Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Préparation Trail 13 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Préparation Trail 13 km - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation Trail 13 km   Préparation Trail 13 km - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:27

Séance 10 | 09 Septembre

Séance Aérobie de course à pied sur terrain vallonné typé TRAIL

Vous commencerez cette séance par courir 25 minutes autour de 70 % de FCM ce qui doit vous ammener au pied d'une bosse assez longue pour y réaliser 5 minutes de course en montée consécutives
Vous enchainez ensuite avec 3 fois :
5 minutes des course en montée à 85% de votre fréquence cardiaque maximale puis 3 minutes de récupération active en redescendant , toujours en course facile à 70% de votre FCM vous prolongerez sur le plat encore environ 2 minutes pour compléter la récupération en course facile à 70% de FCM.
Et pour finir, vous effectuerez 10 minutes de course facile autour de 70% de FCM.

La séance durera 65 minutes.


Et une fois de plus des acceleration sen montée Razz , j'avoue que j'ai senti le bénéfice des ses séances hier, je tiens le bon bout !

Avec le retard pris sur les entrainements, je n'aurai pas fini le programme pour mon trail (20 septembre, c'est bientôt !) tant pis, je terminerai l'entraiment après, puis (si je suis asser motivée) je referai le 13 km que j'ai fait en juillet : on verra si l'entrainement a été bénéfique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Préparation Trail 13 km - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation Trail 13 km   Préparation Trail 13 km - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:06

Préparation Trail 13 km - Page 2 Captur12

Youhou !!! séance difficile est pas très rapide, j'ai eu du mal surtout à la 2eme répétition de montée.

La motivation est difficile à garder pour la semaine prochaine, les sorties sont difficiles ....
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Préparation Trail 13 km - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation Trail 13 km   Préparation Trail 13 km - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:49

Préparation Trail 13 km - Page 2 Captur13

1h40 min et 50 sec....

Je termine donc royalement 217 eme (enfin, exaeco avec la 216 eme) sur ... 219 arrivants Laughing

Au vu de mon objectif de départ, je suis plus que contente de mon résultat !!!

L'année prochaine : objectif moins de 1h30, à voir quel temps exactement ... (1h30, ca me ferais 30% de gain, non négligeable !)

Mais reprise de l'entrainement ... dans longtemps !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Préparation Trail 13 km - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Préparation Trail 13 km   Préparation Trail 13 km - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation Trail 13 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages