Maman comblée de Tom 4 ans et Léo 1 an le 22/04/2015
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 22 Aoû - 6:12
Il est sympa ce site. J'espère que ça va marcher pour toi. En tout cas, j'ai hâte de voir plus de photos des chatons !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 22 Aoû - 7:59
Très sympa ton site... Ah la la, quelle chance !!!
En tout cas, j'espère que ça marchera et que tu auras encore pleins d'autres bébés.... Et puis si jamais un jour j'arrive à économiser assez, tu me verras peut etre débarquer...
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 35 Localisation : Amilly (45)
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 22 Aoû - 8:37
J'ai fait qq photos mais je sais pas encore les sexes, la maman est très inquiète quand je les prends à part, donc je vous ferais faire connaissance avec eux très vite. Je sais juste que les deux roux sont des mâles.
Dernière édition par Perle2lune le Sam 22 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 22 Aoû - 16:38
Oh mon dieu, ils sont trop trop beaux !!! Et si petits. On a envie de leur faire des bisous partout
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 35 Localisation : Amilly (45)
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mar 25 Aoû - 10:15
Oh merci pour les compliments !!!
Concernant les biboux, tout ce petit monde grandit bien !!
Ewok & Eristoff sont arrivïés tous deux à 206 grammes ! (au bout de 4 jours) ce sont de bien beaux loulous !!
De nouvelles photos , fraîches d'il y a 10 minutes , voici Eclipse , elle pèse 180 gr
Voici Eristoff , 206 gr :
Voici donc Ecume , 189 gr:
Et voici le petit Ewok, qui pese 206 gr comme son frère :
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Mar 25 Aoû - 10:48
Qu'ils sont beaux!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Jeu 27 Aoû - 13:44
Perle,
Ils sont juste trop mignon ces bébés. Je découvre à quoi ca ressemble quand ca nait. Je pensais aps que c'etait si rapide pour mettre bas chez les chats. Mes felicitations!!
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 29 Aoû - 4:40
Pardonnez les photos encore un peu floues j'ai du mal avec le cadrage automatique ^^
Voici Ewok, pile une semaine :
Voici Écume,
Voici Eristoff, le plus éveillé des 4 , (et bizarrement le plus facile à prendre en photo) si on le caresse il se redresse, il adore ça !!
Voici Eclipse, l'anguille, elle bouge toutes les deux secondes, difficile, très difficile à prendre en photo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 29 Aoû - 8:21
Trop trop mimi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 29 Aoû - 10:38
c'est trop chou quand ils commencent à ouvrir les yeux!
l'année dernière ma minette a fait une portée (4ptits monstres que j'ai placé chez des amis) et c'est clair qu'on en est gaga de ces ptites boules de poils!
Invité Invité
Sujet: Re: Mon élevage de Maine Coon Sam 29 Aoû - 20:12
c'est trop chou!! mais ca reste que ca ressemble a des petite souris plein de poil lol J'aurai jamais imaginé que ca ressemblait a ca!!