Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère)
Auteur
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
Sujet: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Mer 9 Sep - 13:16
Ma recette: 2 grosses aubergines 1 petite boîte de coulis de tomate gruyère râpé (facultatif ou pouvant être remplacé par autre fromage) sel poivre herbes de Provence
Mettre sur une plaque allant au four les aubergines coupées en fines tranches. saler, poivrer et mettre les herbes. Cuire à 200° pendant 30 mn. Sortir la plaque et mettre les aubergines dans un plat à gratin, verser le coulis dessus et répartir le gruyère. Remettre au grill 10 mn.
Dernière édition par Perle2lune le Lun 15 Aoû - 8:36, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Lun 22 Mar - 12:47
Compté 1PP pour le gruyere
Invité Invité
Sujet: re Gratin d'aubergine à 1 point (pour le gruyère) Mar 23 Mar - 17:51
ouah l'idée de ne manger qu'un pp m'emballe carrément à faire absolument ... Attention loulou grâce à ww je vais devenir un véritable cordon bleu si après ça tu ne m'épouse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Mar 23 Mar - 18:16
Perle2lune Admin
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Mar 23 Mar - 18:32
Pense à prendre une photo hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Jeu 17 Juin - 16:53
Je t'ai pris ta recette...il me restait des aubergines et comme je ne voulais pas les perdre...ta recette tombait à pique.J'ai remplacé le gruyére par de la mozza!!!! Je vais goûter ça ce soir...mais là déjà ça a l'air succulent!!!
julie Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Jeu 17 Juin - 17:59
oui ça semble délicieux, j'ai toujours de la misère a apprêter l'aubergine, je la fait seulement sur le bbq , je vais donc essayer moi aussi!
merci perle
Invité Invité
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère) Jeu 17 Juin - 18:37
Et bah c'est DELICIEUX...........j'en ai même gardé pour demain midi. Jecrois que je vais essayer la recette du cake carotte pomme cannelle mais je ne sais pas où trouver de l'edulcorant pour la cuisson?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère)
Gratin d'aubergine à 1 point ou 1 PP(pour le gruyère)