Nom : Heliot
Surnom(s) : Non non
Race : Caniche Toy
Date de naissance : 1992
Date de décés: 2008
Qualité(s) : Assez câlin, joueur et agréable à promener.
Défaut(s) : Il avait une peur bleu de l'orage, alors quand c'était la nuit et que ma mère était au boulot, il venait se collait a moi et en général finissait sur mon oreiller et je ne pouvais plus dormir -_-. Et il était insupportable à aboyer quand on était a table, mais c'est qu'il était trop gâté lol.
Activité préférée : Dormir, manger et se promener.
Jouet préféré : Quand il était petit, c'était un vieux peignoir a mon père. Après c'était plutôt des "gâteau pour chien" (les oreilles de cochon séché), comme c'était gros il s'amusait avec et les mangeait quand il était fatigué.
Fait particulier : Une espèce de tache un peu avant sa queue
Endroit préféré pour dormir : Le dépli-mousse dans mon ancien bureau de Limoges.
Son meilleur coup : Hmm, aucun en particulier, mais le fait qui me revient le plus quand j'y pense, c'était son accueil quand on rentrait à la maison..
Le pire de ses coups : Un jour quand j'étais petite, je tiré la vieille robe de chambre d'un coté, lui de l'autre... résultat on a cassé un vase. Il a eu une fessée et j'ai était au piquet -_-.
Fiche médicale : Décédé a 16ans à cause d'un abcès dans la gorge qui l'empêchait de se nourrir et puis il n'arrivait presque plus à marcher. On a du le faire piqué...
Photos (c'est de les avoir retrouvées qui m'a donné envie d'en parler)