Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Le scrapcooking ou Cake Design Ven 21 Déc - 13:44 | |
| Les jolis décors en pâte à sucre ou en pâte d'amande, oh que ça fait rêver, qui connaît le cake design , qui en fait un peu ? Moi j'ai trop trop envie de m'y mettre ! Voici des exemples pour celles qui ne savent pas ce que c'est : Y'en a des moins 'fabuleux' là t'es sur un salon de professionnels |
|
Messages : 6576 Date d'inscription : 07/12/2009 Age : 44 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le scrapcooking ou Cake Design Ven 4 Jan - 15:33 | |
| sans connaitre le nom, j'en fait régulièrement ... si tu regardes les posts décoration de gâteauxcupcakesdans l'inspiration en photo ou ma p'tite bûche de Noyel (dans qui cuisine pour Noel ou le nouvel an) la pâte à sucre, je le sens pas trop, mais la pâte d'amande, j'adore ! et puis c'est génial à faire avec les enfants (les cupcakes, les gâteaux d'anniversaire ...) j'exagère, j'ai déja croisé le nom "scrapcooking", j'ai plein d'accessoire de cette marque là, c'est trop génial l'idée qu'ils ont eu (pourquoi j'y ai pas pensé avant !!!!) |
|