Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon élevage de Maine Coon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:52

J'aimerais vous présenter Roxy, ma petite Maine Coon de un an à peine.
Elle fera sa première saillie le mois prochain, Ludivine va peut être me faire mon site internet pour mon élevage qui s'apelle 'Chatterie du Bois des Dryades'.

Voici des photos de ma princesse : (pour en voir + : http://picasaweb.google.com/perle2lune/Roxy# )

Mon élevage de Maine Coon P1020210

Mon élevage de Maine Coon P1020211



Dernière édition par Perle2lune le Sam 9 Mai - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:45

On ne voit pas les photos perle.... Dommage, je suis fan des maine coons, c'est ma race de chat préfèrée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:49

Ben crotte moi non plus je ne les vois pas! Very Sad

Pareil j'adore les main coon ils sont magnifiques! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:51

Moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:47

J'ai édité mon premier message, désolée les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:07

elle est magnifique ta minette! Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:51

oooooooooohhhhhhhhhhhhhhh !!!!!! Elle est trop trop belle !!!!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:00

Merci !
J'ai rendez vous chez le véto cet après midi à 16H pour lui faire faire tous ses tests, et le mois prochain voire en fin de mois, elle fait sa saillie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:22

Génial !!!! Plein de bébés maine coon !!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:00

Vous serez les premières à être averties du nombre de bébés qu'il y aura dans le ventrou de ma minette !
Mais avant tout, il va me falloir l'emmener à Toulouse pour une semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:24

Hann !! sont trop belles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:59

Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:31

Elle est vraiment superbe!
Ce mélage de couleur sur le nez (heu museau?) j'adore, c'est cro chou !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:30

Voici aussi Poupette alias tchoupi , tchoupinette , une schnauzer naine de 4 ans :

Mon élevage de Maine Coon Dsc_0110

Voici Crackers, mon européen mâle de 4 ans lui aussi :

Mon élevage de Maine Coon Cracke10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 13 Juin - 3:05

Je vais à Toulouse aujourd'hui !!
J'vais présenter Roxy à son fiancé !!

Et si tout va bien , mi Août j'aurais des bébés ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:11

J'espère que ça va marcher et qu'on aura plein de photos de bébé main coon
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:16

Oué ben ... j'me suis fait planté sur le site covoiturage.fr j'ai attendu deux heures avec la puce dans une cage !
J'ai grave les glandes, du coup j'suis tjs à aix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:58

Arf c'est trop nul ça! J'espère que tu arriveras à faire cette saillie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:56

Boh, c'est trop nul ça !!!! Mad
Désolé pour toi miss.....
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:23

Hé bien, que de péripéties depuis le départ dimanche pour la saillie sur toulouse. J'suis partie en covoiturage !! Une fois à la Fare les Oliviers, on est partis récupérer la voiture du mec qui nous emmenait jusqu'à Toulouse (arrêt 15 minutes environ). Puis direction Miramas, attente de 10 minutes un mec. On est parti vers 19h30 de Miramas.

Une fois à Monptellier on dépose une nana qui était avec nous (nous étions 4 finalement), et on va au rdv pour l'autre gars , qui nous préviens qu'il a 15 min de retard. Finalement ... 45min plus tard il s'est pointé !! Il était 21h30 (alors qu'on était à Montpellier depuis 20h45 environ).

Il nous restait deux heures de route. J'étais bien calée à l'arrière avec roxy (qui s'était déjà pissé dessus...). J'faisais tout pour que le mec se rende pas compte qu'elle avait fait pipi j'voulais pas être mal à l'aise.
Bref arrivée HYPER gênée pour le dérangement chez Lucile (l'éleveuse du mâle). Elle est adorable ! Elle m'avait même préparer à manger, c'est vraiment un super accueil que j'ai eu malgré l'heure tardive !
Son chéri était au dodo. J'arrive chez elle & là ... Youpi !! Tout pleins de coons (elle a 3 femelles -dont une stérilisée- & un mâle) et ... en ce moment 4 petits bout de choux qui courent partout dont un non vendu !
Un vrai moment de bonheur , encore qu'à 00h00 ils étaient pas très frais ! ^^

On met roxy dans la chambre à part. On lui file de la pâtée, elle empeste le pipi ma pauvre chérie, j'ai tellement mal au coeur de lui avoir fait subir ce covoiturage avec multiples détours !! Puis pendant ce temps, Lucile me sers à manger & on se met à discuter. Elle a un appartement charmant (deux balcons par contre tout est sécurisé).
Les coonies se coursent, viennent voir la nouvelle venue (moi).

Bref, c'était très sympa. Vers ... 1h15 du matin on décolle de la table à manger , et on va voir roxy. Elle avait l'air bien, on lui a donc présenté son fiancé. Mais comme la chambre empestait le pipi (suite au voyage) il a craché, ça a achevé de l'énerver ma choupinette !! lol
Elle lui a mis un coup de griffe sévère le pauvre Vasà il en revenait pas ! Hier matin encore il faisait la gueule ! Pauvre loulou !
Lucile avait peur que Roxy n'aies pas ses chaleurs. Moi j'avais la trouille qu'elles soies coupées à cause du stress du voyage. J'ai dormi dans la chambre d'ami avec roxy.
Elle a pas vraiment dormi avec moi sur le lit mais par contre ce matin j'ai eu droit à un gros gros calin ! Et des rourous à fond ! Smile
Le lendemain de mon arrivée je remarque qu'elle a toujours ses chaleurs, je suis donc, ravie !

J'me suis levée très tôt, ils ont été surpris d'ailleurs. Mais avec tout ce stress ! Lucile me laisse son chez soi en toute confiance (c'est vraiment bien des gens comme ça).
J'ai lavé ma puce .Roxy apprécie la fenêtre , elle est au bord de la fenêtre (sécurisée) et elle regarde les piafs, moi je suis sereine je sais qu'elle ne sortira pas.

Bref, ici ça va finalement. Hier midi on lui a épointé un peu les griffes pour ne pas qu'elle blesse le mâle & on lui a représenté entre midi & deux , ils ont un peu crachés, on les a laissé ensemble toute l'après midi & toute la nuit.


Visiblement, il y a eu saillie ! Là ils sont côte à côte. Ne se crachent plus mais ce matin roxy était colère un peu (ça fait bobo quand même Laughing ).
Je repars normalement demain. Je songe à lui laisser ma puce pendant 15/20 jours pour être sûre qu'elle est bien gestante afin de ne pas me retaper le voyage dans 20 jours si la saillie n'a pas fonctionné. Like a Star @ heaven

Voilà un peu les dernières news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:03

Ha je profites pour passer un appel , l'éleveuse a encore un chaton mâle de dispo !

* http://www.chatterie-isatis.com/PorteeVasaPouet2009.htm

C'est le petit El Che, il est très câlin & a d'ailleurs dormi avec moi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:42

Il sont trop beaux!

Dit ça serait pas cette race qui sert à faire la pub des croquettes ONE?
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:28

Coucou mesdames ...

queen Roxy est bien gestante !!! queen

Nous aurons donc nos premiers chatons vers le 20 Août. scratch

Ha et pour répondre à Audrey, vui, le maine coon fait de la pub sur les croquettes One.
Mais il n'y a pas que les maines coons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:57

Les bébés sont nés !!!

Plus de photo demain !
Wink

Mon élevage de Maine Coon 4rouro10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:57

Oh c'est trop mimi !!!! Amoureux

Vivement d'autres photos !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon élevage de Maine Coon Vide
MessageSujet: Re: Mon élevage de Maine Coon   Mon élevage de Maine Coon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon élevage de Maine Coon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maine COON à placer , 1 an, c'est un mâle
» Chatonne Maine Coon volée dans le 78
» Vidéo of bébé coon
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Les Gourmandes sont bavardes ! :: Nos z'animaux-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages