Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le By Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le By Pass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le By Pass   Le By Pass - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Je connais la méthode du By Pass à travers une copine. Je ne vais pas revenir sur les inconvénients, tout a été dit je pense, mais cette copine qui ne peut quasi plus rien manger alors qu'elle adore la bonne bouffe, qui a crevée de froid durant son premier hiver après ces dizaines de kilos vite perdus, qui a fait des malaises malgré les vitamines, cette copine ne regrette pas du tout son choix. Pour elle, sa vie a totalement changé depuis plus de deux ans, en positif. Personnellement, je ne pourrai pas, je ne me sentirais pas capable d'accepter toutes les contraintes que ça implique, et ce, à vie, mais je pense que le jeu peut en valoir la chandelle pour certaines.
Maintenant, elle a été suivi pendant un an par un psychologue avant que le chirurgien accepte de l'opérer et si je me souviens bien, elle m'a dit que c'était normalement la marche à suivre à cause du caractère irréversible. Donc je me dis que la personne qui entame les démarches à tout de même une année pour réfléchir et intégrer les contraintes de son futur mode de vie, tout en ayant le temps de peser le pour et le contre, ce qui est vraiment très bien. Je pense aussi qu'elle était sur un forum avec d'autres nanas ayant été opérées ou allant l'être ce qui l'a bien aidé à prendre sa décision également.
Donc je dirais, si ce n'est pas encore fait, commence à t'intéresser à la méthode, même en allant voir un médecin, de toute façon on ne te demandera pas de prendre une décision dans les semaines qui viennent. Et si c'est le cas, va voir un autre médecin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le By Pass - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le By Pass   Le By Pass - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:03

Je pense que cette solution es très bien mais a besoin de réfléction
Moi tout ses bien passé lors de ma sleeve mais mon papa y es resté sur la table..

Dsl je trouve pas de poste sur la sleeve du coup je le met ici

Une personnes a eu recourt a la sleeve?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le By Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes prennent soin d'elles :: Tout ce qui nous fait du bien :: La Santé-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages