Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Petite chatonne à adopter sur Metz Mar 2 Aoû - 17:34 | |
| - Slowfox a écrit:
- Arrivée dans le coma à la clinique, passée tout près de l'euthanasie, le coryza avait ravagé son oeil et il n'y avait pas d'autre choix que de lui enlever, petite Pépette a déjà survécu à tout ça alors qu'elle n'a meme pas encore 7 semaines. Petite chatonne courageuse ! Maintenant, il lui faut trouver une petite famille, car gentille et adorable comme elle est, il est temps que sa vie devienne douce et agréable.
Pour le moment, elle est dans une cage, elle attend... que quelqu'un la regarde et lui ouvre son coeur et sa maison, courage (et oui encore !), petite pépette, ce jour viendra... peut être !
Les journées sont longues enfermée dans sa cage, elle aimerait bien courir, jouer et se faire caliner, la petite pépette.
Elle se trouve à Metz. Contact : cascogrey@live.fr |
|
| Sujet: Re: Petite chatonne à adopter sur Metz Jeu 4 Aoû - 14:06 | |
| oh ça fait mal au coeur de voir cette petite chatonne comme ça...elle a l'air si mignonne! J'espère qu'elle trouvera vite un foyer! Malheureusement nous avons un chien et ma belle-mère est allergique aux poils de chat (et je m'entends encore bien avec elle ) Dommage! |
|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Petite chatonne à adopter sur Metz Ven 5 Aoû - 13:50 | |
| - Slowfox a écrit:
- Les dernières nouvelles de la pépette.
La dame ne va pas l'adopter car elle espère encore retrouver son chat et s'il revient, elle est quasi certaine que son mari n'acceptera pas d'en avoir 3. J'ai contacté le refuge de zorana qui accepte de recueillir la pépette la semaine prochaine, donc je vais aller la chercher lundi, et courant de la semaine prochaine je la ramènerai chez eux et je verrai avec le véto, s'il y a des frais pour son oeil ou pas et si c'est pas trop important, je les règlerai. En septembre, si la pépette est encore au refuge, si le chat de la dame n'a pas montré signe de vie, la dame verra avec le refuge pour prendre la pépette en FA. Voilà où on en est. Alors là je suis déçue ! ... Pourvu qu'elle ne reste pas en refuge jusqu'en Septembre !! J'ai même un numéro de téléphone pour aller plus vite à contacter pour les éventuelles intéressées : 03 87 62 48 90 (si elle n'est pas là, ne pas hésiter à laisser un message) |
|
| Sujet: Re: Petite chatonne à adopter sur Metz Mar 9 Aoû - 14:39 | |
| Franchement, si j'habiterais pas si loin de Metz je l'adopterais de suite. J'adore les chats et ca me fais trop mal au cœur de les savoir enfermer dans une petite cage . Qui ne voudrais pas de cette petite boule de poils adorable , j'espère qu'elle trouveras bien vite une famille. |
|
| Sujet: Re: Petite chatonne à adopter sur Metz | |
| |
|