Le Cocon des Gourmandes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fondé par Perledelune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 M6 : Maigrir à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Cooking
Gourmand(e) Mordu(e) du forum
Gourmand(e) Mordu(e) du forum
Miss-Cooking

Messages : 819
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:22

Mecredi 11 avril 2012

Episode 1:(1h10)
En France, près de 20 millions de personnes sont en surpoids et le nombre de cas d'obésité est en constante augmentation depuis dix ans, touchant aussi bien les hommes que les femmes. L'excès de poids est une véritable souffrance, aussi bien physique que psychique. «Maigrir à tout prix» suit des hommes et des femmes, mais aussi des adolescentes, qui ont décidé de se débarrasser de ces kilos qui leur gâchent la vie. Catherine veut perdre du poids pour sauver son couple et opte pour le by-pass gastrique, la technique chirurgicale la plus utilisée actuellement. Eric choisit la même technique, soucieux de sa santé. Natacha et Farah, deux adolescentes, sont quant à elles prises en charge dans une maison médicale à La Bourboule.

Episode 2: (1h10)
A 35 ans, Catherine a atteint un poids qui ne lui permet plus de vivre normalement, chaque effort l'épuise. Son compagnon, également, souffre à sa façon de cette situation. Leur couple est en crise et c'est pour le sauver que Catherine veut perdre du poids. Eric, fin gourmet et hommes d'affaires, est conscient que son surpoids met en péril sa santé. Il a opté pour un by-pass gastrique, tout comme Catherine. Natacha et Farah, 16 et 14 ans, sont accueillies durant toute l'année scolaire dans une maison médicale de La Bourboule, Tzanou, qui accueille et accompagne des adolescentes en surcharge pondérale dans leur perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

J'ai bien envie de regarder. Bon, en général (surtout sur M6...), c'est très stéréotypé mais c'est toujours intéressant à regarder. Et puis quand dans ces émissions, tu vois les gens qui réussissent à perdre leurs kilos, tu te dis "pourquoi pas moi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:01

Je l'ai trouvé bien fait, ce reportage, on voit un peut les difficultés rencontrées quand on fait un by pass, ça me donne surtout envie de ne pas passer sur une table d'opération !

Les épisodes 3 et 4 sont en ce moment sur le replay :
- coach sportif + rééquilibre alimentaire (le coach utilise les méthodes de Zermati, j'ai reconnu le bouquin !)
- sachets hyper protéinés
- Dukon (avec l'imposteur en vrai !)
- entrainement sportif à haut niveau (essai avec une équipe de scientifiques qui veulent voir l'impact du sport sur l'obésité)



les sachets : - 20 kgs en 3 mois, et + 10 kg le mois suivant ... quelle efficacité cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:10

Very Happy j'ai regardé hier j'ai trouvé ça plutot sympathique, pourtant je deteste ce genre d'emission qui exhibe les gros comme des phenomene etrange mais là c'etait bien fait je trouve Amoureux

en tout cas ça a montré que "ducalme", c'est du n'importe quoi...on perd pas plus et on se fait souffrir (en vrai! aie les reins! aie le coeur!) ouf!! car ça a été un vrai echec dommage que cette pauvre madame veuille abandonner et ne pas tenté une vraie methode plus douce et respectueuse de son corps. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:23

J'aimerais voir les 3 & 4 mais ça passe pas en belgique :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Cooking
Gourmand(e) Mordu(e) du forum
Gourmand(e) Mordu(e) du forum
Miss-Cooking

Messages : 819
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 40

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:24

Quand j'ai vu Dukan, j'ai hurlé d'horreur ! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:11

Laughing je constate que il a beaucoup d'amies et d'admiratrices ici! Kao evil un vrai Fan club mouahahahah monkey
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:12

Sévouillette a écrit:
Laughing je constate que il a beaucoup d'amies et d'admiratrices ici! Kao evil un vrai Fan club mouahahahah monkey

Dukan est une idole ici ! Un vrai exemple ... De ce qu'il ne faut pas faire, bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:14

Ma tablette est des fois trop sympathique, elle a fait une correction d'orthograf sur le nom de l'imposteur, à lire avec un o, pas un a, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:18

Laughing vous aussi vous l'appelez dukOn?? Kao evil
Revenir en haut Aller en bas
2crouiq
Modératrice
Modératrice
2crouiq

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:02

C'est le seul nom qui lui convienne, il faut dire, aussi !!!!

Laughing

J'ai regardé la vidéo de pomme, interressante, faut que j'aille fureter voir ce qu'ils ont d'autre, sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


M6 : Maigrir à tout prix Vide
MessageSujet: Re: M6 : Maigrir à tout prix   M6 : Maigrir à tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M6 : Maigrir à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne pas maigrir idiot
» Marcher pour maigrir du bas
» Faites moi Maigrir : France 3
» [Avis] Le sport intensif pour maigrir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cocon des Gourmandes :: Les Gourmandes partagent :: Tout ce qui nous touche :: Les médias en parlent-

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages