Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bienfaits du Roller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:51

C'est clair je serai plus là non plus car j'en ai fais beaucoup à mon gout des choses ridicules mais bon . . .qu'est ce qu'on se marre lol
Revenir en haut Aller en bas
PUC1
Nutri'Coach
Nutri'Coach
PUC1

Messages : 2085
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44

Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:59

je n ai jamais fait de roller ça doit être sympa mais j'ai peur de pas avoir l'équilibre :-x
Revenir en haut Aller en bas
PUC1
Nutri'Coach
Nutri'Coach
PUC1

Messages : 2085
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 44

Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:56

au secours!!!!!!!!!!
j'ai été essayé des rollers dans l'optique de m'initier...
tous me serraient trop au mollet, j suis trop grosse pour en faire Very Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:58

j'avais commencer d'apprendre à faire du roller
mais mes roller étaient trop petit du coup j'en faisais pas longtemps
j'aimerai bien en refaire mais toute seule boff
je connais ovs j'y allais a une époque
mais ils sont trop doués en roller lol

pis j'ai jamais réussit a m'arreter , j'utilisais tjrs le mobilier urbain pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: les bienfait du roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:34

ben perso, je me suis acheter les roller et tout l'atirail (genouillières, coudière) mais je ne sais pas en faire et je n'ai encore trouver personne pour me montrer, il va falloir que je trouve!!! j'adorerais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:10

Qu'est ce que j'adorai en faire quand j'étais petite...faudrait que je pense à en refaire je suis sure que je m'éclaterai comme une gamine Cool
C'est comme le patin a glace j'adore ça mais faut faire 20min de route pour aller à la patinoire la plus proche et ça me gonfle car il faut passer en ville et j'aime pas la ville ça me rend cheers confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:56

Avec mon chéri, on s'en achete une paire pour le printemps et on attaque afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:04

Oh j'adore le roller! C'est l'un des seuls sports que j'aime pratiquer d'ailleurs ^^
J'aimerai beaucoup m'y remettre, mais mon chéri refuse de faire du sport, et toute seule c'est pas motivant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:53

Je faisais régulièrement du roller l'an passé. Mais ma collègue de roller n'a plus le temps pour ça .Donc je me retrouve seule avec mes rollers .

Je tente de me motiver , mais dur dur . Peut-être qu'avec les beaux jours qui arrivent ça ira mieux !

C'est vrai que c'est un très bon sport . J'adore en faire , ça me permet de m'évader de ma petite vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bienfaits du Roller - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du Roller   Les bienfaits du Roller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bienfaits du Roller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: Un peu de sport-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages