Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris Vide
MessageSujet: LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris   LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:05


Sur un fofo que je cotoie ... voici ce que j'ai lu ...

Citation :
Contact : annelaure.sizun@free.fr

> > SOS pour ces 2 minettes senior:
> > LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, leur maîtresse est décédée et il faut leur trouver une solution . Elles sont ainsi sauvées de l'euthanasie mais une salle de bain c'est pas une vie non plus. Elles sont adorables, elles ont toujours été bien soignées leur carnet et bien rempli.
Lulu vient d'un élevage... ludivine des grands... je ne sais plus quoi ! mère chartreuse...
et whoopie a été recupérée bb, à ce que j'ai compris lulu a élevé whoopie donc ce serait difficile pour elles à leur age en plus de les séparer.

Elles sont sauvées mais maintenant il leur faut une maison et non une salle de bain (mon amie a déjà pas mal de chats, chien, enfant...)

merci de faire circuler autour de vous... on ne sait jamais...

>> Toutes 2 sont très calmes et très câlines. Ludivine alias Lulu, la grise chartreuse est un peu méfiante au début mais s'habitue vite aux gens, Whoopie la noire aime bien dormir sur le lit. stérilisées-tatouées

Faute de place elles sont dans une salle de bain, heureusement avec fenêtre sur deuil la barre !
Whoopie la noire a des taches de sang dans les yeux. Lulu la chartreuse a eu le menton cassé par une chute du 6eme étage.

elles sont toutes 2 très gentilles, tout de suite câlines et calmes.

Citation :
une femme docteur les a prises mais ça se passe mal avec son vieux chat qui les agresse !
donc elles sont sorties de la sdb mais sont seules toute la journee sans compagnie dans une chambre... alors qu'elles sont si sociables et demandeuses de calins... niveaux santé pas top... c'est vraiment un
sauvetage et recherche d'adoptants qui ont les moyens de prendre des soins futurs en charge (urée meme si pour l'instant aucune prise de sang n'a été faite).

Je ne fais que chercher une solution pour leur bien... elles ne sont pas sous mon assoc.

Donc aucun frais d'adoption. Mais les minettes sont pas très choyées ... ça fait mal au cœur franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
 

LULU et WHOOPIE, 14 et 15 ans, reg paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon Oh my food ( Porte de versailles, Paris) 17-18-19 juin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Les Gourmandes sont bavardes ! :: Nos z'animaux :: A adopter ou à sauver-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages