Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

Bon toujours pas de réponse ni par téléphone, ni par mail .. je commence à stresser là ! Rolling Eyes

Sinon bonne nouvelle , lundi aprés midi j'ai un autre RDV dans une agence d'intérim cette fois , pour une mission de 6mois .

En attendant THE REPONSE , je continue à postuler ailleurs . Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:43

des news des 2 postes ?

en tous cas, bon contact jeudi dernier, les entreprises correctes existent peut être encore (bonne nouvelle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:47

alors on est lundi, ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Gourmand(e) Incollable
Gourmand(e) Incollable
Ninine

Messages : 6243
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : Avec Tom :P

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

Oui alors miss, des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:08

Coucou !

Alors toujours pas de nouvelle , j'ai envoyé un mail au patron qui m'avait reçu en entretien, il m'a répondu qu'il n'avait pas encore prit ça décision , ce que je peux comprendre au vue du nombre de candidature ! mais bon je impatiente pas mal !!!

La 2éme poste , la boite d'intérim m'a pas rappel , j'ai précisé que je maitriser excel (la base) et l'entreprise rechercher une personne expérimenter, donc le poste m'a filé sous le nez .

j'ai eu une proposition d'un autre poste , mais hélas les horaires ne coller pas , finir a 18h et c'était a 30minutes de chez moi , ce n'était pas possible par rapport à mon bébé et aussi par rapport à mon activité de zumba ou je commence les cours a 19h30 .

Sinon en attendant la réponse du 1er poste , j'ai eu un appel hier pour un entretien pour une mission de 6mois, lundi j'ai rdv , sa serait pour commencer courant janvier.

Voilà sa va faire 1mois et demi que je postule et je commence à avoir des retours sur mes candidatures oufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:34

Je suis sûre que tu vas avoir une réponse positive dans tout ça !

Courage bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Coucou miss

Je n'avais pas vu ton message.

Je pense qu'il n'y a pas de solution idéale. Un boulot qu'on aime pas ou le chômage, aucun des deux n'est idéal.

Ayant eu ma meilleure amie au chômage (enfin non même pas car elle avait pas le chômage en poche) je sais que ce n'étais pas cool pour elle de s'ennuyer chez elle, pendant que nous on travaillait ou on avait cours. Et que c'était pas drôle financièrement quand je payais pour elle au resto pour pas qu'elle puisse pas venir.

Quand on voit que de plus en plus de gens sont au chômage, il faut bien comprendre pourquoi tout le monde pense qu'avoir un boulot c'est une chance.

Personnellement je suis sous anxiolytique parce que en 2 mois et demi, j'ai passé approximativement 60 jours à pleurer au moins une fois par jour, j'ai pris 8 kilo, j'ai perdu le sommeil normalement "réparateur" et maintenant je suis sous anxiolytique en attendant de poser ma démission pour reprendre en septembre des études.
J'ai eu un grand discours avec ma grand mere il y a une heure, où elle me disait que l'important c'était d'avoir un salaire. Je pense qu'il y a une impossibilité pour les gens qui ont eu un "bon emploi", ou qui ont vécu à une bonne période en terme d'emploi (ma grand mere) ou qui n'ont pas d'emploi et ceux qui sont déprimé par leur emploi de se comprendre.
Et c'est normal.

Par contre je sais pas si je me sens actuellement chanceuse d'avoir un emploi. Mais effectivement, je ne serai pas ravie de chercher et de ne pas trouver parce que j'ai jamais était confrontée à çà.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:47

Pomme d'amour, je suis désolée de ce qui t'arrive, c'est vrai que des fois c'est trés dur, ça dépend de tellement de facteurs, on peut être bien quelque part même si le boulot est pas terrible grâce à des collègues géniaux et on peut aussi être mal dans un boulot qu'on adore mais être entourée de cons. Le chomage n'est pas simple non plus. Courage à toi Chaton et je te souhaite que tes recherches aboutissent.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:19

coucou tout le monde !

Désolée de n'être pas venue plus tôt Sad..


Bon j'ai quand même une bonne nouvelle !!! Vous vous rappeler le poste que je voulais absolument ?

C'est moi qui à été choisie !! YOUPIIIIII !!

J'ai commencer Lundi , ma 1ère semaine fût super ! les collégues sympa ! le boulot me plait grave et en plus j'ai déjà prit mes marques en 1 semaine ! hier mon chef ma dit continue comme cela est tout ira bien ! YES YES YES
Revenir en haut Aller en bas
MissSteffy
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
MissSteffy

Messages : 92
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 37
Localisation : Roissy en France

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:03

On ne se connait pas vraiment mais toutes mes félicitations pour ton nouvel emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme.damour
Admin
Admin
Pomme.damour

Messages : 10425
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 34
Localisation : Coubron

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:34

Bravo miss!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
cindytchoupi
La Mordue de Rugby
La Mordue de Rugby
cindytchoupi

Messages : 4085
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:39

ouah super ca, c'est vraiment genial.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Yannou
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Yannou

Messages : 89
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 56

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:36

Applause
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:49

Ça c'est une bonne nouvelle !!!

c'est vraiment trop top !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Gourmand(e) qui dépose ses valises
Gourmand(e) qui dépose ses valises
chaton

Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 41

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:20

Merci les filles pour vos soutiens !!! j'y croyais pas lorsque qu'il m'a appelé pour m'annoncer la bonne nouvelle ! j'ai hurler dans tout l'appartement (une fois que j'ai raccroché biensur ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!   Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celles qui ont un emploi , vous en avez de la chance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Massages maison : mode d'emploi
» Si vous trouvez un oiseau : pensez a la LPO
» Fan de cancoillotte ce site est pour vous ^^
» Trois Formes de cellulite, le saviez vous ?
» Toute une Histoire vous aide à perdre vos kilos avant l’été (Episode 1)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Femmes aux douces rondeurs :: Voluptueuse mais femme :: Vie quotidienne-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages