Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fondé par Perledelune

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Les effets nocifs de Dukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Les effets nocifs de Dukan Vide
MessageSujet: Les effets nocifs de Dukan   Les effets nocifs de Dukan Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:39

une petite vidéo pour faire plaisir à perle et à toutes les anti-Dukan. et pour montrer aux autres les soucis de santé lié à ce régime
Revenir en haut Aller en bas
dellycat
Nutri'Coach
Nutri'Coach
dellycat

MessageSujet: Re: Les effets nocifs de Dukan   Les effets nocifs de Dukan Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:12

merci pour la vidéo, oui je suis d'accord avec lui y'a pas de doutes!
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

MessageSujet: Re: Les effets nocifs de Dukan   Les effets nocifs de Dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52

Pour remettre une couche :

M. Ducan est actuellement sous le coup d'une radiation de l'ordre des médecins, 2 chefs d'accusation :
l’article 19 du code de déontologie dans lequel il est inscrit que la médecine ne doit pas être pratiquée à des fins commerciales
l’article 13 du code de déontologie médicale qui précise qu' « un médecin doit faire attention aux répercussions de ses propos auprès du public » (à propos de ce qu'il a dit concernant l'option diététique au bac)

J'ai vu aussi un article dans ELLE (ou un autre féminin) qui parlais des méfait de Dukon ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les effets nocifs de Dukan   Les effets nocifs de Dukan Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:12

Evil or Very Mad je l'ai fait 10 jours ce regime...pourtant j'en ai fait des regime masi lui en 10 jours a fichu ma santé en l'air... Evil or Very Mad une honte que il exerce encore, que il fonctionne et que on lui fasse de la pub!

ses livres devraient etre retiré du marché et son site, interdit!! Evil or Very Mad

c'est grave quand même!!! Razz

il va loin tres loin!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les effets nocifs de Dukan   Les effets nocifs de Dukan Icon_minitime

Les effets nocifs de Dukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut