Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beauté XXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Beauté XXL Vide
MessageSujet: Beauté XXL   Beauté XXL Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:09

Pour se réconcilier avec son corps :

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/beaute-xxl-5837155.html

Merci Lamistine

Kiss


J'aime particulièrement l'une des 1eres scène, avec la mannequin en train de poser et la couturière qui explique qu'elle préfère bosser avec des filles sans formes, car y'a pas d'ajustement à faire, et que les habits "ne sont pas fait pour elles" elles étant les filles ayant des formes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Beauté XXL Vide
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:46

2crouiq a écrit:



J'aime particulièrement l'une des 1eres scène, avec la mannequin en train de poser et la couturière qui explique qu'elle préfère bosser avec des filles sans formes, car y'a pas d'ajustement à faire, et que les habits "ne sont pas fait pour elles" elles étant les filles ayant des formes Evil or Very Mad

J'ai peut être mal compris mais il me semble que ce n'est pas elle qui préfère, elle généralise le ressenti dans le milieu de la mode ...
Maintenant a savoir si elle se met dans le lot ou pas, je ne pense pas sinon elle ne travaillerais pas avec des mannequins rondes ..

Ce qu'elle dit n'est pas faux, il est plus simple de travailler sur un model destiné aux filles qui n'ont pas de formes. Les filles rondes n'ont pas les mêmes rondeurs, certaines c'est les hanches, d'autres la poitrine ... il faut ajuster tout ça

Quand il travaille avec des filles sans formes, ils n'ont pas besoin de se casser la tête avec les différentes morphologies, c'est plus facile, plus rapide, moins couteux et donc en somme plus rentable ...

J'ai bien aimé ce reportage ..
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Beauté XXL Vide
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:18

j'ai pas repassé le reportage une 2eme fois, c'est peut être le ressenti général, mais ce que j'en ai compris, c'est que les catalogues de fringues sont faits pour les fils de fer, puisque les fringues ne sont pas faites pour être ajustées sur des femmes rondes (ou normales, d'ailleurs). En gros, comment nous faire croire qu'on est des sacs, puisque y'a pas de fringues qui nous vont (et pour cause !) Je comprend mieux mes difficultés à avoir des fringues ajustées ...

J'aurais bien aimé aussi un reportage sur l'autre mannequin grande taille, qui était anorexique et qui a changé de rayon (celle qui a sorti un bouquin) pour passer en grande taille (qu'est ce qu'elle est jolie, d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
Gourmand(e) Intoxiqué(e) du forum
julie

Messages : 1408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44

Beauté XXL Vide
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:18

oui moi aussi c'est ça que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Beauté XXL Vide
MessageSujet: Re: Beauté XXL   Beauté XXL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté XXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Tout ce qui nous touche :: Les médias en parlent-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages