Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 20 min/jour, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June
Petite Mascotte
Petite Mascotte
June

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:00

Alors alors ! geek

Comme nous avons ici une petite troupe de coach sportif très douée, j'ai décidé de les mettre au boulot ! queen

J'aimerai me remettre, ou plutôt me mettre Pastèque , au sport !
Et, je voudrais, sur le modèle de celui de Sooshi, qu'une des coach me crée un programme personnalisé, histoire de me motiver Lapin !

Tout d'abord, mon objectif premier n'est pas de maigrir : je voudrais gagner en tonicité, en dynamisme et en souffle. Avoir une meilleure condition physique quoi Fille . Au niveau des zones à travailler, je pense que, au vu de mes objectifs, il faut que ce soit tout le corps. J'aimerai en particulier tonifier mes cuisses, mes bras et mon ventre queen .

Puis, contrainte principal, je n'ai que 15/20 minutes par jour. Je ferais ce sport en rentrant du lycée, vers 17/18h selon mon horaire de sortie scratch .

Voilà voilà les filles, merci d'avance ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-life.skyblog.com
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:57

Je m'en occupe !!!

Je vois ce que tu recherche, faut que cela soit rapide et efficace.
Apres je ne me suis pas occupé de celui de Sooshi donc je ne sais guère la teneur du sien.
Celui que j'ai en tête fait travailler le corps dans sa globalité avec bien sur une accentuation pour le ventre et les cuisses. Je vais te rajouter quelques exos pour les bras.
Je te l'envoi dans la soirée aux alentours de 20h ... le temps que je te fasse un truc nickel, je finis un devoirs de traumatologie et je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:10

Je m'incruste, mais serait-il possible d'avoir un exemple type de ce que demande June, car ça me conviendrait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
June
Petite Mascotte
Petite Mascotte
June

Messages : 515
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 30
Localisation : Montréal

20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:36

Super super Merci beaucoup Ninine Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://capture-the-life.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:48

je regarderais aussi.
comme cela, vous aurez deux programmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:26

Idem, j'aimerai pouvoir profiter des programmes que vous proposerez. Contrainte supplémentaire, je n'ai ni matos ni espace. 20 m² très encombré pour 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


20 min/jour, que faire ?  Vide
MessageSujet: Re: 20 min/jour, que faire ?    20 min/jour, que faire ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

20 min/jour, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes repas jour après jour
» Le smiley du Jour
» Quoi faire ?
» 10 exercices minceur a faire au bureau
» Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages