Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Muffins aux légumes Lun 21 Sep - 8:59 | |
|
Voila une recette pas difficile à faire et très bonne ! INGREDIENTS : - 1 oeuf moyen- 120g de farine- 0.5 sachet de levure chimique (moi j'ai mis le paquet entier, ça passe très bien)- 1CS d'huile- 1 pot de yaourt (j'ai utilisé un brassé)- les légumes de votre choix (perso j'ai mis choux-fleurs, brocolis, carotte et courgettes)PREPARATION :- Dans une première jatte, mélanger l'oeuf, le yaourt, l'huile, le sel et le poivre. - Dans une 2° jatte, mélanger la farine et la levure avec les légumes coupés en petits morceaux (cuits à la vapeur avant)- Mélanger les deux jattes. - Placer la préparation dans des moules beurrés puis enfourner à 180°C pendant 20 minutes. SUGGESTION : Mettre du fromage râpé dans la pâte, ça donne un peu plus de goût. C'est du moins ce que je tenterai de faire la prochaine fois ! Comme j'avais mis pas mal de légumes, j'ai eu du mal à touiller tout ensemble. Comme les légumes étaient cuits à la vapeur, j'ai pu un peu les écraser et nickel chrome ! J'ai pu en faire 12 muffins du coup ! |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Ven 12 Mar - 6:22 | |
| hummmmmmmmmm je vais faire sa aux filles se soir |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Ven 12 Mar - 12:01 | |
| Merci pour la recette ! J'aurais jamais pensé faire des muffins aux légumes , c'est une super bonne idée ! Je vais en faire beaucoup et les congeler |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Ven 12 Mar - 12:12 | |
| miam miam je vais la gouter cella |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Ven 12 Mar - 12:36 | |
| je pense y rajouter des des des chevres par contre |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Sam 13 Mar - 10:10 | |
| C'est vrai qu'il fallait y penser! ça a l'air délicieux, ça me tente bien aussi du coup ^^ Merci pour la recette |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Lun 15 Mar - 13:30 | |
| pas encore fait mais se soir sur
dit par contre tu les mange chaud, ou froid |
|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Sam 20 Mar - 19:45 | |
| Moi je les ai mangés chauds ! |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Dim 21 Mar - 19:20 | |
| MMMMMMMMmmmmmm c'est bon!!!! je les ai testé à midi et je me suis régalé Par contre j'ai rajouté 200g de mais et 50g de gryuère allégé.... |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes Lun 22 Mar - 7:01 | |
| super bon, comme c'était pour mes filles j'ai rajouter jambon blanc et fromage par contre elles ont préfère froid |
|
| Sujet: Re: Muffins aux légumes | |
| |
|