Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp Jeu 10 Sep - 13:58 | |
| Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis – pour 2 personnes – 7 pts/pers. Préparation : 20 min – Cuisson : 20 min
- 200g de blancs de dinde (4) - 130g de spaghettis (poids crus) (8] - 400g de brocolis - 2 gousses d'ail - 2 bouquets de persil - 2 cc d'huile d'olive (2) - sel, poivre. Après avoir lavé et coupé les brocolis en bouquets, plongez-les dans l'eau bouillante salée pendant environ 15 min. Pendant ce temps, faites cuire les blancs de dinde émincés dans une poêle avec la moitié de l'huile d'olive. Une fois que les brocolis sont cuits, retirez-les avec une écumoire, et gardez l'eau de cuisson pour cuire les pâtes. Plongez les spaghettis dans l'eau de cuisson, et laissez cuire al dente. Puis réservez. Pendant ce temps, mettez le reste d'huile d'olive dans une poêle et faites griller légèrement les brocolis. Ajoutez l'ail coupé en dés et le persil. Laissez dorer. Mettez dans un grand plat les spaghettis agrémentés avec les brocolis et les blancs de dinde.
Dernière édition par Perle2lune le Lun 28 Fév - 9:10, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp Lun 22 Mar - 7:05 | |
| pour deux personnes le plat fait 19PP et 10PP par personne |
|
| Sujet: Re: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp Dim 11 Avr - 17:32 | |
| Il ne manque rien dans les ingrédients???? Sur la photo y'a de la sauce mais je comprend pas trop comment elle se fait avec les ingrédients cités |
|
| Sujet: Re: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp Lun 6 Sep - 8:49 | |
| oui c'est la question que je me posais?? je voulais la faire pour le slim data mais je vois pas ce que c'est cette creme? |
|
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp Sam 23 Oct - 20:06 | |
| Non alors la photo c'est pour illustrer, en attente que quelqu'un fasse la recette Mais c'est vrai que y'a marqué émincé de dinde à la crème quand même :s Alors pour le coup je sais pas ^^ |
|
| Sujet: Re: Émincé de dinde à la crème et ses spaghettis aux brocolis 7pts ou 10 pp | |
| |
|