Forum fondé par Perledelune

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MimiAstrid
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)

MessageSujet: Sirius   Mer 27 Avr - 13:41

Voilà je m'appelle Sirius

Là c'est moi le jour de mon arrivée (15/07/2015) chez mes nouveaux propriétaires

Oui je sais je me planque... mai sque voulez vous je suis un peureux que voulez vous.
J'étais la surprise pour ma maitresse qui restait souvent seule à la maison... Seulement je lui ai souvent grogner et soufflé dessus... Même si elle est super gentille avec moi...

J'adorais me coucher partout dans les papiers sur les bureaux ou le mieux c'est quand il y avait cette grande boite de puzzle qui me faisait très envie...

Il m'arrive aussi lorsque mes maitres vont dans la salle de bain j'en profite (quand ils prennent leur temps et qu'ils n'allume pas encore la douche parce que sinon je deviens fou et ne demande qu'une chose : sortir de là) pour me coucher dans la baignoire

Sinon je dors sur les bureaux ou sur les dossiers des fauteuils (enfin non je pouvais car mes maîtres on changer la disposition des meubles)

Je suis très attaché à mon maître  bounce  je n'arrête pas de lui faire des papouiiles, des lechouilles au menton et de dormir sur lui (même si parfois ça l'enerve) Mais je peux pas me passer de lui... Ma maîtresse elle m'interresse moins... Elle sert de remplaçant quand mon maître est trop longtemps absent et que j'ai besoin d'amour et d'affection... (faut croire qu'au fond je l'aime bien aussi mais quand elle est seule)

Je suis interdit de chambre depuis que j'ai fait pipi sur des vêtements de ma maitresse (d'ailleurs elle était pas du tout contente et mon maitre non plus)... mais quand je veux jouer ou réclamer de la nourriture peu importe l'heure eh ben je gratte leur porte jusqu'à ce que l'un d'entre eux vienne ouvrir pour me faire peur ou j'abandonne quand ils ne réagissent pas...

Aujourd'hui j'ai 1 an (depuis le 13 avril) je fais 4.2 kg et je sorts du vétérinaire car j'ai été stérilisé... me demande bien pourquoi puisque je ne sorts pas... C'est peut etre pour que je sois un peu plus calme et que je sente un peu moins quand je fais pipi?... Bo je sais pas tien ... Mais je n'ai qu'une envie dormir après avoir été bravement malgré ma gueule de bois être monté pour allé à ma litière... Pour descendre ma maitresse m'a aidé car j'y arrais pas du tout... Enfin la suite au prochaine épisode...
Revenir en haut Aller en bas
chouquette
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises

MessageSujet: Re: Sirius   Mer 27 Avr - 14:18

pig pig pig pig il est trop mignon !!!!
MimiAstrid
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)

MessageSujet: Re: Sirius   Mer 27 Avr - 16:06

Merciiiii Chouquette ^^
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P

MessageSujet: Re: Sirius   Mer 27 Avr - 20:53

je suis d'accord il est mignon comme tout! je n'ai pas d'animaux et je n'en veux pas forcément mais ceux des autres j'aime bien
MimiAstrid
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)

MessageSujet: Re: Sirius   Sam 14 Mai - 18:15

Sirius est insupportable... Il pete des plomb, il ne m'aime pas du tout... C'est bien simple pour lui je ne suis que sa toiletteuse, son distributeur de croquette et un jouet géant (mais avec les griffes et les dents) Didi lui est sa maman de remplacement, son doudou, sa machine à calin, ...

C'est bien la première fois qu'un chat ne m'aime clairement pas... Pourquoi? je lui ai rien fait moi...

En plus il s'arrache les poils ... A cause des puces? j'en sais rien mais une chose est sur c'est que Sirius va avoir droit au bain de gré ou de force... et il faudra que je refasse le ménage à fond avec lavande
Par contre je saurais pas faire tous les vetement de la mane + drap de lit car plus assez de lessive ni d'adoucissant et pas de seche linge ... -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sirius   Dim 22 Jan - 19:00

moh tout petit loup
MimiAstrid
Gourmand(e) Habitué(e)
Gourmand(e) Habitué(e)

MessageSujet: Re: Sirius   Mer 12 Avr - 16:13

Salut les filles,
Je vous apporte des nouvelles de Sirius...

Il semblerait qu'il m'apprécie de plus en plus ce petit chenapan il me demande des papouilles, ne veut pas le lâcher d'une semelle ... bref un vrai petit chien

Mais aujourd'hui en voulant faire les aventuriers, il a voulu monter en sautant sur le radiateur qui se trouve à l'entrée et il est tombé... Seulement j'ai pas directement remarqué qu'il s'était cassé une griffe de la patte avant gauche à la base... La griffe est encore accrochée à la patte et j'ose pas trop y toucher tant que j'aurais pas eu l'avis du véto (qu ej'ai contacté par message privé car mon téléphone est en rabe)...

D'après ce que j'ai lu sur des forum de problème de santé de chat ça ne serais pas trop gravre et sa griffe devrait repousser... Et si j'en crois les forums je n'aurais pas besoin de l'emmener chez le vétérinaire (ce qui m'arrange bien car j'ai presque plus de sous)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius   

Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut