| Mon élevage de Maine Coon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Lun 5 Oct - 8:27 | |
| Tu parles, ça a duré 5 secondes ! Ils ne tiennent pas en place, honnêtement c'est horrible de le prendre en photo ^^ La patience est mon meilleur atout avec eux ! La dame qui devait venir voir Eristoff Samedi s'est désisté. Apparement on lui a offert un chaton & du coup l'achat d'un coon n'était plus à l'ordre du jour... Heureusement j'ai une 'deuxième' dame qui vient Samedi prochain pour voir Ecume. Et devinez quoi ? Elle fait partie du forum 'Mon Mariage' Ca me ferait plaisir de lui vendre un bébé je sais ainsi que je serais facilement abreuvée de photos du chaton qui grandit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Lun 5 Oct - 9:16 | |
| Rolala ils sont hyper chous !! Plus ils grandissent plus ils sont mignons ! De vraies petites peluches à câliner ! |
|
| |
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mer 7 Oct - 13:12 | |
| Je vous parlais Lundi de la dame qui avait craqué sur l'un des mâles (elle hésitait entre Ewok & Eristoff) , à qui l'on avait offert un chaton européen. Hé bien j'avais été très déçue car cette dame avait l'air de vouloir un coon depuis plus de 4 ans, elle était bien renseignée sur la race bref ça avait l'air d'être une passionnée. Forcément quand un achat est muri depuis de longues années on sent que la personne on peut lui faire confiance, j'avais eu un très bon feeling avec cette dame d'où ma déception de son désistement. Aujourd'hui rebondissement ! Elle vient Samedi matin (car une fille de mon mariage vient l'après midi & elle voudrait avoir la chance de choisir son chaton parmi les 4.), il s'avère que le chaton qu'elle a reçu , elle en est ravie mais pas complétement épanouie, elle m'a expliqué qu'elle avait vraiment eu un gros coup de coeur pour mes mâles & qu'elle y pensait très souvent. Son mari est d'accord pour lui en offrir un , donc voilà. Je suis ravie pas seulement parce que je vais lui vendre un chat mais surtout, surtout parce que je trouve que cette dame là a la passion, et ça , ça j'y suis totalement réceptive ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mer 7 Oct - 14:13 | |
| Génial miss!
Jte comprends complétement! Quand j'ai donné mes bébés (bon c'était pas des chats de races mais ça reste mes bébés) j'ai fait super attention à qui allait les adopter! C'est une petite vie que l'on confie et pas juste un animal de compagnie! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 8 Oct - 8:33 | |
| Yes donc une vente samedi ou peut-être deux!! Tu as raison c'est important de savoir qu'un chaton sera bien placé. Quand on aime les animaux ben on fait attention à ce qu'ils soient bien! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Ven 9 Oct - 12:20 | |
| |
|
| |
ophelie27Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Messages : 1779 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 48 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Ven 9 Oct - 21:41 | |
| bah tu sais quoi ?? ça va me faire bizarre quand Ecume va partir chez sa nouvelle maitresse |
|
| |
| |
| |
Messages : 1779 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 48 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 10 Oct - 11:52 | |
| bah j'espère bien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 10 Oct - 12:45 | |
| je les trouve de plus en plus beaux tes bébés! Ils sont vraiment magnifiques! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 10 Oct - 19:43 | |
| Aerf si je pouvais je me l'offrirai |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Dim 11 Oct - 18:16 | |
| Je sais ma belle. Y'aura d'autres Ecume , t'inquiètes pas, tu auras l'occasion, j'en doute pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Lun 12 Oct - 6:58 | |
| J'avoue que si je devais en choisir un ce serait difficile : ils sont tellement beaux .. des amours de petits chatons... du plaisir à voir tes photos Perle ; |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Lun 12 Oct - 9:37 | |
| si je devais choisir je prendrais eristoff!! j'adore sa couleur clair!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Lun 12 Oct - 10:06 | |
| C'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignons Moi j'aurais une petite préférence pour Eclipse |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mar 13 Oct - 9:48 | |
| Il nous reste de dispo : Ewok & Ecume. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Ven 16 Oct - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mer 21 Oct - 17:51 | |
| Je peux vous demander, pour celles qui le veulent bien d'imprimer cette annonce & de la mettre chez leur véto ? Peu importe votre région les filles, si les gens aiment ils feront le déplacement. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 22 Oct - 16:13 | |
| Photo de groupe prise y'a 10 minutes environ : |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 22 Oct - 16:17 | |
| imprimés en plusieurs exemplaires pfff qu'est ce qu'ils sont beaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 22 Oct - 16:52 | |
| C'est ma petite brochette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 22 Oct - 17:00 | |
| Ils sont vraiment trop beau !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Ven 23 Oct - 7:32 | |
| Les photos sont superbes.. J'adore La Bretagne ça fait quand même un peu loin non ?? T'as essayé "leboncoin.fr" c'est très en vogue en ce moment et il parait que ça marche bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon | |
| |
|
| |
| Mon élevage de Maine Coon | |
|