Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:08

Hello les amis !

Alors voilà je suis sur Aix en Provence. Ma chatte bave depuis hier soir (par épisode) sur le coup je ne me suis pas inquiétée car mon autre femelle l'avait attaquée, j'ai pensé que c'était une réaction suite à l'attaque.
Ce matin, finalement très inquiète pour ma petite Destiny je me suis levée à 5h00 du matin.
Je l'ai surveillée, elle semblait prostrée & d'un coup s'est mise à baver.
J'ai voulu prendre rendez vous chez le vétérinaire qui est en bas de chez moi (j'habites à côté de ED/CARNIVOR ET QUICK et j'ai la chance d'avoir un véto en bas de la maison, à deux pas), je tairas le nom de la clinique.

En promenant ma chienne je m'arrête donc chez ce vétérinaire & je lui explique les symptômes de ma chatte (étant asv de métier je sais que c'est une urgence). Il me donne un rendez vous pour l'après midi (l'asv) ... Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Suspect Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Suspect Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 106465
Je lui explique donc que c'est une urgence, qu'elle bave et qu'elle est prostrée. Il me réponds :

"Une urgence, une urgence ... elle est comme ça depuis combien de temps ??
- Hier soir en fait
(il m'a pas laissé finir et a répliqué sèchement)
- Oué il y a le SOS vetérinaire (le mec pas gentil pour un sou qui m'dit ça limite de façon agressive ... J'ai donc perdu patience et je lui ai répondu)
- J'ai pas de bagnole, vous voulez que je fasses comment ? Vous êtes en bas de chez moi je viens vous voir vous !

Il a parlementé derrière alors agacée j'lui ai dit
- Ho c'est bon laissez tomber, j'vais aller voir un autre véto.
- Oué c'est ça t'as qu'à te casser voir le véto chez qui tu bossais avant, il t'attend ...

Heu ... il se croit où là ? Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 106465 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 106465 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 106465 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 106465
On a pas gardé les cochons ensemble hein ? Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 90755 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 148561

- Vous vous rendez compte de la façon dont vous parlez aux cliens ? C'est n'importe quoi, vous êtes vraiment nul !
- T'es ASV ? T'es bonne à rien, allez casses toi conn*sse ... "


Bon ça vient de se passer à l'instant. Dieu merci j'ai rendez vous pour Destiny dans moins d'une heure maintenant chez le véto de la rotonde, qui lui est un peu plus sérieux et a des ASV qui savent tenir leur langue ...

J'ai beaucoup pleuré, mon mari a décidé qu'il irait voir le véto cet après midi pour lui parler de ça. Je suis peut être éleveuse mais mes chats je les aime !
Alors quoi ? J'ai pas le droit d'être inquiète pour ma minette ? ... Une chatte qui bave depuis quand ça ne fait plus partie des urgences à prendre en priorité ?

Je déteste le sud, je ne trouve pas de vrai véto qui soies capable de gérer les choses ... Des vétos qui bossent par passion & pas par fric ... Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 994274 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 994274



Voilà c'était mon coup de gueule du jour, j'suis très triste, j'suis encore au bord des larmes j'déteste qu'on m'insulte, surtout quand je suis très inquiète pour une de mes fifilles ... Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 376192 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 376192 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 376192 Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... 376192
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:25

Ce comportement est absolument inadmissible!!! Cela vaudrait la peine de faire un signalement auprès de l'ordre des vétérinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:07

Il se prend pour qui ce C******.
Coup de tête balayette, je lui en collerais bien deux !!

ZEN Perle et tiens nous au courant pour ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:15

Perle tu veux que je viennes lui mettre un pain ?? Oublie pas je fais de la boxe Laughing Laughing
Sérieux y'en a qui se prennes pas pour de la m**** !!!
J'espère que ta choupinette ira mieux après sa visite chez le véto en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:56

N'importe quoi .. il se prends pour qui lui , il mériterais que plus personne n'aille chez lui et qu'il ferme boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Perle2lune
Admin
Admin
Perle2lune

Messages : 6648
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : Amilly (45)

Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:14

Oui j'alerte un maximum de gens par forums interposés, j'ai grave les boules !!

Ma mimine va 'bien' heureusement ! Elle a une bonne gastro donc ce n'était pas ultra grave mais ça aurait pu l'être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boisdesdryades.com
Invité
Invité
Anonymous


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:57

et bé un asv qui parle comme ça c archi nul ça, il est pas pro du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
julie

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44

Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:43

et puis ca donné quoi quand ton mari est allé voir la personne qui t'avais insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Vide
MessageSujet: Re: Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...   Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens de me faire insulter par un Assistant vétérinaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 min/jour, que faire ?
» Quoi faire ?
» 10 exercices minceur a faire au bureau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Les Gourmandes sont bavardes ! :: Nos z'animaux-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages