|
Auteur | Message |
---|
OrnellaGourmand(e) Mordu(e) du forum
| Sujet: Boisson drainante maison Ven 9 Déc - 11:21 | |
| Faire infuser pendant 4 à 5 min 3 sachets de thé vert aromatisé ou pas (je prends celui à la menthe). Filtrez le et ajoutez y 1/2 d'eau en glaçons (je mets mon bac à glaçons complet). Ajoutez y le jus d'un citron frais (ou 1 verre à liqueur de pulco). De l'aspartame ou du sucre de synthèse (je mets deux sachets d'acti plus sucre). Buvez ce litre de boisson sur la journée. C'est un délice, ce n'est pas coûteux et ça a résolu mes problèmes de rétention d'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Ven 9 Déc - 21:07 | |
| Super recette... Je note ça sur ma liste de courses pour demain |
|
| |
Messages : 10425 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 34 Localisation : Coubron
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Sam 10 Déc - 11:09 | |
| ah il faudra que j'essaie un jour moi je bois beaucoup de tisane pour m'obliger a boire justement et pour éviter de faire de la rétention d'eau |
|
| |
Messages : 6648 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 41 Localisation : Amilly (45)
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Sam 10 Déc - 11:38 | |
| Je sais pas si c'est la même Ornella qu'on avait déjà sur le forum mais elle est super ! |
|
| |
Messages : 1882 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 44 Localisation : Bastia (Corse)
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Sam 10 Déc - 11:41 | |
| oui le thé vert c'est top, froid et chaud après il faut trouver celui qu'on aime dans les parfums (nature, menthe, citron, autres...) j'ai un faible pour le Sakura, le thé vert aux fleurs de cerisier très bon pour éliminer et pour digérer et surtout pas de soucis d'excès de théine par contre les filles au-delà d'1,5l par jour attention à l'effet anti-fer du thé même vert, ne pas oublier! faudrait pas frôler l'anémie par excès de thé! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Lun 23 Avr - 18:16 | |
| ça à l'air sympa à tester! j'ai tout ce qu'il faut, si j'y pense que je me ferais ça demain |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mar 13 Nov - 18:56 | |
| c'est vrai que c'est important de boire 1,5l, je ne le fais pas mouarf je vais m'en faire pour le matin tant que j'ai des wc à proximité MDR |
|
| |
CaliKittyGourmand(e) qui dépose ses valises
Messages : 89 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mar 19 Avr - 13:31 | |
| |
|
| |
chouquetteGourmand(e) qui dépose ses valises
Messages : 46 Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 45 Localisation : herault
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Sam 23 Avr - 18:16 | |
| huuum je v faire ca des demain |
|
| |
MimiAstridGourmand(e) Habitué(e)
Messages : 338 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 34 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Lun 25 Avr - 18:03 | |
| Je bois un jus de citron le matin et j'ai encore du pulco dans mon frigo il me manque juste le thé vert je crois il faut que je fouille mon armoire ^^
si ça me permet de boire sur toute la journée de l'eau et cette boisson... Et si ça fait en plus du bien en plus d'être bon? je demande à essayer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Lun 25 Avr - 20:01 | |
| j'ai the vert passe moi un peu de pulco je te donne du the lol |
|
| |
Messages : 338 Date d'inscription : 24/04/2016 Age : 34 Localisation : Liège (Belgique)
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mar 26 Avr - 7:44 | |
| Je viens de fouiller mon armoir j'ai aussi du thé vert et même un à la menthe ^^ Moi je veux bien chouquette te passer un peu de pulco mais je crois que tu habites un peu trop loin de chez moi lol ^^ :p |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mar 26 Avr - 14:12 | |
| et oui ca fait quelque kilomètre |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mer 27 Avr - 13:11 | |
| Je viens de la faire et de la gouter et je dois reconnaitre que c'est super bon Je l'ai fait avec 2 sachets de thé vert et 1 de menthe (infusé dans 400ml d'eau tiède) le verre de pulco 230 ml d'eau fraiche sortie du frigo la moitier de mon bas à glaçon (que j'ai du faire mondre un peu pour qu'ils passent le goulot de la bouteille lol :p ) et 2 càc de fructose... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison Mer 27 Avr - 14:41 | |
| moi aussi je les fait avec 2 sachet de thé vert le jus d'un citron et un peu de stévia pour le gout |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson drainante maison | |
| |
|
| |
|