent pas, ne se dédoublent pas et ils ont une belle forme. Je ne passe pas des heures a les entretenir car pas besoin.

Je tiens cela de ma grand mère paternel. Quand je me fais une french manucure tout le monde pense que je me suis mis des faux ongles alors qu'en faite pas du tout.

J'en ferais une ce soir ou demain et je mettrais la photo. Sinon je sais que ma mère a des petits soucis avec ses ongles. Travaillant dans un magasin d’esthétique bio elle utilise quelques produits pour les fortifier, je lui demanderais des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:06

Perso mes ongles ont été sauvés par le bouclier de l'ongle de Mavala dont a parlé 2crouiq. Pourtant je les rongeais depuis très très longtemps.
Les seuls moments où je les avais eu longs auparavant c'était avec le gel (j'ai fait ça pendant des années). Le problème du gel c'est qu'il faut que ce soit bien posé sinon ca tombe tout le temps et pour ça il faut que la personne qui le fait utilise de bons produits (et ça c'est difficile à savoir quand c'est la première fois). Le deuxième problème c'est que c'est nickel pendant 1 à 2 semaines maxi après quand ça pousse ça devient rapidement très moche donc troisième problème c'est que ça coute cher à la longue et enfin quatrième problème c'est que le jour où j'ai décidé d'arrêter j'avais les ongles massacrés...
Ca fait quelques mois que j'utilise Mavala et je suis plutot satisfaite, le seul inconvenient c'est qu'il faut le faire au moins deux fois par semaine et ça prend quand même du temps la pose des deux produits.... enfin je crois que le soin idéal n'existe pas.
Sinon j'ai entendu dire que la prise de levure de bière (souvent vendu en comprimé) renforce les ongles et les cheveux. Je vais essayer de faire une cure dans les prochains jours et vous dirait ça ...dans 2 ou 3 mois!
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleK
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
MademoiselleK

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 53

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

Coucou, je m'incruste, pour avoir de beaux ongles il faut pas penser qu'à les soigner de l'extérieur mais comprendre la cause du pourquoi ils sont ainsi ! En général c'est du à de carences alimentaires (acidose, manque de vit B etc...) A creuser de ce côté là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:23

D'accord pour les carences, mais comment savoir lesquelles ?

2ème essai de gel semaine dernière : dépose définitive demain, ils se décollent ! Pour voir le boulot que fait la manucure sur d'autres, je ne pense pas que ce soit un problème de pose mais plutôt un problème sur la forme de mon ongle ou ma façon de vivre, mais je vais pas changer ça !

Le bouclier de l.ongle, il faut le refaire trop souvent pour moi, et des le lendemain il commence à s'écailler, comme pour tous les vernis avec moi ....

Je vais refaire une cure de crème écrinal, et regarder quelles huiles essentielles pourraient m'aider à renforcer mes ongles (comme pour les cheveux, et ça fonctionne plutôt bien pour les cheveux....)

La levure de bière j'ai vu la différence sur les cheveux, pas sur les ongles ....

Je pense que je les sollicite énormément aussi, mes mains et ongles...
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:27

Dépose ce midi, et j'ai l'impression d'avoir été prise pour une truffe par la "prothésiste ongulaire" :

1ere pose, limage du dessus des ongles : "ce que je fait ne les abîme pas, c'est juste un traitement de surface"
Dépose : "la cure de soin fortifiant, c'est super important, autrement ils vont être mous et vous aurez des problèmes"

Remarque sur le décollement : c'est que ma faute parce que je "prends mal les objets" en donnant des coups avec les ongles sans faire exprès ... Et c'est pour ça que le vendredi matin, y'en a 5 ou 6 qui commencent à se décoller alors qu'ils on été posés jeudi midi ... mais bien sur... (et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu Very Happy )

Là, ils sont tous pas beaux, couverts de coups de lime (oui, la "dépose" c'est limer le gel durcit) et tous mous et cassés comme il faut pas, sans compter la forme toute bizarre des ongles .. Et en plus, ils sont douloureux, c'est très bizarre comme sensation c'est comme si le bout de mes doigts étaient dans des pansements trop serrés. (j'avais l'impression d'un truc qui tire sur mon ongle avec le gel, de temps en temps, sur l'un ou l'autre ongle)
Ce soir, limage propre et je vire de durcisseur qu'elle m'a mis puis soins écrinal matin et soir jusqu’à la fin du tube. Et ensuite, passage aux huiles essentielles et soins 100% naturels (ça me convient mieux, de toutes manières)

En discutant avec ma cop'lègue qui m'a donné l'adresse (c'est une amie à elle) elle m'a dit que la prothésiste exagérait, non, c'est pas les coups, parce que ses ongles en prennent plein les doigts et qu'elle n'a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:01

Citation :
c'est que ma faute parce que je "prends mal les objets" en donnant des coups avec les ongles sans faire exprès ...

Oui d'ailleurs c'est bien connu que pour prendre un objets faut mettre 3h pour l'attraper histoire d'être sur que tes ongles ne l'effleure pas.
Et puis faut pas faire la vaisselle, parce que tu donnes des coups avec les couverts... et puis évite de faire à manger aussi... et puis le ménage c'est pas top pour les ongles.

Ah lala ... enfait comme on doit avoir des beaux ongles faudrait plus rien qu'on fasse nous les femmes... c'est les manucures qui le conseillent :p
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:02

(n’empêche je rigole pour la cuisine, mais dès que j'ai les ongles longs, si je fais des sushis, tu peux être sur que je m'en coupe au moins un a cause du couteau hyper affuté héhé)
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:19

Pomme.damour a écrit:
(n’empêche je rigole pour la cuisine, mais dès que j'ai les ongles longs, si je fais des sushis, tu peux être sur que je m'en coupe au moins un a cause du couteau hyper affuté héhé)

mieux vaut que ce soit l'ongle que le doigt !!!!

j'ai plus d'un ongle qui a arrêté le couteau à temps, moi !!!!!

t'as oublié, faut pas laver les enfants, parceque ca fait des ongles mous aussi !!!

Ca fait donc 1 peut plus d'1 mois qu'ils sont déposés, après 2 semaines très difficiles (crème soin 2 fois par jour, dès qu'ils poussaient ils se coupaient et j'avais mal sur l'ongle) ils se sont "reconstitués" et après 1 mois de soins intensif, mes ongles sont de nouveau ... mous comme avant Laughing

Je teste depuis vendredi dernier un durcisseur bio (marque couleur caramel), ils sont encore très courts, mais ça commence à porter ses fruits, entre la crème écrinal et le durcisseur + le "bouclier ongles" pour protéger aussi, j'ai des ongles un peut cours, mais corrects, reste plus qu'a gagner 2 mm et je serais contente. Et aussi, à avoir un vernis qui tiens plus de 1 journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:18

ah ça le vernis ^^ j'en ai acheté un écrit "tient jusqu'à 7 jours"... il a tenu 7h. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:07

hey, 7h, t'as compté la nuit aussi ?

Pas facile de faire en sorte que cela tienne, tous ses trucs là !

des fois je me demande si certaines ne font pas une manucure par jour, tellement c'est toujours nickel !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:14

Ma collègue me disait que son amie le faisait tous les matins. Moi j'aurais pas la patience!
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:59

moi c'est le temps, qu'il me manquerais, aussi Laughing

bande de fous !!!!

J'ai une collègue qui les fait 1 voir 2 fois par semaine : toujours nickel !!! Tout dépend de l'ongle que tu as, semble-t-il ... et moi, ils sont plutôt genre pourris ...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:14

lol

Moi honnêtement ils sont pas trop mal. Mais je suis pas une fille du genre hyper soigneuse qui fait attention à ce qu’elle fait. Du coup c'est rare que j'arrive à tenir mes ongles long et beau plus de 5 jours. Par exemple ils était parfait avant hier, sauf que en faisant les courses hier, je me suis arraché l'ongle de l'index (et va savoir comment???) du coup j'ai du tous les couper pour pas que ça fasse bête.

Revenir en haut Aller en bas
Xellas
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Xellas

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 52
Localisation : sud-ouest

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:41

Coucou 2crouiq,
tu l'achètes ou ta crème écrinal ?
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:17

en pharmacie, faut juste trouver la bonne, y'en a pas partout.

Pomme, ne tentes pas le gel, tu risques de te retrouver comme moi, avec du gel qui ne tiens pas !!!! Je pense qu'il ne faut pas trop les "utiliser" si tu veux que ça tienne bien. Genre, si tu sais pas comment tu casses ton ongle, c'est que tu est comme moi ; tu donnes de coups sans t'en rendre compte (en gros, on est des bourrins) Il semble que le vernis permanent soit pas mal non plus, ça durci mais c'est plus fin qu'un gel, mais il faut le faire déposer en institut, autrement ongles pourris aussi.
Mais moi, je tente plus rien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:34

Citation :
(en gros, on est des bourrins)

c'est pas faux mouahahah.

En tout cas t'inquiète que je toucherais pas au gel. D'ailleurs je toucherais à rien concernant mes ongles. Ils sont bien, c'est juste ma façon d'être qui rend le coté parfaits impossible. Mais n'étant pas forcément hyper girly coté physique et esthétique ça me gène pas.

Et là ou je suis le plus bourrin c'est mes ongles de pieds. Je m'en arrache 1 au moins 6 fois par an. Le problème c'est que c'est quasiment toujours le même lol Il tombe a partir de la base du coup j'ai plus d'ongle pendant un temps. Et quand il fini pas repousser et avoir une tête normal... ben je finis toujours par le ré-arracher
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:04

bobo l'ongle de pied !!! ça fait vachement mal, ça !!!

Sans être hyper girly, le temps aidant, je le deviens, même si je n'arrive pas à la cheville de certaines !!Laughing Je pense que le fait d'avoir 3 p'tits mecs m'a conduite à être + féminine, histoire d'avoir vraiment MA place THE maman, fille et tout dans la famille Wink Même les parents cherchent leur place, c'est terrible la vie ! (et en fait, j'aime bien ça, le coté fifille rose et gonzesse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ongles bien durs naturels ... ou non ! Vide
MessageSujet: Re: Ongles bien durs naturels ... ou non !   Ongles bien durs naturels ... ou non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ongles bien durs naturels ... ou non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos remèdes naturels pour les coups de soleil...
» Bien choisir ses vêtements de sport
» Pour bien commencer un massage ... les règles de bases
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages