Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hikaruchan
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
hikaruchan

Messages : 987
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : sartrouville

Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin Vide
MessageSujet: Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin   Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:34

Ce week end a lieu le salon Oh my food. Je suis tombée dessus par hasard en me demandant comment tuer le temps tandis que monsieur et monsieur junior admireraient loco, hélico, et autres miniatures au salon du modélisme.

C'est un salon sur comment manger équilibré et sainement. Il y a des tonnes de conférences intéressantes allant de la bonne huile à quelle température, aux régimes, non régimes, l'alimentation saine et équilibrée chez les petits, les grands, le vieux, les célibataires, les ruinés, etc...
Le président n'est autre que le Dr Jacques Fricker, j'ai vu aussi une conférence sur le non régime avec une diététicienne G.R.O.S., des medecins nutritionniste, des diététiciennes...;
et bien sur des tonnes exposants en tout genre sur le thème...

je ne vais pas pouvoir y aller demain, mon grand regret car les conférences m'intéressait (bien que celui de samedi sur la préparation du thé, ou de dimanche sur comment accommoder ses restes me plaisent bien )

Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site

l'entrée est vraiment pas cher car sur le site, on peut télécharger une entrée gratuite !

Vous aurez plus d'info sur le site :
http://www.ohmyfood.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://au-pays-des-chonchons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous


Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin Vide
MessageSujet: Re: Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin   Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:31

C'est intéressant comme salon!
Malheureusement c'est trop loin pour moi...même si ce week-end on se rapproche un peu vu qu'on va du côté de Nancy-Metz...
Merci quand même pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "sport" de salon
» LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Tout ce qui nous touche :: Les médias en parlent-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages