Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:54

Bon ben ça y est mon père est au courant pouř ma démission.
C'est dans ces moments la que je suis contente de ne plus vivre chez eux et de ne parler que par mail lol.

Il est angoissé c'est normal. Encore je me dis que ça va j'ai tenu jusqua mars alors que j'etais en dépression en novembre. C'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:44

Ouais c'est sur que les parents ca les inquiète de nous voir faire des choix compliqués. Mais je suis sûre qu'il préfère te voir sans taf mais sans dépression !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:40

Gros ras le bol ce soir.
Ma haine pouř ma directrice augmente au fur et à mesure.

Et elle s'acharne sur mon pote. Rien de ce qu'il fait n'est assez bien. Elle le critique haut et fort alors que je suis à cote.

Honnêtement si demain à la réunion hebdo elle me dit un truc je pense que je vais vraiment craquer. J'amenerai mes anxiolitique pouř pas risquer pleurer mais je lui dirais le fond de ma pensée.
Dans 3 semaines et demi je suis plus la. J'ai rien à perdre. Au pire elle me fera des crasses et je me mettrai en arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:47

Pas facile comme situation dis moi. Accroches toi il reste moins d'un mois et apres tu te casses de cet enfer.

Je connais pas ta patronne et en somme heureusement mais pour agir ainsi c'est qu'elle aussi doit avoir énormément de stress et de directives de sa propre hiérarchie. Enfin son comportement est pitoyable c'est certain.

Je te souhaite bien du courage !!!

king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:45

Je pense que jusqu'au bout tu vas morfler avec ce genre de personne.. courage pig
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Ah ben ça c'est sur.
Elle est sous anxiolitique et bois 1 demi bouteille a elle seule au resto les midi quand elle y va.
Mais je pense que le stress ne doit pas être source d'irrespect. Théoriquement un bon directeur d'agence sait garder la tête froide. Crier et récompenser. Elle ne fait que crier. On voit qu'elle deteste Nicolas et elle le rabaisse toujours en le comparant au conseiller de l'agence. ça va qu'il sont pote mais elle pourrait créer des tensions dans l'équipe comme ça, une compétition malsaine.

Après pour te dire ma directrice est une femme, et la directrice au dessus de ma directrice est aussi une femme. Autant te dire melange de merde...
(sans faire ma sexiste)
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:13

tu pourrais lui coller un avertissement pour harcèlement moral !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:26

Surtout que aujourd'hui elle a eu la bonne idée de nous envoyé un mail.
Trace écrite c'est pas très réfléchi Smile

Enfin... Elle a pas validé mon 12 mais donc tous les cas je serai pas à l'agence vu que je vois mon chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:07

Prépare le dossier, et dit à ton collègue de faire de même, d'après ce que tu nous dis, elle est vraiment dans le harcèlement moral !

Pour le coté "sexiste", d'accord avec toi, trop de femmes dans la hierarchie peut être nuisible, ou surtout, si elles on monté en grade pour éviter de faire du sexisme, et qu'elles ne sont pas capables.
Après, moi j'ai que des hommes en hiérarchiques, sauf 1 ... "Mamie" : la maman du président de l'entreprise, ex-présidente elle-même (à la mort de son mari qui avais créé l'entreprise avec le papa de mamie) Familiale, la boite, je vous dit Laughing Et franchement, elle sais être hyper humaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:43

Ah oui totalement. Surtout que la c'est de la vrai persécution sur nico et moi.

J'ai enregistrer toute la réunion. Je vais faire un montage avec tous les passage ou elle nous harcèle

La femme elle m'engueule parce que je prend pas les compte rendu de réunion sur un cahier. Alors que j'ai toujours écrit sur une feuille et qu'un autre DA mavait félicite pouř mon compte rendu quand je l'avais envoyé par mail.


À midi on a mangé tous ensemble (mauvaise idée de mon collègue qui aimerait une meilleure ambiance) résultat elle nous a fait à 14h05 à nico et moi "vous pouvez partir si vous voulez"
Ok bonne ambiance...

Lol mais la c'est bon j'ai une trace écrite et un enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:48

Aujourd'hui, notre dictatrice (oui car il ne s'agit plus d'une directrice à mes yeux) nlest pas la.
Un peu de repos dans ce monde de sauvage.
Du coup ne pas avoir la pression de l'avoir toujours sur notre dos à chercher la moindre excuse pouř crier c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
hikaruchan
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
hikaruchan

Messages : 987
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : sartrouville

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:37

bin moi je suis contente que tu partes bientôt ! La vie est assez dure comme ça. C'est normal que nos parents stressent pour le moindre changement dans nos vies, mais s'il savait vraiment ce que tu subis, il serais inquiet que tu restes !
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:20

Super directrice, qui prends certains en grippe !!!! whaou, et un p'tit passage aux prud'homs dans 2 mois, tu y as pensé ?

T'as raison Hikaruchan, fait écouter quelques passages à tes parents, et ils seront surement contents de savoir que tu t'en vas ! même si ils risquent d'être inquiets tout de même, mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:28

Ah ben enfait mes parent sont quand même content. Je suis sous anxiolitique et aucun parent ne souhaitent ça pouř ses enfants Smile

Bon demain faut que je rapelle à ma directrice que je suis pas la mardi. Même si elle me la pas accorder en conge. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:48

Demande à ton chirurgien si il peut te faire une feuille de maladie pour la journée, ou tout au moins confirmer que tu avais un rendez vous médical, ça peut toujours servir ...

bon courage pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:03

Ah oui ça il le fera c'est sur. Peut être même plus si je crois les doigts????? J'aimerai bien en tout cas.

Ma dictatrice veut que je vende 15 assurance d'ici a fin février... Non mais"just lol" (expression de mon collegué). J'en ai fait une entre octobre et janvier. C'est pas pendant mon moi sde previs que je vais en faire 15. Faut redescendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:50

comme si çà se trouvait au coin de la rue tous ces "clients" potentiels !!! mais elle est timbrée!!

Non vraiment ne vous laissez pas faire , un ptit tour par l'inspection du travail et les Prud'Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:52

De toute façon en partant je pense écrire a l'inspection et au syndicat.

Je peux comprendre en ce qui la concerne qu'elle ait la pression de ses chefs, mais ça n'explique pas l'acharnement dont elle fait preuve.
Et je peux comprendre qu'une banque soit une entreprise comme les autres qui a besoin de produire, mais pas au détriments des collaborateur et des clients.

Demain je voudrais négocier de me faire arrêter avec mon médecin traitant. Et mardi si j'ai pas pu avec lui, je tenterai avec mon chirurgien. On croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

WOW, je suis impressionné par tes récits! Cette femme m'a l'air complétement dépassé et complétement fada :S

Vivement que tu t'en ailles en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 6:33

Bon dans a 8h faut que je parte chercher ma voiture et après direction medecin. faite qu'il soit comprehensif et que ça ne soit pas juste un obsédé des controle de la sécu qui refuse les arrêt maladie a moins d'être a moitié mourant
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

Messages : 1882
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 43
Localisation : Bastia (Corse)

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:45

explique bien tout et à quel point tu te sens mal et harcelée !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:09

J'espère qu'il sera compréhensif. Déjà à la base c'est lui qui m'avait donné les anxiolityque donc il sait depuis un moment que ça va pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:13

Je suis arrêté une semaine.
J'ai une sinusite. Première fois de ma vie que je vais chez le médecin pour un rhume mais bon passons. Il m'a dit que j'avais une gorge pas belle pleine de glaire... ok ça c'est fait.

Il m'a arrêté une semaine. On a parlé du boulot, il m'a redonné de l'alprazolam pour un mois. Il est content que j'ai perdu 2 kilo. J'en ai perdu 4 mais quand je l'avais vu en decembre je pesait 2 kilo de moins que quand j'ai commencé le régime
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:19

super ! pour l'arrêt, pas la sinusite ...

repose toi, ça va être dur de tenir les "objectifs" de ta chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:22

ah ouais il me restera 10 jour pour faire 15 assurances après :p

Tu vois c'est pas grave non plus une sinusite. Je suis sure que j'en ai deja eu sans me faire soigner et sans arrêt. Et j'aurais donc pu retourner au boulot des que l'extinction de voix sera passer pour au moins aider.

Sauf que ma chef, quand j'hésitait a démissionné m'a dit d'être égoiste et de penser qu'à moi pas au problème de l'agence (pour que je parte plus vite pas pour compatir ...)
Ben ej vais suivre ses conseils :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne   Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour essayer d´atténuer la déprime qui me gagne, faudrait un lexomil gros comme un pain de campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma chienne a gros bobo
» Quand les dérapages sur les gros se banalisent dans les médias !
» Machine à pain
» Le pain au muesli
» Pain de viande aux légumes 2,5 pts ou 5 PP
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages