Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coloration cheveux fins et fragiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missginie
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
missginie

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : 92-antony

Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Bonjour à toutes.

Je sollicite vos petits conseils pour m'aider à trouver une coloration :
Mes cheveux sont naturellement châtains clairs, très fins et légèrement abîmés par le sèche-cheveux. J'ai les cheveux qui frisent au contact de l'eau, donc obligée de faire un brushing à chaque fois, sinon je ressemble à un petit caniche Affolée

J'aimerai savoir quelle marque de coloration vous me conseillez. Quelque chose de discret mais qui se remarque quand même. Une couleur qui tend vers les châtains clairs à miel en passant par le violet dicret Rolling Eyes je sais pas trop. Ce sera la première fois que je me teins les cheveux.

J'attends vos recommandations, parce que je ne sais vraiment pas quoi choisir, qui reste à un prix abordable (<10€)

Dans l'attente de vos suggestions.
Bisous cyclops


Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:39

Ah je pourrai pas te conseiller. Ma coiffeusee ma tjs dit deviter d'acheter en magasin parce que certain sont nocif pouř les cheveux et irratrapable.
Moi j'ai fais une fois un diacolore. J'aime bien mais c cher et c'est chez le coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
floaw
Gourmande V.I.P
Gourmande V.I.P
floaw

Messages : 6165
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Limoges

Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:25

j'y connais pas grand chose malheuresement ... (mon intervention est donc inutile Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:55

Coucou, je ne saurai te conseiller niveau couleur, par contre j'ai une coiffeuse dans la famille, elle m'a toujours dit de prendre des produits schwarzkopf en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:04

étant tendance naturel sur les colorations, je ne peux pas t'aider non plus !
Car le henné, même si ce n'est pas très compliqué, c'est pas forcément la première teinture à faire à la maison, et les couleurs dépendent tellement de ta couleur d'origine que c'est impossible de t'orienter. (quoi que un henné blond mélangé à un yaourt pour le soin au passage, pourquoi pas, mais tu auras plus quelques reflets que une vrai couleur et cela ne couvrira pas les cheveux blancs si ils existent)

Dans le passé, j'utilisais schwarzkopf moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
missginie
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
missginie

Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : 92-antony

Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:49

Je vous remercie pour vos conseils.

Bliss, j'aimerai savoir si tu connaitrais pas un coiffeur ou coiffeuse qui fait juste des colorations, sans coupe etc... ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:29

euh non désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Coloration cheveux fins et fragiles Vide
MessageSujet: Re: Coloration cheveux fins et fragiles   Coloration cheveux fins et fragiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coloration cheveux fins et fragiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soins et coloration des cheveux au henné
» Coupe de cheveux
» Masque maison pour les cheveux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages