Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le poids / Se peser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le poids / Se peser - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids / Se peser   Le poids / Se peser - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:40

je suis aussi une obsessionnelle de la balance, je vais vous faire mourir... je me pèse matin et soir... Embarassed Embarassed ça sert a rien je le sais pertinament, mais c'est plus fort que moi... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le poids / Se peser - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids / Se peser   Le poids / Se peser - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:08

Oh ben tu me choque pas perso, je devrais le faire 2x dans la semaine j'y arrive pas encore Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le poids / Se peser - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids / Se peser   Le poids / Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:09

Moi aussi, je suis une accro de la balance. Elle était dans les cartons du démanagement pendant une semaine et je n'y tenais plus, d'autant que je savais pertinemment que j'avais déconné niveau bouffe alors je voulais absolument connaître l'étendue des dégats.
J'essaie de me peser une fois tous les 2 jours et espère arriver à une fois par semaine. Il est vrai que le poids annoncé chaque matin conditionne beaucoup mon état d'esprit mais surtout mon comportement alimentaire.
Pourquoi faut-il toujours que le poids prenne le pas sur une réflexion rationnelle??? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le poids / Se peser - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids / Se peser   Le poids / Se peser - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:25

Moi la balance me fait peur. A chaque fois que je monte dessus, même après avoir fait des efforts, ça a des effets dévatateurs. Soit j'ai perdu et je me relâche dans mes efforts, soit j'ai pris et je fais des crises de boulimie. La plupart du temps, je prend du poids. Pour me déculpabiliser je met ça sur le compte des muscles pris car je fais beaucoup de sport. On se console comme on peut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le poids / Se peser - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le poids / Se peser   Le poids / Se peser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poids / Se peser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne pas prendre de poids pendant les fêtes? C'est possible!
» Quel sport pour perdre du poids ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: La Santé-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages