Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Mes sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Mes sports  Vide
MessageSujet: Mes sports    Mes sports  Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

Salut !

Comme j'ai pu le dire dans ma petite présentation je fais pas mal de sport .... déjà dans un premier temps car je suis en formation car j'aimerai devenir animatrice sportif dans une association.

Donc depuis le mois de septembre je fais pas mal d'heure de fitness par semaine sa peut varier à 10h de fitness ou même voir 20h de fitness par semaine, .. oui j'y passe ma vie ( vue que je bosse pas)

Au début c'était bien dur avec mon surpoids et depuis je sens une évolution au niveau endurance et physique je le voit au niveau des cuisses plus ferme et plus aucune cellulite . Bon je fais pas mal de cours collectif comme : Cuisse abdos fessier, PUMP , Gym , Cycling , body combat , streching .

Même avec tout ce sport j'arrive pas à perdre du poids , car je mange n'importe comment ! pffff.

Sinon je fais autre chose aussi ! La Zumba® , je ne suis pas une éleve , mais une prof de zumba ou je donne 2h d'affiler de cours les jeudis , j'ai 80 éléves , je créer mes chorégraphies , c'est assez cardio et j'adore !!

Vous l'auriez compris , je bouge mes fesses malgrer mon surpoids ! j'aime les challenges ! et j'aime voir l'étonnement des gens quand ils voient à 1ère vue, une madame bouboule qui se transforme sur scène en une femme sans complexe looool.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Mes sports  Vide
MessageSujet: Re: Mes sports    Mes sports  Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:59

20 heures de fitness!! wahoooo
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes sports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EA sports active sur wii... ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages