Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Sh'Bam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumy
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Sh'Bam! Vide
MessageSujet: Sh'Bam!   Sh'Bam! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

Non, je n'ai pas craqué mon slip, j'ai bien dit Sh'bam (prononcez Shébam ou Shibam).

C'est le dernier né de Lesmills, créateur de cours collectifs (bodycombat, bodyjump, etc...)

Ici, le principe est d'évoluer sur 12 chansons, 45 minutes en tout plus ou moins, chacune ayant sa chorégraphie. Les musiques sont actuelles, tubes qui bougent, genre boite de nuit.

Les chorégraphies sont plutôt simples, faciles à suivre même pour une débutante (ce qui est mon cas).

Le prof (enfin je sais pas comment on qualifie le ou la donneur/euse de cours :p ) est super motivant, saute partout, chante, enfin c'est vraiment chouette!!

C'est surtout du cardio, et tout le corps est mis à contribution.

Je ressors du cours crevée (ça fat un petit temps que je n'avais plus fait de sport), mais ravie!
J'y retourne dimanche!! tongue


Pour mieux comprendre, chercher " Sh'bam " sur youtube, vous verrez les cours donnés par lesmils en anglais, ça donne une bonne idée de l'ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Sh'Bam! Vide
MessageSujet: Re: Sh'Bam!   Sh'Bam! Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:06

Pour celles qui aiment les musiques Latino, on prend la zumba et Bento Perez comme chorégraphe, pour celles qui préfèrent les boites de nuit, on prend Lesmills Laughing

En tous cas, j'aimerais bien essayer "pour voir" le Sh'bam, à voir les vidéos on retrouve un coté festif qui me va bien pour faire du fitness !

Et le plus important de tout, c'est que ça défoule un max en s'amusant, tout cela !!!!!


silent tongue pirat

(et tu te la pètes en boite de nuit, avec le sh'bam en plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sh'Bam!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages