Coucou,
je me demandais s'il serait possible de réunir les recettes typiques de pays?
Par exemple, j'adore la cuisine japonaise et j'ai plein de recettes que je peux vous écrire, prendre en photos etc... J'aurais bien aimé qu'il y ait genre des topic par pays (Japon, espagne) ou par continent (Asie, Afrique...) où les gens pourrait mettre des liens vers leur recette (qu'on écrirait dans les parties Recette correspondant au plat (dessert, entrée, viande). Un peu comme on a fait pour le challenge cuisine, où on renvoyé vers nos recettes...
Enfin c'était une idée parce que j'aime bien la cuisine étrangère etc... et c'est vrai qu'on peut retrouvé les recettes typiques de pays sur les sommaires classique.
Mais là, on aurait pu d'une part mettre nos lien vers les recettes, échanger des sites, des vidéos consacrés à un type de cuisine particulière etc...
Enfin voila... un échange sur les recettes d'autres pays... ou d'autres continents
je suis peut être ps très clair et ça existe peut être déja... mais bon... j'en parle au cas où. en tout cas moi j'essaierai de faire un topic où je réunirai mes recettes japonaises
(la fille qui est de retour depuis hier et qui demande déja de faire des choses)