Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Dim 13 Déc - 11:53 | |
| Prenez du pain complet (mie ou baguette, perso je préfère baguette), recouvrez de tranches de tomates, puis de tranches de mozarella, puis de quelques feuilles de basilic. Passez 5-10 minutes au four, c'est prêt !! Et super bon !! Comptez 2 tartines par personne pour un repas, sinon une seule si c'est pour une entrée. Voilà une amie végétarienne s'en fait assez régulièrement, étant en petit studio elle n'a pas la place de cuisiner ni d'avoir du matériel, et c'est très bon et très rapide à faire , j'lai adoré ! |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Sam 13 Mar - 15:22 | |
| Miam miam, je m'en ferai à l'occasion, j'aime les recettes toutes simples comme celle-ci ^^ Merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Sam 13 Mar - 15:47 | |
| Vai essayer à l'occaz ca à l'air très bon |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Sam 13 Mar - 15:49 | |
| ah vi sa pourrait etre tres sympa |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Sam 13 Mar - 17:39 | |
| vivement le retour des tomates qu'on puisse se faire ces délicieuses tartines j'adore ca |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Sam 13 Mar - 19:08 | |
| j'adore tout ce qui est tartines une fois j'ai été mangé dans un restau qui faisais que de ça j'ai trop bien mangée |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Mer 31 Mar - 17:26 | |
| Je vais éssayer ce soir j'ai acheter du pain de campagne en tranche pour que ce soit plus facile |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Mer 31 Mar - 18:48 | |
| j'ai acheter des Bruchetta je croit que ca s'appel comme ca pour en faire justement avec de la mozza et des tomates..!!!! |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic Mer 31 Mar - 18:52 | |
| j'ai fait ma recette à moi je mettrai une photos dans mon journal j'attends que ma mère arrive pour les faire cuires |
|
| Sujet: Re: La tartine chaude tomate-mozarella-basilic | |
| |
|